Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 15:23

razielkowy Wrote:Merci mimipetitmec :) c'est tres genti de nous aider :) bon bein il me reste plus qu'as trouver datol ;p ou la faire moi meme bon encore merci on verra pour la suite :)

Je te conseil d'acheter une battrie pandora de Datel car il y a 9 chance sur 10 de casser ta batterie (et elle vaut ausssi cher qu'une batterie normal)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Messagepar Creatortag21_1 » 18 Fév 2009, 15:50

le probleme c'est qu'il faut commander par internet et j'ai pas paypal ni rien du tout ^^ j'ai hcercher dans des magasin mais il y en as pas ;/

Edit: Voila je viens de cracke, flasher appelez ca comme vous voules mais je suis en 3,80 mm33 et je suis fier d emoi meme merci beacoup pour votre aide sans vous je n'y serais jamais arriver bon on va aller tester si un de mes jeux psone en format iso vont marcher :D Encore merci pour ce tuto et pour votre aide je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 17:08

razielkowy Wrote:le probleme c'est qu'il faut commander par internet et j'ai pas paypal ni rien du tout ^^ j'ai hcercher dans des magasin mais il y en as pas ;/

Edit: Voila je viens de cracke, flasher appelez ca comme vous voules mais je suis en 3,80 mm33 et je suis fier d emoi meme merci beacoup pour votre aide sans vous je n'y serais jamais arriver bon on va aller tester si un de mes jeux psone en format iso vont marcher :D Encore merci pour ce tuto et pour votre aide je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Met toi en 5.00M33 comment a tu fait vu que c'est que par internet(c'est sur que Micromania va pas vandre des PANDORA :lol: :wink:
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21_1 » 18 Fév 2009, 17:14

je viens de faire ma pandora avec la batterie de sony ^^ j'ai eu un petit soucis avec l'ouverture j'ai dechire un truc mais j'ai pu le reparer et ca marche impec mtn faut que je trouve comment mettre un jeu ^^ j'ai trop envie de jouer a tenchu sur ma psp xD
Sinon si je veut refaire une msmagic je utilise la meme methode que dans le tuto et c'est bon? la mienne as 1 giga c'est pas bcp alors je vais m'en refaire une de 2 je pense que ca va etre bon.
je vous envoye une photo de ma psp des que possible la je vais m'amuser un peu :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 17:21

razielkowy Wrote:je viens de faire ma pandora avec la batterie de sony ^^ j'ai eu un petit soucis avec l'ouverture j'ai dechire un truc mais j'ai pu le reparer et ca marche impec mtn faut que je trouve comment mettre un jeu ^^ j'ai trop envie de jouer a tenchu sur ma psp xD
Sinon si je veut refaire une msmagic je utilise la meme methode que dans le tuto et c'est bon? la mienne as 1 giga c'est pas bcp alors je vais m'en refaire une de 2 je pense que ca va etre bon.
je vous envoye une photo de ma psp des que possible la je vais m'amuser un peu :D

Pour mettre un jeu sans être dans l'ilégalité il faut qur tu DUMP ton UMD:

TOUT d'abord la version 1:
http://www.pspgen.com/umd-dump-copiez-v ... 83878.html

Puis la version :
http://www.pspgen.com/umd-dump-0-2-actu ... 85471.html

Ou avec le PC:
http://www.pspgen.com/usbsss-v0-1-copie ... 53132.html

Voila :wink:
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21_1 » 18 Fév 2009, 17:36

ca veut dire quoi dumper? ca va me permettre de lancer les iso? avec psx2psp c'est des iso qui sont fabriquer si c'est pour mettre sur des umd je vois pas comment faire ;p
sinon une fois que j'installe cela ca va me servire jusq'ua la fin de ma vie? ou je devrais refaire la meme operation si je changer de carte memoire? mms
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 18:03

Dumper son UMS consiste a copier son UMD sur sa MS au formt ISO .
Non il ne te sera pas nécéssaire de reffaire l'opération a chaque fois quand tu change de MS copier les ISO te ta MS et met les dans l'autre .
Gamer Bronze

Messagepar king-baston » 18 Fév 2009, 19:42

bonjour a tous mois j'ai un gros problème c'est que quand je met ma batterie tool slim (batterie déjà pandora) dans ma psp slim avec ma ms magic et ben y a RIEN QUI SE PASSE si sn'est que mon LED vert est allumer et donc l'écrant lui il reste noir :( aidé moi
king-baston Gamer Débutant
Prénom: bastien

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 19:50

king-baston Wrote:bonjour a tous mois j'ai un gros problème c'est que quand je met ma batterie tool slim (batterie déjà pandora) dans ma psp slim avec ma ms magic et ben y a RIEN QUI SE PASSE si sn'est que mon LED vert est allumer et donc l'écrant lui il reste noir :( aidé moi

Faut nous en dire plus .
Quand la tu acheter quel était sa mis a jour a l'achat ?
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21_1 » 18 Fév 2009, 21:27

salut c'est encore moi je n'arrive pas a lancer mon jeu iso ;/ je le lance puis il y a le logo de psp et puis pof je retourne dans la menu et c'est ecrit "demarrage du jeu imposiblle... " ;/ faut faire comment? sinon je l'ai telecharger le dumper mais je vois pas comment l'utiliser je n'ai pas de jeu psp c'est aux jeu psone que je veux jouer ^^
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 21:38

razielkowy Wrote:salut c'est encore moi je n'arrive pas a lancer mon jeu iso ;/ je le lance puis il y a le logo de psp et puis pof je retourne dans la menu et c'est ecrit "demarrage du jeu imposiblle... " ;/ faut faire comment? sinon je l'ai telecharger le dumper mais je vois pas comment l'utiliser je n'ai pas de jeu psp c'est aux jeu psone que je veux jouer ^^

Falait le dire plus tôt : http://www.pspgen.com/psx-eboot-creator ... 47462.html
Gamer Bronze

Messagepar king-baston » 18 Fév 2009, 22:47

mois j'ai une batterie tool slim 3.6V 1200mah et j'ai une vart magic 2 GB et j'ai un psp slim&light piano black que j'ai acheter il y a 2 semaine et avec le tout rassembler mon écrant est noir avec la batterie tool et la cart magic voila la je pense que j'ai bien tout présiser :) et j'espair qu'avec sa vous pourré m'aider
king-baston Gamer Débutant
Prénom: bastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground