Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar vankillers » 17 Fév 2008, 17:06

c'est encore moi j'ai un petit problème, comme je l'ai dis plus haut j'ai réussi à faire la manipulation et l'installation avec totalnewbiespandoramenu et j'ai pu mettre les autres downgrade 3.80m33, 3.80m33-5 et le 3.90m33, 3.90m33-2 manuellement.

mais je viens de m'apercevoir en essayant un homebrew que je pouvais pas accéder au recovery mode pourtant j'allume la psp et je laisse mon doigt sur R et rien pas de menu!!

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
vankillers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 17 Fév 2008, 17:23

vankillers Wrote:c'est encore moi j'ai un petit probleme, comme je l'ai dis plus haut j'ai réussi à faire la manipulation et l'installation avec totalnewbiespandoramenu mais je viens de m'apercevoir en essyant un homebrew que je pouvais pas accèder au recovery mode pourtant j'allume la psp et je laisse mon doigt sur R et rien pas de menu!!

C'est parcequ'il faut faire un hard reset ce que personne ne dit jamais gros beta c'est à dire éteindre ta psp en restant appuyé sur le bouton eteindre et quand tu rallume la tu appuie sur R. Oh magique ca marche.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vankillers » 17 Fév 2008, 17:33

jacquesdupontd Wrote:
vankillers Wrote:c'est encore moi j'ai un petit probleme, comme je l'ai dis plus haut j'ai réussi à faire la manipulation et l'installation avec totalnewbiespandoramenu mais je viens de m'apercevoir en essyant un homebrew que je pouvais pas accèder au recovery mode pourtant j'allume la psp et je laisse mon doigt sur R et rien pas de menu!!

C'est parcequ'il faut faire un hard reset ce que personne ne dit jamais gros beta c'est à dire éteindre ta psp en restant appuyé sur le bouton eteindre et quand tu rallume la tu appuie sur R. Oh magique ca marche.

Jacques Dupont(d)

mince je suis un gros beta lol nan mais c'est la premiere fois que je fais des modifs psp. je suis un new noob dans le domaine d'ailleurs ta du le remarquer lol

encore merci pour ton aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 17 Fév 2008, 17:59

vankillers Wrote:
jacquesdupontd Wrote:

Jacques Dupont(d)

mince je suis un gros beta lol nan mais c'est la premiere fois que je fais des modifs psp. je suis un new noob dans le domaine d'ailleurs ta du le remarquer lol

encore merci pour ton aide

Pas plus que tout les autres, et c'est fatiguant mais je continu à apprendre au gens .... ;)

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar vankillers » 17 Fév 2008, 18:11

et heureusement que tu nous aide encore sinon qu'est ce qu'on ferais sans toi! :wink:

sinon j'ai une derniere question vraiment la derniere, je voudrais repasser à un custom firmware antérieurs à mon 3.90 m33-2! donc comment je fais parce que j'aimerais dumper la version 3.71 m33 avec nand v0.5 pour avoir plusieurs versions sur ma psp et j'ai deja dumper ma 3.90 m33-2 mais je sais pas comment faire pour installer une version antérieur?

merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar nostram » 17 Fév 2008, 18:18

Probleme résolu, je vous passe le lien de mon poste si un probleme de flash arrive a quelqun un jour : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 914#865914

Jacquesdupont, juste pour te préciser que le 1psp1cf ne fonctionne pas avec toutes les cartes mémoires meme officielles, donc c'est bizarre... moi j'avais une 4 Go officielle, et la question "Yes" a la fin n'apparaissait jamais, alors que sur une memory card Lexar Magic gate 2 Go d'un ami, c'est passé nickel...

