Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar souwizz » 30 Mai 2009, 15:54

Probleme resolu =)
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2009, 18:30, édité 1 fois.
souwizz Gamer Débutant

Messagepar scarface76610 » 30 Mai 2009, 19:11

bartou72 Wrote:Même les PSP Slim qui ne dépassent pas la version 3.90 d'origine ...

Salut petite rectification les slims ne dépassant pas le 3.95 d'origine :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar scarface76610 » 30 Mai 2009, 19:16

souwizz Wrote:Bonjour, j'ai un petit probleme pour le lancement de start.exe, quand je le lance sa mais juste l'application et sa s'eteind directement. Es que quelqu'un pourrais m'eclaicir sur ce point svp?

Ps: J'ai bien fais toutes les etapes et j'ai une psp slim 2004

Salut essaie de faire ta ms magic avec pspgraderv8 tu trouveras le tuto dans la section downgrades et customs firmwares par contre pour ce qui est du logiciel tu ne le trouveras pas sur ce site mais google est ton ami tient nous au courant
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar scarface76610 » 31 Mai 2009, 22:34

bartou72 Wrote:Salut
un membre de PSPGen ma dit 3.90 lol

non mais en faite le principal et de ne pas etre en 4.01 d'origine mais je t'assure que les psp en 3.95 d'origine sont flashables ce qui semble etre la limite en firmware officiel pour avoir une chance de ne pas tomber sur une TA088v3et pas mal de membres demandaient de l'aide pour ses psp pour les passer en cf dans la section downgrades et customs :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar J0K3R74 » 01 Juin 2009, 15:11

Bien Le Bonjour

Est-ce Posible de PANDORISER Un FAT 1800MaH ?

S'il Vous plait aidez moi :)
J0K3R74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scarface76610 » 01 Juin 2009, 15:59

J0K3R74 Wrote:Bien Le Bonjour

Est-ce Posible de PANDORISER Un FAT 1800MaH ?

S'il Vous plait aidez moi :)

salut si tu veux parler de la baterie sony officiel 1800mah oui c'est possible mais si tu as une fat qui est en officiel (pas flashee donc) je te conseille plutot d'utiliser le hen de davee et ensuite tu te cree ton kit ddcv8 avec ta psp sans avoir besoin d'ouvrir ta baterie voici le hen :

http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html

et esuite le tuto pour creer ton kit ddcv8:
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html

voila tient nous au courant :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar J0K3R74 » 01 Juin 2009, 16:21

Merci Je Vous tiendrais au Courent :)

PS: Ca marche commeme Pour la DEBRICKER ?
Car moi c'est pour la DEBRICKER
J0K3R74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scarface76610 » 01 Juin 2009, 18:35

J0K3R74 Wrote:Merci Je Vous tiendrais au Courent :)

PS: Ca marche commeme Pour la DEBRICKER ?
Car moi c'est pour la DEBRICKER

non pour creer un kit ddcv8 avec une psp il faut une psp en cf en etat de marche sinon cree ton kit manuelement ta ms avec pspgraderv8 ici:

http://www.pspgen.com/forums/pspgrader- ... 58904.html

et ta baterie et bien avec le tuto de jacques dupontd ou en acheter une sur le net directement

mais comment as tu bricke ta psp et dis nous les symptomes qu'elle a :?:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar watermelonman » 02 Juin 2009, 17:18

Salut à tous,

En ce qui me concerne, je suis bloqué à l'étape de création du MS magic. J'ai du mal à trouver l'archive 1PSP1CFv2, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher?
Je l'ai trouvé sur le réseau d'Emule, mais l'archive ne contient pas start.exe !!!! J'en ai déduit que c'était une version foireuse.

merci de votre aide, et désolé si ce sujet à été abordé récemment dans les pages précédentes, mais je n'ai pas trouvé en fouillant (ce qui n'est pas évident sur un topic de 330 pages).
watermelonman Gamer Débutant

Messagepar watermelonman » 02 Juin 2009, 22:04

Ok merci, je vais jeter un oeil.
watermelonman Gamer Débutant

Messagepar arthaos » 03 Juin 2009, 22:31

Salut à tous,

Je voulais tout d'abord remercier infiniment jacquesdupontd pour cette magnifique initiative qui m'a permis de débriquer ma psp sans l'aide de personne!
J'avoue que moi j'ai rencontré plein de petits problème et ce ne fut pas aussi simple que pour beaucoup d'autres..

Et c'est pour cela que je voudrais laisser ce message pour faire profiter de ma petite expérience les gens qui rencontreront les problèmes que j'ai rencontré (Je précise que je ne me suis pas amusé à lire les 330 pages de sujet mais je penses que, comme je n'avais pas trouver de réponse à mes questions, ce résumé de problème rencontré ne sera pas inutile) :

Perso, je n'arrivais pas à creer une carte magique en suivant le tuto de jacquesdupontd et je me retrouvais face à des erreur en utilisant le START.EXE du 1PSP1CF (ou même le 1PSP1CFv2) du style : "can't open msipl.bin" ou "Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1 "etc..
Pour y remédier, j'ai pu créer ma carte magique avec l'aide de PSP Pandora deluxe v3.0 et ca a fonctionner nikel ! j'ai pu ainsi installer le CF 5.00 m33.
Puis j'ai eu un autre problème, je n'arriver pas à lire mes iso ! Ce message d'erreur apparaissait à chaque fois que je tentais de lancer un jeu :démarrage du jeu impossible. Le code région incorrect.
Pour y remédier, jai du créer un kit DDC v8 (là par contre vous allez avoir besoin d'une psp qui marche paske si ma mémoire est bonne il fallait installer des logiciel qui ne pouvaient pas se lancer à cause de cette fameuse erreur)
une fois le kit prêt vous suivez le tuto très bien fait par xav35 sur la manipulation de l'idstorage et vous creer un nouveau idstorage puis changer la region et ce sera réglé.

Voilà, les 2 points les plus importants que jai pu résoudre en fouinant un peu sur le net. (résumé tient sur qq ligne mais ca ma pris 2 jours pour enfin pouvoir profité de ma psp!)

Par contre, je finirais par un problème que je n'ai pas su résoudre pour l'instant : Le Ad-hoc ne fonctionne plus! quand je met le mode multijoueur dans un jeu de combat par exemple pour jouer avec un ami, lors de la recherche d'une autre psp, la mienne s'éteint subitement!

Qui a une idée pour m'aider à réparer le système Ad_hoc de ma psp?

Merci d'avance à tous !
arthaos Gamer Débutant

Messagepar LKA » 04 Juin 2009, 01:25

Salut à tous

Je tiens a dire que cest un super tuto, mais y'a un hic (oui, le petit truc qui fait qu'on se prends la tête des heures pour trouver...)

J'ai le même problème, à savoir a la fin de la création d'une MS MAGIC avec le pack 1PSPCF1 (le v2 étant introuvable), j'ai le problème "Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1 ".

Je suis sous vista, j'ai beau tenté toutes méthodes (y compris en fermant le explorer.exe pour formatter et pour créer la MS magic) et rien à faire, toujours la même erreur...

arthaos, j'ai vu que tu t'en sorté mais je ne m'y connais pas, et ta solution m'a l'air bien galère (si il faut passer par une autre psp déja sous CF je ne pourrais pas le faire)...

Si quelqu'un veux bien prendre un peu de son temps pour m'aider svp

EDIT : J'ai testé avec un autre ordi (j'étais sur vista et l'autre ordi sous xp), et l'installation se passe nikél donc a priori problème venant de vista.
LKA Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground