Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 314 sur 376 • 1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
salut
comme tout le monde , je viens pour vous demander confirmation avant de me lancer dans le flashage de ma psp
comme Thalis-War un peu plus haut dans le topic, j ai acheté ma psp 2004 mi decembre ,( c etait le PACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER )
je viens a l instant de lire que ce pack n est pas flashable...
avec les mises a jour j ai le official firmware 5.02 d installer,
je me souviens plus trop celui d orgine...
mon DATE CODE sous la batterie de ma psp est 8C.
quelqu un m a dit que les 8C et 8D ne sont pas flashables contrairement au 8A et 8B , est ce vrai ?
je met pas en doute ses paroles , mais j aimerai comme tout le monde reussir a la flasher
j ai essayer de faire marcher pspident pour savoir la version de ma carte mere, mais forcement avec l official firmware ca se lance pas...
auriez vousz une petite idee la dessus ? si ma psp est ok ou pas ?
merci,
comme tout le monde , je viens pour vous demander confirmation avant de me lancer dans le flashage de ma psp
comme Thalis-War un peu plus haut dans le topic, j ai acheté ma psp 2004 mi decembre ,( c etait le PACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER )
je viens a l instant de lire que ce pack n est pas flashable...
avec les mises a jour j ai le official firmware 5.02 d installer,
je me souviens plus trop celui d orgine...

mon DATE CODE sous la batterie de ma psp est 8C.
quelqu un m a dit que les 8C et 8D ne sont pas flashables contrairement au 8A et 8B , est ce vrai ?
je met pas en doute ses paroles , mais j aimerai comme tout le monde reussir a la flasher
j ai essayer de faire marcher pspident pour savoir la version de ma carte mere, mais forcement avec l official firmware ca se lance pas...
auriez vousz une petite idee la dessus ? si ma psp est ok ou pas ?
merci,
-
vinc156 Gamer Débutant
- Pays: France
Je crois qu'n efet les 8C ne sont pas flashabe tu as surement un firmware d'origine stye 4.01 à 4.21
-
dartuil_1 Gamer Averti
a ba bravo !
.... y a plus qu a prendre son mal en patience si je comprend bien ...
le truc c est que ca fait depuis decembre que l on me dit ca...
en esperant caresser l espoir de pouvoir le faire un jour, je vous remercie tous de m avoir confirmé que ....
je ne pouvais pas la flasher
bye,
.... y a plus qu a prendre son mal en patience si je comprend bien ...
le truc c est que ca fait depuis decembre que l on me dit ca...
en esperant caresser l espoir de pouvoir le faire un jour, je vous remercie tous de m avoir confirmé que ....
je ne pouvais pas la flasher
bye,
-
vinc156 Gamer Débutant
Demande d'info avant lancement du tuto^^
Bonjour à vous voila dans la but ultime de flasher ma psp je souhaiterais avoir quelque renseignement avant de me jeter a l'eau, la ou je bloque c'est au niveaux de la batterie et de la compatibilité de ma psp pour cette operation.
1- petit probleme sur le tuto je ne vois pas les images d'illustration pour psp fat,
icone avec message d'erreur style "image moved or deleted..." cela cause un soucis dirons nous...puisque je ne saurais pas quel patte couper XD
2- ma psp donc fat code date "6A" firmware officiel 4.05 peut elle etre flasher en vus des derniers poste que j'ai lus?
ps: le firmware a ete mise a jour ce n'est pas celui d'origine, lequel etais installé a l'origine ? aucune idée lol
bref voila quelque question peut etre chiant mais ne vous en faite j'ai bien parcourus les 318 pages de post afin de bien connaitre les moindre petit details, mais prudence oblige j'aimerais que ce soit clair dans ma tete avant de faire des betises.
je vous remercie d'avance pour votre attention et espere pouvoir reposter avec un franc succes^^
1- petit probleme sur le tuto je ne vois pas les images d'illustration pour psp fat,
icone avec message d'erreur style "image moved or deleted..." cela cause un soucis dirons nous...puisque je ne saurais pas quel patte couper XD
2- ma psp donc fat code date "6A" firmware officiel 4.05 peut elle etre flasher en vus des derniers poste que j'ai lus?
ps: le firmware a ete mise a jour ce n'est pas celui d'origine, lequel etais installé a l'origine ? aucune idée lol
bref voila quelque question peut etre chiant mais ne vous en faite j'ai bien parcourus les 318 pages de post afin de bien connaitre les moindre petit details, mais prudence oblige j'aimerais que ce soit clair dans ma tete avant de faire des betises.
je vous remercie d'avance pour votre attention et espere pouvoir reposter avec un franc succes^^

