lonewolf83 Wrote::P
c'est bon j'ai reussi
tu devrais donner la methode qui a fonctionné pour que les autres n'aie pas ton problemes qui est courrant !!!
quand j'appui sur X rien se passe malgré ma batterie pandorisé !!!
ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés
pour ma part je m'en suis rendu compte ayant les fichiers 371.PBP et msipl.bin qui disparaissait ou plus flagrand plein de repertoires qui apparaisent avec des caractères pas normaux du genre £'ç£$@à#&
mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
y'en a qui y sont parvenue on ne pas formatant la ms
surtout une chose que je savais pas ils disent qu'après le formatage il faut retirer la carte pour ensuite la reinserer c'est meme obligatoire qui disent !!!!
y en a d'autre qui disent qu il faut bien eteindre la console 10 secondes boutton on/off vers le haut
voila pourquoi il serait important que tu dises quelle methode a fonctionné pour toi
jacquesdupond ca marche pas sous vista le dernier 1psp1cf
j'ai constaté que le formatage avec 1psp1cf ou totalnewsbieinstaller via vista se fait en lent et avec xp en rapide donc de ce fait la manip sous xp est au moins 5 fois plus rapide
jacquo tu m'en veux pas quand meme ? quand je me sent offensé ou agressé je reagi de la meme sorte !!!
mais sache que je t'm mon jacquo

[/quote]