Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar legendevivante » 07 Nov 2009, 18:12

Non en gros tu retires la batterie et tu démarres ta psp grâce au chargeur ensuite tu vérifie si tu es bien passé en cf (Paramètres>Paramètres Systhème>Informations Systhème) si tu es bien en cf tu dépandorise ta batterie via pandorainstaller, tu formatte ta ms et enfin tu installes les dernières MAJ non officielles (juste à upgrader jusuq'au 5.50GEN-D2)!

PS: la batterie tu dois la dépandoriser sinon tu ne peux pas démarrer normalement ta psp (à part avec la time machine)!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Akon-sexy bitch » 07 Nov 2009, 18:39

d'abord MERCI man :D
mais en faite je pe rester en 3.90 m33-2 :?:
Akon-sexy bitch Gamer Débutant

Messagepar PtiPsycho » 08 Nov 2009, 19:33

Bonjour a tous , toujours pas de cf permanent pour la psp 2000 8C.

Merci beaucoup.
PtiPsycho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar k.kristoff » 09 Nov 2009, 14:45

A croire google n'est pas mon ami car moi je trouve pas le 1psp1cfv2.
Alors est-ce toujours d'actualité ou puis-je faire comme :

LeBOsSdu45 Wrote:Il y en a qui on fe trop compliquer a pspgrager008 ou 1psp1cf etc... :lol:
Moi g fe ce qu'il y avait dans le tuto pour la batterie sa marche a merveille
Mais pour la carte memoire ms magique :!: g tout formater et j'ai installer le DDC v8 directement sur la ms :)
Et ensuite g lancer le tout en mettant la ms en premier et ensuite la batterie et c impec' :D

Merci pour les réponses.
k.kristoff Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar chatelain10 » 09 Nov 2009, 20:32

Moi j'ai une psp 1004 en 6.10 j'ai une MS de 2 go et une batterie pandora
chatelain10 Gamer Débutant

Messagepar chatelain10 » 09 Nov 2009, 20:45

Quand je veut lancer par exemple PSPident sa me mais
Le jeux ne peut pas demarrer
Les données sont endommagées
chatelain10 Gamer Débutant

Messagepar k.kristoff » 10 Nov 2009, 12:47

@Chatelain10 : A priori c'es à cause du firmware 6.10.
car cela fais la même chose pour moi.

Par contre si quelqu'un à une réponse pour moi ^^ :

Darkmalabar Wrote:A croire google n'est pas mon ami car moi je trouve pas le 1psp1cfv2.
Alors est-ce toujours d'actualité ou puis-je faire comme :

LeBOsSdu45 Wrote:Il y en a qui on fe trop compliquer a pspgrager008 ou 1psp1cf etc... :lol:
Moi g fe ce qu'il y avait dans le tuto pour la batterie sa marche a merveille
Mais pour la carte memoire ms magique :!: g tout formater et j'ai installer le DDC v8 directement sur la ms :)
Et ensuite g lancer le tout en mettant la ms en premier et ensuite la batterie et c impec' :D

Merci pour les réponses.
k.kristoff Gamer Débutant

Messagepar XYASSX » 11 Nov 2009, 22:44

est ce que cette methode marche pour les psp 3004?
XYASSX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TiPuncho » 14 Nov 2009, 00:24

Salut a tout le monde !!!

Tout d'abord merci pour ce tutoriel qui sert apparement a beaucoup de gens.

Je vous explique mon cas; en effet ma console est semi-briqué... enfin je crois... au debut j'avais une psp slim version 2000 et de FW officiel en 4.00. J'ai donc suivi le tuto pour installer le chikhen et ensuite j'ai installé le custom FW 5.50 gen. Tout fonctionnait a merveille (et merci a toute l'equipe pour ces tuto tres clair et operationnel).

J'ai ensuite voulu installer un theme flash et pour cela il fallait rentrer dans le flash0 de la psp par l'intermediaire du custom FW en appuyant sur R au demarrage de la console. Jusque la tout va bien. En voyant que le premier avait fonctionné, qu'en copiant un autre theme ( les dossiers /font et /vsh dans le flash0) mon linux ubuntu m'a informé que je n'avait plus le droit administrateur sur le disque ( le flash0 de la psp ) et comme un debile, j'ai deconnecté mon flash0 et essayé de reconnecter pour finir a eteindre la console comme ca... ( Oui je sais c'est naze de ma part )... J'ai essayer de re-rentrer dans le menu avec la touche R et la j'ai compris que ma console été briqué...

Le symptome est que l'ecran est allumé mais noir et la console s'eteint toute seul en un moment. Donc j'ai regardé sur le web tout ce que je pouvais trouver pour m'amener a ce tuto qui me semblait et qui me semble toujours le plus operationel pour debriquer une psp sans une autre avec un custom FW et par l'intermediaire d'un pc peut importe sous windows xp ou linux.

mon soucis est que j'ai bien pandorisé ma baterie en grattant le circuit connecté a la premiere patte et coupé la cinquième patte. J'ai ensuite fait ma memory stick magique avec TOTAL Newbi easy Installer Pandoras menu. Ensuivant dans l'odre les operation de demarrage, ma PSP demarre bien toute seul des que je branche la batterie avec le voyant vert mais l'ecran ne s'allume pas... J'ai tout essayé malgres cet ecran inactif,; appuyer sur crois et attendre mais rien, appuyer plusieur fois, appuyer sur R au demarrage, sur L, sur R et L, enfin bref rien de rien, meme pas une moindre lumiere du temoin d'acces a la memory stick.

Pour finir quand j'enleve ma batterie et que je la branche par l'alimentation et que je maintient R, mon ecran s'active mais reste toujours noir.

Ma question:
Est ce que apres une version Custom du firmware en version 5.50 gen ne m'empeche pas d'installer un custom FW inferieur et different? Vu que celui qui est proposé est un firmware M33...

J'espere que quelqu'un pourra me guider meme si c'est pour me dire que ma psp est irrecuperable...

Demain j'essaye avec PSP Grader v008 pour voir si celui la fonctionne.

Merci a tous et de votre attention.

++
TiPuncho Gamer Débutant
Prénom: TiPuncho

Messagepar mikakaka94 » 20 Nov 2009, 01:44

Un grand merci à Jacques Dupont, vraiment !!.

J'ai mis en application le tuto (PSP Full brick écran noir), je suis dans le cas de figure ou je n'avait pas la possibilité d'emprunter la PSP d'un ami, alors on lis on exécute et du fait d'une suite logique votre écran que vous n'aviez pas vu se rallumer depuis quelques semaines affiche fièrement le logo "Sony computer".

Le plus dur n'est pas la création de la batterie Pendora au contraire, mais la MS Magique quant à elle il faut suivre scrupuleusement le formatage du Tuto, à marché à la deuxième tentative avec manip à l'aveugle.
mikakaka94 Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Nov 2009, 12:48

boudin gras Wrote:Est ce que ca marche aussi pour les psp 3000 en 5.51??
Merci

trop tard, fallait rester en 5.03. et faut que t usache que la psp 3000 n'as pas un CF normale, le CF que tu installe dessus disparait une fois la psp cmpletemenet eteinte.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground