lol, j'aime pas les gens qui disent que le tuto est super et qu'il est facile pour finir par "ca marche pas !!"....
Enfin bref ! Le problème est qu'avant de faire un tuto, il faut lire les remarques des autres....
Bon, orbital99, ta psp que tu as acheté il y a quelques jours est une psp 3000 ou 2000 ? Si c'est une 3000, dit "au revoir" au cf ! Si c'est une 2000, elle doit être trop récente et donc avoir la nouvelle carte mère impossible a flashé !
Ce qui m'étonne, c'est que ton firmware est un 3.90 et la j'ai pas d'explication !!
Naruto, ma batterie est comme sur les photos, donc je ne connais pas la tienne ! JE ne peux donc pas t'aider ! Conseil, prend une photo et post la, c'est mieux que des questions sans informations !
Sinon, ce tuto reste un tuto qui a 1 ans déjà ! D'autres méthodes ont vu le jour, par exemple ce tuto (qui est pas dure a trouvé) :
http://www.pspgen.com/forums/downgrader ... 28224.htmlLa partie MS est bien plus simple, il n'y a pas d'écran noir donc pas besoin de se mettre la pression au moment fatidique !!
JE precise que j'ai bien dit "plus simple" et "moins de pression", je n'ai pas dit "marche a coup sur pour toutes les psp", donc ne vous emballez pas ! Lisez les remarques postés et le tuto plusieurs fois !