-
wakka8989 Gamer Débutant
- Prénom: mael
A priori, tu n'as rien a craindre. Toutes les PSP fat peuvent etre flashee en utilisant une batterie Pandorisee
Peut importe le firmware d'origine et le firmware actuel.
Seules les PSP 2000 avec une carte mere TA088v3 (comme la mienne
) et les PSP 3000 sont encore resistantes a la Pandora.
A toi les joies du Custom Firmware

Seules les PSP 2000 avec une carte mere TA088v3 (comme la mienne

A toi les joies du Custom Firmware

-
vlefevre86 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
comme il a de la chance... 

-
vinc156 Gamer Débutant
roh reponse ultra rapide merci^^
par contre le petit soucis que j'ai les photo d'illustration sur le tuto sont invisible XD
jacquesdupontd bon tuto mais pour me lancer je doit savoir quel patte couper lol un remede pour les photos stp ?
ils apparaissent avec une message comme image moved or deleted
par contre le petit soucis que j'ai les photo d'illustration sur le tuto sont invisible XD
jacquesdupontd bon tuto mais pour me lancer je doit savoir quel patte couper lol un remede pour les photos stp ?
ils apparaissent avec une message comme image moved or deleted
-
wakka8989 Gamer Débutant
Salut tlm, j'ai un soucis avec l'installation FIRMWARE 3.80M33-5.
Donc tout d'abord la création de la MS magic, impec tout est bon ainsi que la batterie pandorisée. Mais là où sa bloque, c'est qd je mets la batterie pandorisée et la ms magic, écran noir,ça ne veut pas se lancer. J'ai essayé plusieurs méthodes(appuyer sur X des multiples fois pendant 1/4 d'heure ou encore extraire pandora tool kit v2) mais rien n'y fait. J'espère que vous pouvez m'aider
Donc tout d'abord la création de la MS magic, impec tout est bon ainsi que la batterie pandorisée. Mais là où sa bloque, c'est qd je mets la batterie pandorisée et la ms magic, écran noir,ça ne veut pas se lancer. J'ai essayé plusieurs méthodes(appuyer sur X des multiples fois pendant 1/4 d'heure ou encore extraire pandora tool kit v2) mais rien n'y fait. J'espère que vous pouvez m'aider

-
NejiKuga Gamer Débutant
- Prénom: Davy
As-tu pensé au fait que ta psp est peut être inflashable?
Indique nous le modèle ainsi que le firmware d'origine lors de l'achat.
Indique nous le modèle ainsi que le firmware d'origine lors de l'achat.
-
rulmapulus Gamer Maitre
re a tous!
j'aurais aime venir vous dire que c'est parfait mais...
petit soucis j'ai bien suivit le tuto a la lettre tout fais nickel la batterie qui me fesais peur reussis du premier coup le voyant s'allume...
memory stick premier essaye tout les voyant s'allume mais ecran noir j'appuye pendant sur X mais irne ne se passe ..j'attend toujour rien mais la psp s'eteint....bon en vus des post surement un probleme avec la MS je refait l'operation mais toujour le meme resultat....
la je sature XD
pourais-je avoir une quelconque aide svp?
j'aurais aime venir vous dire que c'est parfait mais...
petit soucis j'ai bien suivit le tuto a la lettre tout fais nickel la batterie qui me fesais peur reussis du premier coup le voyant s'allume...
memory stick premier essaye tout les voyant s'allume mais ecran noir j'appuye pendant sur X mais irne ne se passe ..j'attend toujour rien mais la psp s'eteint....bon en vus des post surement un probleme avec la MS je refait l'operation mais toujour le meme resultat....
la je sature XD
pourais-je avoir une quelconque aide svp?
-
wakka8989 Gamer Débutant
Dès que les PSP 3000 seront compatibles faudra envoyer une newsletters a tout les membres!!
Au fait : comment on reconnait une PSP 2000 ou 3000 ??
Au fait : comment on reconnait une PSP 2000 ou 3000 ??
-
abdouldu93 Gamer du Dimanche