Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Message non lupar mr eco » 23 Nov 2009, 22:40

Bonjour tt le monde
Bon concretement pour un blaireau comme moi qui n y comprend rien et qui a peur de ce lancer dans une bidouille comme celle la en ayant peur de bloquer la psp de son fils (et de ce faire traiter de tt ls noms ) afin de passer pour un papa super cool.
De quoi ai-je besoin en tout et pour tout pour sa psp 2004 avec un version 3.9
et surtout est ce possible ???

PS:desolé mais en plus je ne comprend pas tout a tout les thermes que vous employez
alors soyez simpa et compréensif

RE PS : si une ame charitable veut m expliquer par MSN c est encore plus cool

Merci tt le monde
mr eco Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 24 Nov 2009, 08:57

mr eco Wrote:Bonjour tt le monde
Bon concretement pour un blaireau comme moi qui n y comprend rien et qui a peur de ce lancer dans une bidouille comme celle la en ayant peur de bloquer la psp de son fils (et de ce faire traiter de tt ls noms ) afin de passer pour un papa super cool.
De quoi ai-je besoin en tout et pour tout pour sa psp 2004 avec un version 3.9
et surtout est ce possible ???

PS:desolé mais en plus je ne comprend pas tout a tout les thermes que vous employez
alors soyez simpa et compréensif

RE PS : si une ame charitable veut m expliquer par MSN c est encore plus cool

Merci tt le monde

Difficile d'etre plus compréhensible que le tuto, qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Va faire un tour ici il explique pas mal de terme du monde undergroud de la PSP.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rulmapulus » 24 Nov 2009, 12:37

Si vraiment tu as peur de te lancer, je te conseil de prendre contact via message privé avec l'un des membres de la liste suivante:
[LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF

Ceux-ci pourront t'aider à te faire le kit (memory stick + batterie) nécessaire à l'installation d'un cf (custom firmware) sur ta psp :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mr eco » 25 Nov 2009, 15:42

Merci a toi j aissai
mr eco Gamer Débutant

Message non lupar remy33 » 25 Nov 2009, 16:12

bonjour(desolé de passer pour un naze mais je comprend pas grand chose dans tou sa)j'ai une psp 2004 avec le code 8c firmware 6.00(jai lu sur certain sujet que les 8c ne sont pas flashable et a d'autres endroit j'ai lu que oui...????)j'ai une batterie pandora je fait ma ms(apparement sa marche vu que le nom de la ms change elle s'apel pandora)je met la ms dans la psp,ensuite la baterie,led vert ecran noir???je sort la baterie^(je branche sur secteur) et la psp fonctionne normal,d'ou vien le souci? merci ^^
remy33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxx67 » 28 Nov 2009, 16:07

Moi le menu n'apparait pas, pourtant ma PSP n'est pas briquée... Et j'ai suivi toutes les étapes une après une de ce TUTO : http://www.pspgen.com/forums/downgradez ... 84258.html

Je voudrais savoir quel TUTO a marché pour toi ?!
Maxx67 Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Message non lupar tatasuzanne_1 » 28 Nov 2009, 23:01

salut je voulais savoir si ce topic etait encore d'actualliter et sans risque merci :p
Avatar de l’utilisateur tatasuzanne_1

Message non lupar Pandep » 30 Nov 2009, 11:54

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer un CFW en suivant les conseils qu'on me donne (sujet : http://www.pspgen.com/forums/j-aimerais ... 89464.html) mais je n'y suis toujours pas arrivé, le problème venant, d'après moi, de batteries pandora que j'ai achetés sur le net mais qui ne fonctionnent pas.

Résultat, je pense tout doucement à faire tout moi-même mais j'aimerais être sûr d'une chose :
J'ai une PSP Slim Light 2004, date code 7C, firmware officiel 6.10 installé (je ne sais plus quel était le fw d'origine, je ne le vois indiqué nul part sur la boite ou le manuel, mais à mon avis ça doit être entre la version 4 et 5 vu que j'ai acheté ma PSP aux environs de octobre/novembre 2007).
Dans le tuto en première page, je vois qu'aucune version de firmware officiel maximum n'est précisé, donc je voulais savoir si, avec la PSP que j'ai, je peux suivre le tuto sans problème ? Est-ce qu'il est toujours d'actualité ? Je vois certains messages qui parlent d'utiliser PSP Grader 008 au lieu de 1psp1cf v1 ou v2. Est-ce qu'on peut utiliser PSP Grader 006 ?

Je vois aussi que pour créer la batterie pandora de la slim, il manque quelques images. Est-ce que le seul connecteur à couper est bien celui-ci : http://img212.imageshack.us/img212/4669/psp2pl7.jpg

Merci d'avance, please help me :-)
Pandep Gamer Débutant

Message non lupar yoyoyo5 » 30 Nov 2009, 12:10

Salut, Il y a une methode plus rapide. Va dans la liste des personnes qui peuvent flassher les pp qui es trouve ici
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Pandep » 30 Nov 2009, 12:22

Merci pour ta réponse, mais j'aimerais tout de même savoir si je peux y arriver par moi-même en suivant ce tuto avec la PSP que j'ai décrite :-)
Pandep Gamer Débutant

Message non lupar yoyoyo5 » 30 Nov 2009, 12:27

il te faut une psp en 5.03 pour que tu n'ais pas à demonter ta batterie :wink:
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Pandep » 30 Nov 2009, 12:37

Et si je veux tout de même risquer de démonter ma batterie ? :wink:
Pandep Gamer Débutant