Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 318 sur 376 • 1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Bonjour, j'aimerais bien le savoir.
En fait j'ai essayer de pandoriser ma batterie moi même et j'ai abimer ma batterie d'origine en la demontant.
J'ai donc acheter une batterie datel rouge pour la pandoriser je l'ai fait et ensuite la psp ne voulait plus fonctionner sur la batterie rouge (mais cela fonctionnait sur secteur).
J'ai demander conseil sur le forum et on m'a dit que c'est normal et que je devais racheter une batterie normale: ce que j'ai fait j'ai acheter une batterie datel 1200 mAh. 3.6v MAX et cela ne fonctionne toujours pas sur batterie.
Quand je branche le secteur pour charger la batterie la lumière témoin de charge ne s'allume pas , elle c'est allumer une demi seconde des que j'ai essayer de charger puis plus rien.
Quand je vais dans info batterie dans les parametres de la psp il n'y a rien d'écrit , comme si il en avait pas.
Merci pour vos conseils.

En fait j'ai essayer de pandoriser ma batterie moi même et j'ai abimer ma batterie d'origine en la demontant.
J'ai donc acheter une batterie datel rouge pour la pandoriser je l'ai fait et ensuite la psp ne voulait plus fonctionner sur la batterie rouge (mais cela fonctionnait sur secteur).
J'ai demander conseil sur le forum et on m'a dit que c'est normal et que je devais racheter une batterie normale: ce que j'ai fait j'ai acheter une batterie datel 1200 mAh. 3.6v MAX et cela ne fonctionne toujours pas sur batterie.
Quand je branche le secteur pour charger la batterie la lumière témoin de charge ne s'allume pas , elle c'est allumer une demi seconde des que j'ai essayer de charger puis plus rien.
Quand je vais dans info batterie dans les parametres de la psp il n'y a rien d'écrit , comme si il en avait pas.
Merci pour vos conseils.
-
PtiPsycho Gamer du Dimanche
Et eu... juste pour info quand on t'as dit de racheter une batterie normal il s'agissait bien évidemment d'une batterie officielle SONY et non pas de ces DATEL à la qualité plus que douteuse. 

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Sur le tutoriel, la batterie Datel que j'ai acheter est indiqué comme batterie de remplacement .
Merci
Sur le tutoriel, la batterie Datel que j'ai acheter est indiqué comme batterie de remplacement .
Merci
-
bonjour je viens de cracké ma psp et tout s'est très bien passé . ensuite j'ai reformaté ma carte mémoire mais je ne sais pas comment y mettre des jeux car j'ai essayé mais le jeu se trouve nule par alors que la taille de carte a diminué . 

-
romdesta Gamer Débutant
PtiPsycho Wrote:Bonjour,
Merci
Bien évidemment que c'est une batterie de remplacement!

Ce que je veux dire c'est que niveau qualité rien ne vaut une batterie officiel, les DATEL je le dis et je le répète sont loin d'être aussi sûre.
romdesta-> Une fois la PSP passé en custom firmware, il suffit d'aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Formatage memory stick. Ceci aura pour effet d'effacer tout se qu'il y a sur ta memory stick et de créer tout les dossier nécessaire à son bon fonctionnement. Tu verras alors un dossier ISO à la racine dans lequel il faudra donc y mettre tes jeux.

-
rulmapulus Gamer Maitre
Merci,
Je vais donc essayer avec une batterie officielle, je me doute bien que Datel est moins bien que Sony mais je pensais que ça fonctionnerais quand même.
Tan pis.
Merci encore
Je vais donc essayer avec une batterie officielle, je me doute bien que Datel est moins bien que Sony mais je pensais que ça fonctionnerais quand même.

Tan pis.
Merci encore
-
ok merci rulmapulus mais kan je mais un jeu ISO dans le dossier ISO il n'aparait pas lorsque je suis sur la psp .C'est a dire ke quand je vais pour lancer le jeu et bien il n'ya aucun jeu présent .
-
romdesta Gamer Débutant
Alors ton iso n'est pas au bon format.
Ton jeu doit avoir comme extension .iso, .cso, .dax, et non pas .rar ou .zip
Refait alors le dump de ton UMD d'origine et tu auras le jeu au bon format .ISO
Ton jeu doit avoir comme extension .iso, .cso, .dax, et non pas .rar ou .zip

Refait alors le dump de ton UMD d'origine et tu auras le jeu au bon format .ISO
-
rulmapulus Gamer Maitre
dmbj jai acheter ma psp ya 6 mois avant de la brické j'etais en 5.00 m33-6 ma carte mere est 85 j'ai creer une baterie pandora et une ms magic mais rien ne se passe des que je la met. c'est une slim j'ai une carte memoire 2 gb magicgate compatible jmy connais quand meme bien en psp mais je compred pas pourquoi ca fonctionne pas

-
chewbacca150 Gamer du Dimanche
- Prénom: Emre
turkish1 Wrote:dmbj jai acheter ma psp ya 6 mois avant de la brické j'etais en 5.00 m33-6 ma carte mere est 85 j'ai creer une baterie pandora et une ms magic mais rien ne se passe des que je la met. c'est une slim j'ai une carte memoire 2 gb magicgate compatible jmy connais quand meme bien en psp mais je compred pas pourquoi ca fonctionne pas![]()
Le kit marche sur une autre psp ?
Refais la MS magique, avec pspgrader V8 par exemple sinon.
-
[Yaourt] Gamer Or
mais pour la batterie pandora je suis pas sur a 100 pour cent que je l'ai creé bien d'après moi c'est oui car des que je met la baterie le led vert s'allume
-
yaourt je te remercie 10000 fois que possible tu ma dis telecharge psp grader jme suis dis que ca n'allait pas marcher mais ca a marcher ùerci beaucoup aussi a jacquesdupond c'est aussi grace a lui que j'ai reussi
mais en faite je sais pas si j'avai deja un kit pandora mais c'est juste que je ne savais pas avec quelle touche l'alamuer
mais en faite je sais pas si j'avai deja un kit pandora mais c'est juste que je ne savais pas avec quelle touche l'alamuer
-