Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 30 sur 376 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 376
olfpsp Wrote:louis_one Wrote:salut tout le monde
jai tout se qui avait a faire mai au moment ou j'insere la batterie les trois diodes s'allumes pendant quelques secondes (10 ou 15) puis la psp s'éteint
HELP!!!
dsl je voit pas trop a tu formater ta MS avant?
oui j'ai tout fait

-
louis_one Gamer Pro
louis_one Wrote:olfpsp Wrote:louis_one Wrote:salut tout le monde
jai tout se qui avait a faire mai au moment ou j'insere la batterie les trois diodes s'allumes pendant quelques secondes (10 ou 15) puis la psp s'éteint
HELP!!!
dsl je voit pas trop a tu formater ta MS avant?
oui j'ai tout fait
BA sinon essaye de refaire la manip pour le MS magic sans supprimer ce qui est déja dessu suite a la 1ere manip.
-
olfpsp
naruto_001 Wrote:non je préfère le faire avec jacquedupon c'est plus facile donc AIDER MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSL mais si en réésayant le MS magic sans suprimer les fichier qui y sont mis suite a la 1ere bas je pe pas t'aider plus car avec moi sa a marcher : j'avais
PSP slim and lite rouge (spiderman)
MS 2GO (sa sa n'imfluence rien sauf si tu a + de 8GO je croi)
firmware 3.90
et sa a marcher nickel
.
dsl
-
olfpsp
Bon faut dire aussi que vous nous simplifier pas la tache, louis et naruto, quelles sont vos memory stick exactement?
Et par pitié, un peu d'effort sur le français, une majuscule au début, un point à la fin et une orthographe correcte c'est trop demandé?
Et par pitié, un peu d'effort sur le français, une majuscule au début, un point à la fin et une orthographe correcte c'est trop demandé?
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
venar Wrote:mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
As-tu essayé cette méthode? Tu peux allumer ta PSP normalement? Ta batterie était-elle chargée avant la manipulation?
Edit : naruto_001 : rassure moi, tu es bien sous XP?
Dernière édition par franck13305 le 14 Fév 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
Désolé vous allez me trouver pas cool mais je réponds plus pour ce genre de question qui ont déja été posé des milliards de fois cette question alors branchez vos cerveaux et lisez tout le tutorial et les réponses.
Jacques Dupont(d)
ps: Merci à ceux qui essaient de les aider et j'attends des retours de mon nouveau soft home made 1psp1cf qui devrait tout déchirer je l'espère.
Jacques Dupont(d)
ps: Merci à ceux qui essaient de les aider et j'attends des retours de mon nouveau soft home made 1psp1cf qui devrait tout déchirer je l'espère.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre