Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar stanley88 » 22 Mar 2009, 21:18

J'avoue que je ne prend pas pourtant cela fait la 3 fois que j'essaie.
stanley88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar KILLCAM » 23 Mar 2009, 21:42

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un autre logiciel pour créer un Memory Stick Magic que : 1PSP1CF, 1PSP1CF v2, PSP GRADER ( v006,v8).
J'ai Windows XP Pro.

Merci

Killcam
Avatar de l’utilisateur KILLCAM Gamer Débutant

Messagepar gaby-du-83 » 23 Mar 2009, 22:09

bonjour le tuto pour debrike les psp marche vraiment en faisan sa ?
Moi j'ai essaye plein de fois a l'aveuglette mais j'ai pas réussi. Il ne faut pas le fammeux pack qui dise tous pour debricke avec une psp qui marche?
gaby-du-83 Gamer Débutant

Messagepar brian050395 » 24 Mar 2009, 08:34

Bonjour "KillCam",
Pour te répondre, oui, il en existe d'autres...
Mon preferer == Rain's MMS

Voila, apres les autres, pfffffffff j'les connais pas trop.
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*

*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
Avatar de l’utilisateur brian050395 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Salamafet » 26 Mar 2009, 17:21

Bonjour !!

J'ai un petit problème:
Alors voila j'ai une psp que j'ai acheté il y a environ un mois j'ai voulue la cracker comme tout le monde XD. Mais le problème est la. J'ai suivie le tuto pour passer la batterie en pandora mais ca ne fonctionne pas.

Je m'explique:
Je suis juste maintenant obligé de démarrer ma psp brancher sur secteur si j'ai enlever la batterie.

J'ai couper le circuit a l'endroit expliquer mais j'ai beau mettre la batterie dans la psp, la psp ne s'allume pas toute seul je suis obligé de la brancher.

Et elle fonctionne parfaitement j'ai toujours le firmware officiel qui démarre comme ci de rien était.

Le seul bug c'est la batterie que je suis obligé de branché la première fois que j'allume ma psp si la batterie a été enlever.

J'aimerai une petite aide svp merci ^^.
Salamafet Gamer Débutant

Messagepar ouss76 » 26 Mar 2009, 17:32

Salamafet Wrote:Bonjour !!

J'ai un petit problème:
Alors voila j'ai une psp que j'ai acheté il y a environ un mois j'ai voulue la cracker comme tout le monde XD. Mais le problème est la. J'ai suivie le tuto pour passer la batterie en pandora mais ca ne fonctionne pas.

Et ça ne fonctionnera pas malheureusement pour toi!
Pourquoi? et bien parce que ta carte mère est une TA-088v3 ou plus si tu as une 3004
regarde la FAQ PSP3000/2000 TA088v3
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rulmapulus » 26 Mar 2009, 17:36

Tu as malheureusement fait l'erreur de ne pas lire correctement tout les topics du genre avant de te lancer. Tu dit avoir acheté ta psp il y a 1 mois, si tu l'as acheté neuve tu as donc une psp qui n'est pas flashable. Autrement dit tu auras démonter ta batterie pour rien.

Ensuite si tu es obligé de démarrer sur secteur c'est tout simplement qu'en coupant le circuit de ta batterie tu l'as rendu en mode pandora. C'est à dire qu'elle lance le service mode, hors vue que tu n'as ni memory stick magique, ni une psp permettant justement de lancer ce service mode, rien ne se lance. Tu dois donc te débrouiller pour que le circuit coupé soit fonctionnel pour remettre ta batterie en normal.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Salamafet » 26 Mar 2009, 18:22

Ok lol pas très grave dans ce cas la. C'est vrais que je me suis lancé un peut vite mais j'étais tout éxité a l'idée d'avoir enfin une psp cracker.

Pour ce qui est de la batterie ce n'est pas très grave car je ne l'enlève jamais donc je n'aurai pas besoin de la branché pour démarrer la psp (sauf si je l'enlève bien sur).

J'espère que les pros pourrons trouver une solution car je ne suit pas éxactement dans ce domaine ^^.

Sinon merci a ouss76 et rulmapulus pour ces 2 réponses rendu vraiment vite ;).

A bientôt j'espère sur les tutos de la 3000 XD.
++
Salamafet Gamer Débutant

Messagepar Kolax64 » 27 Mar 2009, 16:10

Bonjour, y'a t-il un espoir à l'heure actuelle pour cracker les PSP équipées d'une carte mère TA-088v3?
Voilà mon soucis, j'ai acheté tout récemment une PSP d'occasion à un vendeur Allemand (via un site en ligne) dont les PSP étaient déballées mais (quasiment) neuves.
Je ne connais donc pas du tout de quand cette PSP date, je sais seulement que c'est une PSP Slim&Lite 2004-PB.
Un collègue sympathique (et aguerri en terme de crackage de PSP) à voulut me la cracker mais n'a pas réussit à la pandoriser, ce qui me fait penser qu'elle est équipée d'une carte mère TA-088v3.
Ais-je un espoir de la cracker un jour ou est-ce qu'on en est au même point que les PSP-3000 réputées incrackables?
Merci.
Kolax64 Gamer Débutant

Messagepar rulmapulus » 27 Mar 2009, 16:32

C'est tout simplement le même problème que les psp 3000 puisqu'il s'agit des même carte mère. Tu n'as donc qu'a patienter en croisant les doigts.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kolax64 » 27 Mar 2009, 16:35

Bien, je vais croiser les doigts comme tu dis, j'aurais du me décider avant à prendre une PSP.
Que veux-tu je suis un PCiste aigri dans l'âme, je n'ai ouvert les yeux sur les qualités de cette console que récemment ;)
Kolax64 Gamer Débutant

Messagepar ouss76 » 27 Mar 2009, 17:26

Le jeux sur PC lorsqu'on a la carte graphique qui va bien est tout aussi bien que sur console de salon (c'est mon opinion qui fera certainement hurler les adaptes des consoles :lol: )

Par contre c'est vrai que pour jouer en nomade sans devoir utiliser un ordinateur portable ultra perfectionné rien ne vaut une bonne PSP (je dis ça pour que ceux qui ont hurlé tout à l'heure se calment :wink: )

Bah tout ça pour en venir à dire que si tu veux vraiment pouvoir profiter de tous les homebrews et des possibilités que t'offre le CF il te faudra soit être très très patient, soit envisager l'achat d'une PSP d'occase déjà en CF (ou qui pourrait être passée en CF).

Si tu te débrouille bien, cela ne te coutera rien (en revendant celle que tu as déjà)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground