Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 313 sur 376 • 1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Thalis-War Wrote:Pourrais tu m'indiquer ou je peux voir mon firmware actuel ?
Salut

Sur le menu de ta psp, tu va tout à gauche sur paramètres.
ensuite paramètres système\ Informations système.
A coté de logiciel système tu as ta version
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon ba tous se que tu m'as dit était faux ! ma PSP était en 5.03 elle est maintenant en 3.80 M33-5 !
Merci Jacques Dupont !
Petit conseil empruntez une carte mémoire sony officielle à un ami et n'ayez pas peur de pandoriser votre batterie c'est un jeux d'enfant ! J'ai longuement hésiter mais je l'ai déjà pandoriser et dépandoriser 2 fois !
Trop HAPPY !
Merci Jacques Dupont !
Petit conseil empruntez une carte mémoire sony officielle à un ami et n'ayez pas peur de pandoriser votre batterie c'est un jeux d'enfant ! J'ai longuement hésiter mais je l'ai déjà pandoriser et dépandoriser 2 fois !
Trop HAPPY !

-
Thalis-War Gamer Débutant
Tu sais, tout se que je t'ai dit n'est que la stricte vérité! Les psp ne pouvant être flashé ont un firmware d'origine supérieure ou égale au 4.01.
Donc même si ta psp était en 5.03 cela ne veux pas dire que c'était le firmware d'origine installé par défaut!
Donc même si ta psp était en 5.03 cela ne veux pas dire que c'était le firmware d'origine installé par défaut!
-
rulmapulus Gamer Maitre
Ah il faut compté celui qui était installé à l'origine ! Dit maintenant j'ai un soucis je ne peut plus jouer à des jeux comme fifa 08 qui demande un firmware 4.03 minimum 

-
Normal vue que tu es en cf 3.80m33. Je te conseil de mettre à jour ton cf en installant le 5.00m33 en suivant ce lien:
Custom firmware 5.00M33-6
Custom firmware 5.00M33-6
-
rulmapulus Gamer Maitre
Encore une fois merci beaucoup ! Suivez ce tuto il est génial !
-
Bonjour à tous .
J'ai un problème avec ma psp FAT. je n 'arrive pas a pandorisé ma batterie qui est une 1800mAh .
J'ai déjà lu que certain avait eu ce même problème mais je n'arrive a trouver la solution .
Un photo avec la bonne patte a coupé serai la bien venue ...
Merci a tous ceux qui répondront .cordialement
Romdesta
J'ai un problème avec ma psp FAT. je n 'arrive pas a pandorisé ma batterie qui est une 1800mAh .
J'ai déjà lu que certain avait eu ce même problème mais je n'arrive a trouver la solution .

Un photo avec la bonne patte a coupé serai la bien venue ...

Merci a tous ceux qui répondront .cordialement
Romdesta
-
romdesta Gamer Débutant
bonjours a tous j'ai une batterie : battery pack 3.6v 1200mAh de sony. j'ai suisvi le tuto j'ai commencer a gratter le on endroit mai quand jallumema psp elle marche nikel alors quelledevraitneplus sallumer comme di le tuto je voudrais savoir pourkoi safait sa ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
dim44119 Gamer Débutant
@Romdesta: Dsl je ne peux pas t'aider sur les PSP FAT mais il me semble qu'il y a une image de la patte à couper ...
@dim44119: N'hésite pas à bien gratté ! Prend un cutter j'ai essayé au compas mais c'était trop fin je pense ! Moi aussi sa me la fais et en grattant un peu plus fort miracle ! La psp ne s'allume plus mais le voyant lui devient vert :p
@dim44119: N'hésite pas à bien gratté ! Prend un cutter j'ai essayé au compas mais c'était trop fin je pense ! Moi aussi sa me la fais et en grattant un peu plus fort miracle ! La psp ne s'allume plus mais le voyant lui devient vert :p
-
ok . Merci Thalis-War . j'ai trouvé l'image mais certain disent quand ayant coupé cette patte et bien cela ne faisait rien donc je ne c pas quoi faire ...
cordialement
Romdesta
cordialement
Romdesta
-
romdesta Gamer Débutant
Peut-on downloder une PSP 3000 de la même manière qu'une PSP ordinaire?
Car j'ai ouvert la batterie, j'ai couper une des deux plaques d'alimentation entre les blocs et la carte électronique. Après avoir essayer de ressouder mais sans succès, je me suis résolu à me dire que c'est foutu pour cette batterie.
Mais avant de réinvestir j'aimerai savoir si il n'y a aucun problème avec cette PSP. De plus la batterie correspond à une datel 3,6V et 1220 mAh, mais c'est écrit sony partout dessus. Est-ce normal?
Merci à tous.
Car j'ai ouvert la batterie, j'ai couper une des deux plaques d'alimentation entre les blocs et la carte électronique. Après avoir essayer de ressouder mais sans succès, je me suis résolu à me dire que c'est foutu pour cette batterie.
Mais avant de réinvestir j'aimerai savoir si il n'y a aucun problème avec cette PSP. De plus la batterie correspond à une datel 3,6V et 1220 mAh, mais c'est écrit sony partout dessus. Est-ce normal?
Merci à tous.
-
Alkara Gamer Débutant
Les PSP 3000 sont pour l'instant inflashables.
-
Sora Gamer Argent