Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Des retours de 1psp1cf ?
Merci
Jacques Dupont(d)
ps: je tiens beaucoup à ce concept profitez en pendant qu'il est téléchargeable en premier lien sur google et diffusez le le plus possible la ou vous pouvez le faire merci encore (faites le vraiment s'il vous plait).
Merci
Jacques Dupont(d)
ps: je tiens beaucoup à ce concept profitez en pendant qu'il est téléchargeable en premier lien sur google et diffusez le le plus possible la ou vous pouvez le faire merci encore (faites le vraiment s'il vous plait).
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
jacquesdupontd Wrote:Des retours de 1psp1cf ?
Merci
Jacques Dupont(d)
y a quand meme un truc que je comprends pas tu dis que ce fichiers est illégale sur ce site alors que pspgen le met en telechargement
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4957&mode=&order=0&thold=0
voila essaie de mettre en 1ere page et pour ceux qui ont des problèmes de formatage ce tuto a l'air pas mal avec le format.bat et surtout une chose que je savais pas ils disent qu'après le formatage il faut retirer la carte pour ensuite la reinserer c'est meme obligatoire qui disent !!!!
peut etre une piste pour ceux qui ont des soucis de formatage !!!!
-
venar Gamer Averti
- Pays: France
J'AI REUSSI J'AI REUSSI TROP MERCI JACQUE DUPONDT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
naruto_001 Gamer Pro
naruto_001 Wrote:J'AI REUSSI J'AI REUSSI TROP MERCI JACQUE DUPONDT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bah ! Ca prouve que tout le monde est capable de le faire, vraiment tout le monde

Merci
Jacques Dupont(d)
-
venar Wrote:jacquesdupontd Wrote:Des retours de 1psp1cf ?
Merci
Jacques Dupont(d)
y a quand meme un truc que je comprends pas tu dis que ce fichiers est illégale sur ce site alors que pspgen le met en telechargement
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4957&mode=&order=0&thold=0
voila essaie de mettre en 1ere page et pour ceux qui ont des problèmes de formatage ce tuto a l'air pas mal avec le format.bat et surtout une chose que je savais pas ils disent qu'après le formatage il faut retirer la carte pour ensuite la reinserer c'est meme obligatoire qui disent !!!!
peut etre une piste pour ceux qui ont des soucis de formatage !!!!
Bon ... Renseigne toi mieux j'ai pas envi de tout t'expliquer mais sois sur que si j'ai fais ce tuto c'est qu'il n'existait pas avant (en tout cas aussi complet et encore moins avec le nouveau soft 1psp1cf puisque c'est moi qui l'ai crée) et que si je te dis que le fichier est illégal c'est qu'il l'est. J'ai discuté plusieurs fois avec le créateur de PSPGEN et pour l'instant on doit continuer à faire comme je le fais. En meme temps tu tape 1psp1cf dans google et c'est le premier lien (vu qu'il est tout neuf). Pourquoi la méthode que tu montre n'est pas illégal :
Parceque l'ipl (qui permet de faire booter la PSP sur l'installation) est crée via une PSP et non via l'ordinateur comme avec ma technique. Voila j'espère que ca aura éclairé ta lanterne.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Wrote:Bon ... Renseigne toi mieux j'ai pas envi de tout t'expliquer mais sois sur que si j'ai fais ce tuto c'est qu'il n'existait pas avant (en tout cas aussi complet et encore moins avec le nouveau soft 1psp1cf puisque c'est moi qui l'ai crée) et que si je te dis que le fichier est illégal c'est qu'il l'est. J'ai discuté plusieurs fois avec le créateur de PSPGEN et pour l'instant on doit continuer à faire comme je le fais. En meme temps tu tape 1psp1cf dans google et c'est le premier lien (vu qu'il est tout neuf). Pourquoi la méthode que tu montre n'est pas illégal :
Parceque l'ipl (qui permet de faire booter la PSP sur l'installation) est crée via une PSP et non via l'ordinateur comme avec ma technique. Voila j'espère que ca aura éclairé ta lanterne.
