Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
salut
comme tout le monde , je viens pour vous demander confirmation avant de me lancer dans le flashage de ma psp
comme Thalis-War un peu plus haut dans le topic, j ai acheté ma psp 2004 mi decembre ,( c etait le PACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER )
je viens a l instant de lire que ce pack n est pas flashable...
avec les mises a jour j ai le official firmware 5.02 d installer,
je me souviens plus trop celui d orgine...
mon DATE CODE sous la batterie de ma psp est 8C.
quelqu un m a dit que les 8C et 8D ne sont pas flashables contrairement au 8A et 8B , est ce vrai ?
je met pas en doute ses paroles , mais j aimerai comme tout le monde reussir a la flasher
j ai essayer de faire marcher pspident pour savoir la version de ma carte mere, mais forcement avec l official firmware ca se lance pas...
auriez vousz une petite idee la dessus ? si ma psp est ok ou pas ?
merci,
comme tout le monde , je viens pour vous demander confirmation avant de me lancer dans le flashage de ma psp
comme Thalis-War un peu plus haut dans le topic, j ai acheté ma psp 2004 mi decembre ,( c etait le PACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER )
je viens a l instant de lire que ce pack n est pas flashable...
avec les mises a jour j ai le official firmware 5.02 d installer,
je me souviens plus trop celui d orgine...

mon DATE CODE sous la batterie de ma psp est 8C.
quelqu un m a dit que les 8C et 8D ne sont pas flashables contrairement au 8A et 8B , est ce vrai ?
je met pas en doute ses paroles , mais j aimerai comme tout le monde reussir a la flasher
j ai essayer de faire marcher pspident pour savoir la version de ma carte mere, mais forcement avec l official firmware ca se lance pas...
auriez vousz une petite idee la dessus ? si ma psp est ok ou pas ?
merci,
-
vinc156 Gamer Débutant
- Pays: France