Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 286 sur 376 • 1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Il faut lire un peu les commentaire avant de commencer l'ami !!
Alors voici quelques truc :
- Quel pack a tu acheté ?
- Est ce une psp 2004 ou 3000 ?
- Si c'est une 3000, c'est impossible !
- Si c'est une 2004, dit nous la version de ton logiciel ! (3.90 ? 4.01 ?5.02? ou autres)(Je parle de la version d'origine quand tu as acheté ta console ! Pas de la mise a jour)
Avec ces info je pourrais te repondre !
Edit : ok, t'as tout pigé ! Maintenant, je sais pas du tout si tu peux le faire avec une autre psp !
Alors voici quelques truc :
- Quel pack a tu acheté ?
- Est ce une psp 2004 ou 3000 ?
- Si c'est une 3000, c'est impossible !
- Si c'est une 2004, dit nous la version de ton logiciel ! (3.90 ? 4.01 ?5.02? ou autres)(Je parle de la version d'origine quand tu as acheté ta console ! Pas de la mise a jour)
Avec ces info je pourrais te repondre !
Edit : ok, t'as tout pigé ! Maintenant, je sais pas du tout si tu peux le faire avec une autre psp !
-
Agooba Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu as eu ta réponse au moment ou ta led verte c'est allumé et que ton écran non. C'est l'indication comme quoi ta psp dispose d'une carte mère qui ne permet pas de lancer le kit DDC!
Donc quoi qu'il arrive même avec une autre psp le résultat sera le même.
La seule chose qu'il te reste à faire comme bon nombre de possesseurs de psp récente c'est de faire preuve de patience en attendant un éventuel nouveau kit DDC.
Donc quoi qu'il arrive même avec une autre psp le résultat sera le même.
La seule chose qu'il te reste à faire comme bon nombre de possesseurs de psp récente c'est de faire preuve de patience en attendant un éventuel nouveau kit DDC.
-
rulmapulus Gamer Maitre
C'est plutôt le contraire. Pour utiliser le kit DDC, il faut d'abord mettre la MS (sans alim, ni batterie) et ensuite la batterie.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
ça reste toujours le kit DDC, donc, devines la suite.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
Bonsoir à tous.
Je viens de parcourir le forum assez brièvement mais ne connaissant rien du tout à la PSP, puisque je viens juste de l'avoir j'en appel à votre aide.
J'ai un collègue qui a essayer de me cracker ma PSP 2004- PB version 4.01, mais sans succès d'après lui. Y a-t-il effectivement aucun moyens pour le moment ou y a-t-il une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée
Je viens de parcourir le forum assez brièvement mais ne connaissant rien du tout à la PSP, puisque je viens juste de l'avoir j'en appel à votre aide.
J'ai un collègue qui a essayer de me cracker ma PSP 2004- PB version 4.01, mais sans succès d'après lui. Y a-t-il effectivement aucun moyens pour le moment ou y a-t-il une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée

-
tofe27 Gamer Débutant
Les psp avec le firmware 4.01 d'origine ne peuvent pas être crackées.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
Et bien wait and see, peut-etre qu'une solution se déssinera d'ici peu...
-
tofe27 Gamer Débutant
Merci à toi bartou72 pour ce complément d'information 

-
rulmapulus Gamer Maitre
Merci à vous pour les réponses, trouvez moi une solution 

-
tofe27 Gamer Débutant
Bonjour,
Nickel ce tuto, ma PSP a brické lors de la mise à jour en 5.02 officiel
Grace à toi j'ai pu m'en sortir encore merci et beau boulot pour ce tuto
Nickel ce tuto, ma PSP a brické lors de la mise à jour en 5.02 officiel
Grace à toi j'ai pu m'en sortir encore merci et beau boulot pour ce tuto
-
micky_charognard_1 Gamer Débutant
Alors moi c'est un tout autre problème...
Il y a trois semaines j'ai été faire réparer ma psp qui après avoir été cracké en CF (jsais plus combien) est tombée par terre et l'écran brisé (c'était ma veine j'étais super heureux avant que ça arrive)... Apparemment le prix de la réparation excédait les 90€ donc finalement ils m'ont dit qu'ils allaient m'en offrir une neuve.
Ce que je trouve assez louche puisque c'est une Fat avec comme carte mère (enfin je suppose que ce qu'il y a d'écrit lorsqu'on ouvre le lecteur UMD j'ai vu difficilement le code IC6001 mais je l'ai vu!!
En faisant ma recherche j'ai vu que quelqu'un avait eu la même chose mais qu'il était en firmware 3.queque chose donc ça date
OR moi je suis en 4.01!
Est-ce que ça veut dire qu'on m'a bien eu et que je ne pourrai pas passer en CF ou est-ce que ça veut juste dire que ceux de chez Sony sont des petits malins?
Merci pour vos réponses
Il y a trois semaines j'ai été faire réparer ma psp qui après avoir été cracké en CF (jsais plus combien) est tombée par terre et l'écran brisé (c'était ma veine j'étais super heureux avant que ça arrive)... Apparemment le prix de la réparation excédait les 90€ donc finalement ils m'ont dit qu'ils allaient m'en offrir une neuve.
Ce que je trouve assez louche puisque c'est une Fat avec comme carte mère (enfin je suppose que ce qu'il y a d'écrit lorsqu'on ouvre le lecteur UMD j'ai vu difficilement le code IC6001 mais je l'ai vu!!
En faisant ma recherche j'ai vu que quelqu'un avait eu la même chose mais qu'il était en firmware 3.queque chose donc ça date
OR moi je suis en 4.01!
Est-ce que ça veut dire qu'on m'a bien eu et que je ne pourrai pas passer en CF ou est-ce que ça veut juste dire que ceux de chez Sony sont des petits malins?
Merci pour vos réponses
-
elwyneo Gamer Débutant
Si c'est une fat alors aucun problème de carte mère ou quoi que ce soit! Tu peux la passer en cf en utilisant le kit DDC 

-
rulmapulus Gamer Maitre