Jacques Dupont(d)
bonjour mais je te rouve bien arrogant dis donc !! j suis un noobs mais quand meme !!! je t' ai jamais dis quoi que ce soit sur ton tuto mais au vu de ton arrogance en vers moi qui m'efforcait d'aider les +noobs que moi qui reste poli et qui n'utilise pas de languages sms mais pour l'ortographe desolé j'ai arreté l'ecole en 5ème
mais comme tu insistes que tu es le 1er est le mieux fait ce tuto
ben...
c'est peut etre plutot toi qui devrait te reiseigner un peu + regade ces 2 liens et leur dates surtout je les avait pas vu avant que tu insistes !!!
http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-sans-psp-en-custom-firmware/3472
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178165
Pourquoi la méthode que tu montre n'est pas illégal :
non tu n'as rien eclairé du tout ca se passe bien depuis le pc c'est pourtant ecrit
et qui plus est si c'est illegale pourquoi ils le mettent en téléchargement
et pas toi
voila si non ton tuto est super tres bonne innitiative pour le 1psp1cf mais bon pense a faire des MAJ régulieres car il y a deja le 3.90m33-2
et je t'en remercie encore beaucoup quand meme !!!
-
venar Gamer Averti
venar Wrote:jacquesdupontd Wrote:Bon ... Renseigne toi mieux j'ai pas envi de tout t'expliquer mais sois sur que si j'ai fais ce tuto c'est qu'il n'existait pas avant (en tout cas aussi complet et encore moins avec le nouveau soft 1psp1cf puisque c'est moi qui l'ai crée) et que si je te dis que le fichier est illégal c'est qu'il l'est. J'ai discuté plusieurs fois avec le créateur de PSPGEN et pour l'instant on doit continuer à faire comme je le fais. En meme temps tu tape 1psp1cf dans google et c'est le premier lien (vu qu'il est tout neuf). Pourquoi la méthode que tu montre n'est pas illégal :
Jacques Dupont(d)
bonjour mais je te rouve bien arrogant dis donc !! j suis un noobs mais quand meme !!! je t' ai jamais dis quoi que ce soit sur ton tuto mais au vu de ton arrogance en vers moi qui m'efforcait d'aider les +noobs que moi qui reste poli et qui n'utilise pas de languages sms mais pour l'ortographe desolé j'ai arreté l'ecole en 5ème
mais comme tu insistes que tu es le 1er est le mieux fait ce tuto
ben...
c'est peut etre plutot toi qui devrait te reiseigner un peu + regade ces 2 liens et leur dates surtout je les avait pas vu avant que tu insistes !!!
http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-sans-psp-en-custom-firmware/3472
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178165Pourquoi la méthode que tu montre n'est pas illégal :
non tu n'as rien eclairé du tout ca se passe bien depuis le pc c'est pourtant ecrit
et qui plus est si c'est illegale pourquoi ils le mettent en téléchargement
et pas toi
voila si non ton tuto est super tres bonne innitiative pour le 1psp1cf mais bon pense a faire des MAJ régulieres car il y a deja le 3.90m33-2
et je t'en remercie encore beaucoup quand meme !!!
Oui je te remercie de prouver qu'aucun de ces tutos n'explique en 1 fois (Pandorisation, Dépandorisation, Installation MS MAGIC, Joie du CF) tout ce que j'explique et aucun n'utilise mon nouveau programme fait par moi 1psp1cf, mais merci d'essayer à démontrer l'impossible

Désolé hein...
Jacques Dupont(d)
-
mon intention est vraiment pas de me facher avec toi mais c'est pour ca que j'ai dis leur dates surtout
pour ce qui est mieux fait ce n'est pas a toi d'en juger mais aux utilisateurs
pour ma part il est clair que je préfère le tien...
en ce qui concerne le fichier dont tu met tellement en avant qui n'est meme plus a jour du coups
ai un peu de reflexion quand meme et un peu de bon sens le firmware 3.90m33 n'etait pas sortie a l'époque des post et puis si on a internet pour telecharger de quoi faire la ms magique on a internet pour telecharger le dernier firmware en date
et tu n'as toujours pas eclairci ma lanterne pour ton fichier et pspgen
moi quand je reponds a quelq'un c'est entirement ou pas du tout !!
