Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 325 sur 376 • 1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
t'inquiète pas! j'ai autant galéré que toi sur vista et j'ai quand même réussi sans une autre psp!
En fait, sur ce tuto ce qui n'est pas dit c'est que la 2 ème partie de la manip (celle où tu crée la carte magique) n'est pas unique et je penses même que la méthode fourni par jacquesdupondt est surement l'une des plus difficile!
En effet, je te conseille une fois avoir rendu ta batterie magique (en sectionnant à l'intérieur) de lire le tuto PSP Pandora deluxe qui est très détaillé avec des images étape par étape etc..
Mais oublie pas que ya pa que pandora deluxe, ya aussi d'autre logiciel comme Rain's MMS et plein d'autre encore qui transforme ta carte mémoire et cela beaucoup plus facilement que la méthode "laborieuse" décrite sur ce tuto.
voila, en espérant avoir été clair. hésites pas si t'a des questions. Tchô !
En fait, sur ce tuto ce qui n'est pas dit c'est que la 2 ème partie de la manip (celle où tu crée la carte magique) n'est pas unique et je penses même que la méthode fourni par jacquesdupondt est surement l'une des plus difficile!
En effet, je te conseille une fois avoir rendu ta batterie magique (en sectionnant à l'intérieur) de lire le tuto PSP Pandora deluxe qui est très détaillé avec des images étape par étape etc..
Mais oublie pas que ya pa que pandora deluxe, ya aussi d'autre logiciel comme Rain's MMS et plein d'autre encore qui transforme ta carte mémoire et cela beaucoup plus facilement que la méthode "laborieuse" décrite sur ce tuto.
voila, en espérant avoir été clair. hésites pas si t'a des questions. Tchô !
-
arthaos Gamer Débutant
Au passage, j'ai résolu mon prob de AD hoc avec le MacFixer de Noobz héhé^^
-
arthaos Gamer Débutant
les doubles posts sont interdits à moins de 24h d'écart, merci.
-
Sora Gamer Argent
3.95 officiel vers un Custom Firmware
salut a tous , j'ai une psp en version 3.95 officiel ,avec deux memory stick pro duo de 8 go et de 2go, et une battery officiel.
j'aimerai faire passer cette psp en Custom Firmware sans avoir l'aide d'une autre psp.
merci d'avance!
j'aimerai faire passer cette psp en Custom Firmware sans avoir l'aide d'une autre psp.
merci d'avance!
-
teromir Gamer Débutant
Tu suis par étape les instructions de jacquesdupond. C'est la seule solution si tu veux mettre ta PSP en Custom Firmware sans avoir besoin d'une autre PSP.
-
logissama Gamer Débutant
- Pays: France
non, aujourd'hui on peut utiliser le ChickHEN de Davee. Comme ça on n'abîme pas la batterie.
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
-
Sora Gamer Argent
le chickhen ne marche pas sur toute les psp ^^ d'hab une psp avec le firmware 3.95 c'est souvent une 2004 et le chickhen c'est pour les 2000 et moins
perso j'ai esseyer commeme sur la mienne qui est une 2004 et ca a pas marcher ^^

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Arrêtez un peu des dire n'importent quoi, si ça n'a pas marcher pour vous c'est propre malchance... ma PSP 2004 firmware d'origine 3.95 est maintenant en 4.01m33-2 grace a ce chicken r2 et aucun soucis pour le lancer, suffit d'avoir de la patience et de faire les bonnes manip et de se lancer... bonne chance !
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
-
brian050395 Gamer du Dimanche
y a t il une solution pour les psp en 2.81?
-
zobinoo Gamer Débutant
Merci pour ce super Tuto, même s'il aurait besoin de quelques petites
mise à jour
.
En tout cas génial j'ai pu remettre tout seul ma PSP en custom firmware
et le crayon de papier ne marche pas très bien sur la piste mais j'ai trouvé
une petite astuce en remplacent par du papier alu (Assez galère).
Encore merci.
mise à jour

En tout cas génial j'ai pu remettre tout seul ma PSP en custom firmware

et le crayon de papier ne marche pas très bien sur la piste mais j'ai trouvé
une petite astuce en remplacent par du papier alu (Assez galère).
Encore merci.
-
lelouch91 Gamer Débutant
C'est vrai mais le seul fer à souder que je possède est un chalumeau, donc sa risque d'etre difficile.
Merci de ton aide, mais c'est temporaire le temps que je trouve quelque chose de plus fiable.
Merci de ton aide, mais c'est temporaire le temps que je trouve quelque chose de plus fiable.
-
lelouch91 Gamer Débutant
Bonjour,
voila je possede une PSP slim & fat avec une batterie psp - s110 120mha de chez sony
elle ressemble bien a la photo c'est pour cela que j'ai tenter j'ai donc testermon affaire et rien -_- j'ai pas essayer de recharger mais meme avec le lien couper la batterie fonctionne normalement :s
pourquoi 2 circuit sont indiquer sur la photo il faut couper les 2??????
ou juste celui ou c'est marquer la grande phrase ^^
souvient plus de se qui et marquer :s?????
je ne comprend pas pourquoi ma batterie n'est pas pandora :s
voila je possede une PSP slim & fat avec une batterie psp - s110 120mha de chez sony
elle ressemble bien a la photo c'est pour cela que j'ai tenter j'ai donc testermon affaire et rien -_- j'ai pas essayer de recharger mais meme avec le lien couper la batterie fonctionne normalement :s
pourquoi 2 circuit sont indiquer sur la photo il faut couper les 2??????
ou juste celui ou c'est marquer la grande phrase ^^
souvient plus de se qui et marquer :s?????
je ne comprend pas pourquoi ma batterie n'est pas pandora :s
-
mantras Gamer du Dimanche