Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 296 sur 376 • 1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Il suffit de la formater 

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
"Démagiquiser" sa MS c'est cool mais avant il faut la "magiquiser" (des mots nouveaux ca fait du bien des fois...^^) et moi je n'y arrive pas!!
Pouvez vous m'aidez svp?
Mon problème est expliqué plus haut...
J'espère que c'est résolvable (celui la je ne l'ai pas inventé^^)
Merci au nouveau Jésus qui trouvera la solution à mon problème...
En attente d'un miracle...
Pouvez vous m'aidez svp?
Mon problème est expliqué plus haut...
J'espère que c'est résolvable (celui la je ne l'ai pas inventé^^)
Merci au nouveau Jésus qui trouvera la solution à mon problème...
En attente d'un miracle...
-
ninos_1_1
Meme probleme que Ninos pour moi. Je crois que ça vient pas de la batterie.Si quelqu'un savait comment nous aider ce serait sympa 

-
wazaaa_1
bonjour,
je viens tester ta solution pour moi aussi écran noir au redémarrage , la seule solution que j'ai pour faire accepté la batterie pandora ces psp grader V008
a bientôt
Ps : je viens de recommencer la manipulation bien sur toujours impossible d'installer mon custom firware, mais par contre il ma installer les thèmes
je viens tester ta solution pour moi aussi écran noir au redémarrage , la seule solution que j'ai pour faire accepté la batterie pandora ces psp grader V008
a bientôt
Ps : je viens de recommencer la manipulation bien sur toujours impossible d'installer mon custom firware, mais par contre il ma installer les thèmes
-
hacker62 Gamer Débutant
Bon a force de perséverance j'ai enfin réussi a créer ma MS magic...mais sous XP!! J'ai tenté sous Vista une bonne dizaine de fois sur 5 ou 6 ordi différents sans résultats. J'ai essayé sur un ordi sous XP---->succès du premier coup!
J'en déduis que le problème vient du système d'exploitation. Donc si vous avez des problèmes avec Vista trouvez un ordi qui tourne sous XP ce qui n'est pas forcément très simple^^.
Bon courage
Et merci a tous les gens qui ont contribué a la création de ce super tuto!!
J'en déduis que le problème vient du système d'exploitation. Donc si vous avez des problèmes avec Vista trouvez un ordi qui tourne sous XP ce qui n'est pas forcément très simple^^.
Bon courage
Et merci a tous les gens qui ont contribué a la création de ce super tuto!!
-
ninos_1_1
Bonjour, j'ai commencer à creer la batterie Pandora, mais je crois que j'ai fais une gaffe, j'ai couper la patte du circuit imprimer comme sur la photo 
Est ce que sa pose problème ou il faut que j'en rachete une.
Merki d'avance

Est ce que sa pose problème ou il faut que j'en rachete une.
Merki d'avance
-
Mufey_1 Gamer Débutant
Salut à tous!
J'ai un petit soucis avec ma psp, j'en ai acheté une d'occaz dans un magasin connu elle a deconné la semaine dernière donc je l'ai echangé. On ma refilé une silver mais je n'arrive pas à pandoriser ma batterie, j'ai beau gratter, a psp s'allume toujours normalement. Je me dis que ca doit etre a cause de la version, mais comment je peux connaitre sa version? Dans les parametre il y a ecrit 4.01, c'est la version d'origine ou l'actuelle ?
Merci à vous
J'ai un petit soucis avec ma psp, j'en ai acheté une d'occaz dans un magasin connu elle a deconné la semaine dernière donc je l'ai echangé. On ma refilé une silver mais je n'arrive pas à pandoriser ma batterie, j'ai beau gratter, a psp s'allume toujours normalement. Je me dis que ca doit etre a cause de la version, mais comment je peux connaitre sa version? Dans les parametre il y a ecrit 4.01, c'est la version d'origine ou l'actuelle ?
Merci à vous

-
tonybik Gamer Débutant
Pour repondre a ta question Tonibik,
Si tu n'as jamais fait de mise a jour et que ta psp a ete acheter neuv avec le firmware officiel 4.01, ça ne sert a rien d' essayer de la downgrader. Elle possede surement les dernieres cartes mere (TA88v3) qui ne sont pas flashable pour le moment, il ne te reste qu'a attendre que les genis de PSPGEN trouvent une solution...
En pensant d'avoir aider.
Si tu n'as jamais fait de mise a jour et que ta psp a ete acheter neuv avec le firmware officiel 4.01, ça ne sert a rien d' essayer de la downgrader. Elle possede surement les dernieres cartes mere (TA88v3) qui ne sont pas flashable pour le moment, il ne te reste qu'a attendre que les genis de PSPGEN trouvent une solution...
En pensant d'avoir aider.
-
brian050395 Gamer du Dimanche
Merci à toi
Je sais pas si elle a deja été mise à jour étant donné que je l'ai eu d'occaz mais à mon avis ca doit venir de ca... J'vais attendre qu'une solution arrive. Ou alors faut que j'essaye de l'echanger contre une plus ancienne en magasin mais ca m'etonnerai que ca soit accepter lol
Merci
Je sais pas si elle a deja été mise à jour étant donné que je l'ai eu d'occaz mais à mon avis ca doit venir de ca... J'vais attendre qu'une solution arrive. Ou alors faut que j'essaye de l'echanger contre une plus ancienne en magasin mais ca m'etonnerai que ca soit accepter lol
Merci
-
tonybik Gamer Débutant
De rien...
Ah au faites Tonybik (desoler j'ai mal ecrit ton pseudo dans l'autre message), j'allais oublier : t'as psp est une fat(1000), slim(2000) ou brite(3000) ?
Si c'est une :
- Brite (3000) : pas la peine d'essayer impossible de downgrader pour l'instant
- Slim (2000) : si c'est ça version d'origine c'est pas la peine non plus
- Fat (1000) : aucun probleme !!!
Voila c'est tout.
Ah au faites Tonybik (desoler j'ai mal ecrit ton pseudo dans l'autre message), j'allais oublier : t'as psp est une fat(1000), slim(2000) ou brite(3000) ?
Si c'est une :
- Brite (3000) : pas la peine d'essayer impossible de downgrader pour l'instant
- Slim (2000) : si c'est ça version d'origine c'est pas la peine non plus
- Fat (1000) : aucun probleme !!!
Voila c'est tout.
-
C'est une slim...j'ai lu que les silver generalement ne sont pas pandorisable... tanpis pour moi plus qu'a attendre!
-
tonybik Gamer Débutant
Ok,
si j'ai un seule conseil a te donné, c'est d'acheter une Batterie TOOL et de créer une MS magic comme dans ce [TuTo] puis de foncer tete baisser. Au pire ça marcheras pas mais au mieux, t'as psp sera en CF alors voila je pense que ça peut etre bien a essayer. Apres t'auras plus a vendre la TOOL et c'est tout bon !
Voila ! A+
si j'ai un seule conseil a te donné, c'est d'acheter une Batterie TOOL et de créer une MS magic comme dans ce [TuTo] puis de foncer tete baisser. Au pire ça marcheras pas mais au mieux, t'as psp sera en CF alors voila je pense que ça peut etre bien a essayer. Apres t'auras plus a vendre la TOOL et c'est tout bon !
Voila ! A+
-