ben sinon encore merci
en ce qui concerne le fichier dont tu met tellement en avant qui n'est meme plus a jour du coups
ai un peu de reflexion quand meme et un peu de bon sens le firmware 3.90m33 n'etait pas sortie a l'époque des post et puis si on a internet pour telecharger de quoi faire la ms magique on a internet pour telecharger le dernier firmware en date
ben sinon encore merci
-
venar Gamer Averti
venar Wrote:mon intention est vraiment pas de me facher avec toi mais c'est pour ca que j'ai dis leur dates surtout
ben sinon encore merci
Ecoute je ne vois pas comment t'expliquer ce que tu n'arrivera probablement jamais à comprendre, d'ailleurs j'avais meme pas lu que tu parlais de mettre à jour mon tutorial c'est ce que j'ai justement fait en mettant mon soft qui te met directement en 3.90M33-2 mais bon tu n'avais apparement pas reregarder mon tutorial avant de poster ton message (pas de chance hein). Sur tes liens ce que tu télécharge c'est les fichiers qu'on met sur la MS mais pas la création du .ipl qui permet de lancer la MS MAGIC, celui ci se fait via le kit despertar del cimenterio tu peux meme regarder sur ton lien il y a une petite animation et on voit marqué "building ipl". C'est ca que mon programme fait par le PC et non pas par la PSP c'est ce qui le rend illégal. Et puis entre nous tu crois qu'un ptit gars comme toi va nous apprendre à moi et le créateur de PSPGEN ce qu'on peut mettre sur le site et pouquoi ? Je ne peux vraiment rien faire à ta mauvaise compréhension du fonctionnement de tout cela.
Bien à toi.
Jacques Dupont(d)
ps: au fait les dates de tes tutoriaux sont fausses car ils ont été édités ensuite notament la technique avec le crayon à papier le je l'ai inventé mais bon je n'ai pas que ca à faire de me justifier pour rien, le problème ne vient clairement pas de moi.
-
un forum ca sert a expliquer et a comprendre maintenant si tu prends pas la peine de repondre entierement et correctement fallais laisser quelqu un d'autre s'en charger non dsl je ne connais rien sur la psp et a la limite le probleme est pas la c'est ta facon de t'exprimer qui ne me convient pas ton truc c'est la psp moi c'est pas mon truc par contre si tu veux debloquer un gps navman viens me voir a chacun son truc mais ne te crois pas superieur a qui que ce soit sur cette terre tu aurais tort on aurait pu te croire inteligent au vu du tuto
mais malheureusement quand tu parles on voit a qui on a affaire le mieu a faire c'est que tu laisse repondre Jeraw aux autres que je trouve bien plus courtois et donc certainement plus intelligent si tu crois que creer ou modifier un de tes ptit programme en fait que tu te sent meilleurs qu'autrui
ben continue mais ma réel conviction est deja que tu dois etre tres jeune que tu n'as jamais creer quoi que ce soit tu as seulement modifier des ptits trucs tu a fait des copier collé comme une personne te l'a deja dis + quelques ptite traductions par ci par la et voila maintenant tu pourras dire ce que tu veux je m'en contre fiche et camperai sur ma position
une chose est sur dark alex c'est pas toi....
si non ca fait + de 20 ans que je sais que le graphite est conducteur et y en a encore des milliers de conducteurs je sais ptetre pas a qui j'ai affaire mais toi non plus... moi noobs toi etonné de voir ce que je pourais faire sur un pc une voiture une maison et j'en passe moi polyvalent mais noobs pas inteligent mais au moins je le sais
si non merci quand meme pour ce tuto
mais malheureusement quand tu parles on voit a qui on a affaire le mieu a faire c'est que tu laisse repondre Jeraw aux autres que je trouve bien plus courtois et donc certainement plus intelligent si tu crois que creer ou modifier un de tes ptit programme en fait que tu te sent meilleurs qu'autrui
ben continue mais ma réel conviction est deja que tu dois etre tres jeune que tu n'as jamais creer quoi que ce soit tu as seulement modifier des ptits trucs tu a fait des copier collé comme une personne te l'a deja dis + quelques ptite traductions par ci par la et voila maintenant tu pourras dire ce que tu veux je m'en contre fiche et camperai sur ma position
une chose est sur dark alex c'est pas toi....
si non ca fait + de 20 ans que je sais que le graphite est conducteur et y en a encore des milliers de conducteurs je sais ptetre pas a qui j'ai affaire mais toi non plus... moi noobs toi etonné de voir ce que je pourais faire sur un pc une voiture une maison et j'en passe moi polyvalent mais noobs pas inteligent mais au moins je le sais
si non merci quand meme pour ce tuto

-
venar Gamer Averti