Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 343 sur 376 • 1 ... 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
SALUT
moi j'ai un problème ,j'ai crée une carte mémoire ,mais quand je lance la procésure pour débriké une psp fat ,(la carte meémoire la première,et la batterie ,jobtien voulez vous mettre en 371 M33 ,'jappuie sur crois et ça me la phrase suivante , "error 8xxxx loading module and dumper"
est ce que vous pouvez me dire ce que ça veut dire s'il vous plais
merci d'avance
moi j'ai un problème ,j'ai crée une carte mémoire ,mais quand je lance la procésure pour débriké une psp fat ,(la carte meémoire la première,et la batterie ,jobtien voulez vous mettre en 371 M33 ,'jappuie sur crois et ça me la phrase suivante , "error 8xxxx loading module and dumper"
est ce que vous pouvez me dire ce que ça veut dire s'il vous plais
merci d'avance
-
yogi Gamer Maitre
Merci pour ta réponse Rulmapulus.
Cependant puis-je espérer la découverte prochaine d'un moyen de flasher les 5.55 d'ici quelques temps ( d'ici à fin 2009 par exemple ) ?
Cependant puis-je espérer la découverte prochaine d'un moyen de flasher les 5.55 d'ici quelques temps ( d'ici à fin 2009 par exemple ) ?
Dernière édition par Invité le 09 Sep 2009, 01:55, édité 1 fois.
-
Kroak Gamer Débutant
- Prénom: Leo
- Pays: France
bonjour.j ai un petit soucis.j ai suivi ce ki est marqué dans ce tuto.tout marche sauf que quand je redemarre ma psp apres le flashage le bouton vert s allume mais pas l ecran.pourtant tout s est bien mit.le y apres le ms magic et l install du firmware.ca fait au moins 5fois que j essaie de le refaire.
merci d avance pour votre aide.
merci d avance pour votre aide.
-
forest21 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
Bonjour j'ai un soucis .
Ma PSP fat était 5.02 GEN-A mais elle a briqué ( je précise pas accés au recovery mode ) j'utilise le programe 1psp1cfv2 mais lors de la derniere phase je n'ai pas l'option de confirmer avec y

Aprés je dois mettre la MS sans baterie mais la j'ai du mal donc merci de m'aider
Et j'utilise un lecteur de cartes pour la MS
Ma PSP fat était 5.02 GEN-A mais elle a briqué ( je précise pas accés au recovery mode ) j'utilise le programe 1psp1cfv2 mais lors de la derniere phase je n'ai pas l'option de confirmer avec y

Aprés je dois mettre la MS sans baterie mais la j'ai du mal donc merci de m'aider
Et j'utilise un lecteur de cartes pour la MS
Dernière édition par Invité le 12 Sep 2009, 19:05, édité 1 fois.
-
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Mdr, c'est fini maintenant 1psp1cf v1 ou v2, maintenant faut utilisé pspgraderV008, je ferais un TUTO le même que lui sauf que j'utiliseré pspgraderV008 

-
johncena84 Gamer Pro
bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci jai une psp 5.03 gen-a full mais mon frere a fait des connerie dessus il est rentre dans le vsh menu puis il est alle menu recovery ensuite dans configuration et apres il ma mis disabled pour le use vsh menu.
donc maintenant quand j'appui sur selec je n'arrive plus a rentrer dans le vsh menu.
ma question est comment faire pour remettre vsh menu pour le use vsh menu
merci d'avance a tous
voila j'ai un petit souci jai une psp 5.03 gen-a full mais mon frere a fait des connerie dessus il est rentre dans le vsh menu puis il est alle menu recovery ensuite dans configuration et apres il ma mis disabled pour le use vsh menu.
donc maintenant quand j'appui sur selec je n'arrive plus a rentrer dans le vsh menu.
ma question est comment faire pour remettre vsh menu pour le use vsh menu
merci d'avance a tous
-
droopy23 Gamer Débutant
tu dois aller dans le recovery menu ativé
-
chewbacca150 Gamer du Dimanche
- Prénom: Emre
slta toi oui je sai mais malheureusement je ne peu pas y rentrerturkish1 Wrote:tu dois aller dans le recovery menu ativé
-
droopy23 Gamer Débutant
Normalement si: tu éteins ta PSP, et tu la rallume tout en appuyant sur R, et tu accède directement au recovery mode 

-
Alzen Gamer du Dimanche
arff malheuresemnt non ca marche pas je sai pas koi faire
-
droopy23 Gamer Débutant
bonjour j'ai une psp fat en CF 5.00M33-6 mon probleme est que quand je l'alume le voyan vert s'allume mais pas l'ecran il reste noir .
donc j'avais un kit ddc mai quand japui sur R en métan ma bateri pandora il ne marche pas est ce que quel qu'un pourait m'aidé.
merci d'avance pour tou ceu ki me repondron o plu vite
donc j'avais un kit ddc mai quand japui sur R en métan ma bateri pandora il ne marche pas est ce que quel qu'un pourait m'aidé.
merci d'avance pour tou ceu ki me repondron o plu vite
-
sam209 Gamer Débutant
Ta PSP doit être brickée...
Je pense donc que tu dois suivre ce tuto depuis le début
Je pense donc que tu dois suivre ce tuto depuis le début

-
Alzen Gamer du Dimanche