Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar Alzen » 20 Juin 2009, 19:07

Ouais ok j'ai compris (en gros!), sauf qu'il y a un problème: ma PSP est brickée et je ne peux absolument rien lancer à partir d'elle et donc bah pour PSPIdent ça marche pas. J'ai essayé avec mon ordi mais ça ne marche pas non plus...
Alzen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar scarface76610 » 20 Juin 2009, 22:34

Alzen Wrote:Ouais ok j'ai compris (en gros!), sauf qu'il y a un problème: ma PSP est brickée et je ne peux absolument rien lancer à partir d'elle et donc bah pour PSPIdent ça marche pas. J'ai essayé avec mon ordi mais ça ne marche pas non plus...

Salut alzen ta psp est ou du moins était flashable puisqu'elle est brickee maintenant il te faut absolument un kit ddc pour tenter de la debricker( au passage qu'as tu fait pour en arriver la?)
donc tu peux trouver plusieurs tutos en tapant dans la barre rechercher:
<centralisation des tutos> tu verras une nouvelle page s'ouvrir tu cliques sur le 1er lien ensuite tu regarde dans la section downgrades et tu verras il y a tous ce dont tu as besoin comme explications pour créer ton kit ddc

Voilà tient nous au courant
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 00:49

Personne pour m'aider ? =S
mritension Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scarface76610 » 21 Juin 2009, 11:33

salut tu peux toujours essaye un kit ddcv8 dessus cela ne craint rien au pire si elle n'est pas flashable tu auras un ecran noir et la led verte allumee ce qui m'etonnerait si elle etait bien en 3.51 elle est flashable a coup sur et c'est normal que tu ne trouves pas de date code car sur les versions chinoises il ni en a pas si tu as d'autres questions n'hesites pas :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Juin 2009, 12:12

mritensen en fait c trop tard la mise a jour 5.51 possede un truc je sais plus quoi qui bloque la faille pour le hen donc mort pour le chickhen sinon si tu utilis le moyen daans ce tuto tu devra facilement y arrivee ^^ sinon pour info un kit despertar est m=plus rapide dinstallation voila tente ta chance mon gars ;)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 14:13

donc je peux utiliser ce tuto ? ma psp sera t-elle en CF ?
Merci pour vos réponses :)
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Juin 2009, 14:33

oui tu peux le suivre. mais esseye plutot le kit despertar tu va passer en Cf beacoup plus vite ^^ sinon si tu debute suit celui la c'est deja pas mal bonne chance et dit nous quoi ;)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 15:12

ben j'aimerai bien mais je n'ai pas d'autre psp en CF et j'ai remarqué qu'il manquais des images a ce tuto cela pose problème ?
merci :)
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Juin 2009, 15:15

non pas du tout suffit que tu pondorise ta batterie t'as une slim donc ca devra aller vite t'as qun truc a couper mais fait gaffe c'est plus petit de ce qu'il parait :) mais parcontre si tu conais qqun avec une psp slim en cf demande lui sa batterie ;)
Gamer Hardcore

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 15:32

Hélas non ^^aller je me lance :P
merci pour vos conseils :)
Gamer du Dimanche

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 17:20

Arff j'arrive pas a ouvrir ma batterie .. sa commence bien j'ai pourtant essayé avec couteau, boitié CD et cutter =/
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Juin 2009, 17:27

pourtant c facile. tu appuis vraiment fort sur la droite de ta batterie si tu la prend comme elle est dans ta psp. tu appuit vraiment fort vers le bas et quand tu voit que ca c'est ouvert un peu tu met le bout de plastique dedans et tu pousse vers le haut. puis tu suit le contour arriver au coin inferrieur droit ralentit un peut et met ton bout de plastique un peut plus en hauteur car c le coin sensible d ela batterie. tu risuqe de couper un truc important mais si tu fait attention et si tu prend ton temps tu ne risque rien. apres tu suit le contour normalement et tu louvre sans probleme ^^
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground