Salut à tous,
Je voulais tout d'abord remercier infiniment jacquesdupontd pour cette magnifique initiative qui m'a permis de débriquer ma psp sans l'aide de personne!
J'avoue que moi j'ai rencontré plein de petits problème et ce ne fut pas aussi simple que pour beaucoup d'autres..
Et c'est pour cela que je voudrais laisser ce message pour faire profiter de ma petite expérience les gens qui rencontreront les problèmes que j'ai rencontré (Je précise que je ne me suis pas amusé à lire les 330 pages de sujet mais je penses que, comme je n'avais pas trouver de réponse à mes questions, ce résumé de problème rencontré ne sera pas inutile) :
Perso, je n'arrivais pas à creer une carte magique en suivant le tuto de jacquesdupontd et je me retrouvais face à des erreur en utilisant le START.EXE du 1PSP1CF (ou même le 1PSP1CFv2) du style : "can't open msipl.bin" ou "Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1 "etc..
Pour y remédier, j'ai pu créer ma carte magique avec l'aide de PSP Pandora deluxe v3.0 et ca a fonctionner nikel ! j'ai pu ainsi installer le CF 5.00 m33.
Puis j'ai eu un autre problème, je n'arriver pas à lire mes iso ! Ce message d'erreur apparaissait à chaque fois que je tentais de lancer un jeu :démarrage du jeu impossible. Le code région incorrect.
Pour y remédier, jai du créer un kit DDC v8 (là par contre vous allez avoir besoin d'une psp qui marche paske si ma mémoire est bonne il fallait installer des logiciel qui ne pouvaient pas se lancer à cause de cette fameuse erreur)
une fois le kit prêt vous suivez le tuto très bien fait par xav35 sur la manipulation de l'idstorage et vous creer un nouveau idstorage puis changer la region et ce sera réglé.
Voilà, les 2 points les plus importants que jai pu résoudre en fouinant un peu sur le net. (résumé tient sur qq ligne mais ca ma pris 2 jours pour enfin pouvoir profité de ma psp!)
Par contre, je finirais par un problème que je n'ai pas su résoudre pour l'instant : Le Ad-hoc ne fonctionne plus! quand je met le mode multijoueur dans un jeu de combat par exemple pour jouer avec un ami, lors de la recherche d'une autre psp, la mienne s'éteint subitement!
Qui a une idée pour m'aider à réparer le système Ad_hoc de ma psp?
Merci d'avance à tous !