Pour S_P le 1psp1cf marche pas encore sur vista, il faut soir faire sur xp, soit patienter jusqu'à ce que ca soit possible (et là cf jacquesdupond)

Bonne chance!
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Great-Man22_1 » 17 Fév 2008, 20:17

.:::::::::::::.AIDE SVP.::::::::::::.

voila aprés plusieur recherche dans mon pays en quette d'une psp en CF le résultat est tjs a meme "aucunne psp exsitent "donc je me suis aventurer sur ce tuto!!!et comme par magie voila mon rêve realiser :lol: .donc je voulais poster un message direct a mesieur jacquesdupontd lui meme^^ donc j'ai aqui ma psp a noel et j'y tien a coeur donc j'aimerai pas fair de betise ^^ donc en suivent bien ton tuto je pour pendoriser et depondoriser ma betterie normalement!!!mais si l'operation echoue et que le voyant ne s'alume pas aprés introduction de ma batterie pendoriser...qu'adviendera de ma psp ??? esque ma psp sera carement foutu ou simplement ma baterie ??? esque je pourai la reparer ici dans mon pays en sachant que il ya plusieur boutique pro en patch et en soudure et tt ???? esque ma psp sera réutilisabel ??? esque ma baterie sera réutilisable si je je remet bien le fille coupé???

esque le fichier en téléchargement ,le fichier illegal ,esque il est compatible sous vista???.

donc voila un big message d'un gros noob cherchant une aider !!!!merci de me repondre...

.::::::::::::::. amicalement greatmen .::::::::::::::::.
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 17 Fév 2008, 20:27

greatmen Wrote:.:::::::::::::.AIDE SVP.::::::::::::.

voila aprés plusieur recherche dans mon pays en quette d'une psp en CF le résultat est tjs a meme "aucunne psp exsitent "donc je me suis aventurer sur ce tuto!!!et comme par magie voila mon rêve realiser :lol: .donc je voulais poster un message direct a mesieur jacquesdupontd lui meme^^ donc j'ai aqui ma psp a noel et j'y tien a coeur donc j'aimerai pas fair de betise ^^ donc en suivent bien ton tuto je pour pendoriser et depondoriser ma betterie normalement!!!mais si l'operation echoue et que le voyant ne s'alume pas aprés introduction de ma batterie pendoriser...qu'adviendera de ma psp ??? esque ma psp sera carement foutu ou simplement ma baterie ??? esque je pourai la reparer ici dans mon pays en sachant que il ya plusieur boutique pro en patch et en soudure et tt ???? esque ma psp sera réutilisabel ??? esque ma baterie sera réutilisable si je je remet bien le fille coupé???

esque le fichier en téléchargement ,le fichier illegal ,esque il est compatible sous vista???.

donc voila un big message d'un gros noob cherchant une aider !!!!merci de me repondre...

.::::::::::::::. amicalement greatmen .::::::::::::::::.

Il y a toujours 1 personne pour poser la question que personne n'a posé. Donc je te rassure si tu réfléchis un minimum tu ne touche qu'a la batterie donc la seul chose que tu peux casser c'est la batterie (et encore il faut en vouloir). Pour ce qui concerne vista je n'ai toujours pas trouvé de moyen donc je vais encore faire des test.

Sinon pour ceux qui disent que 1psp1cf ne marchent pas avec certaines cartes, lisez bien les posts des autres gens après pour qui ca à marché à la 2 ieme ou 3 ieme fois parcequ'ils faisaient quelque chose mal donc je le confirme ce soft marche avec toutes ces cartes et d'ailleurs il en supporte autant que totalnewbieasyinstaller puisque c'est la meme base c'est juste ce qu'on isntalle qui est différent. Alors pitiez ne commencez pas un mythe pour dire que 1psp1cf ne fait pas si ou ca il est censé fonctionner parfaitement comme il a déja fait pour des 100 aines de gens déja.

Jacques Dupont(d)

ps: bon je m'occupe de trouver une solution pour vista
Gamer Maitre

Message non lupar Akumaru » 17 Fév 2008, 20:51

Une partie du tuto est fausse desolé de te le dire mais il faut pas faire que 4 mais 1 puis 2 puis 3 puis 4 moi ça a marché ainsi ( la rage pendant 6 heure on a essayé ton truc comme des nanards ) mais merci quand meme ^^'

Message non lupar Great-Man22_1 » 17 Fév 2008, 21:06

merci de m'avoir rpondu dans un temps crono ^^...donc j'attedns les vac dans 3trois semainne pour tenter le coup.mais parent vont m'interdir de psp pendant ces trois semaine -_-" le temps de passer mes exam a bien :cry: !!!
donc il faudera simplemnt changer ma batterie 8) !!! cool alors.

mais il n'y a vraiment pas un autre moyen par example resoudre carément le file couper comme ca ma beterie reprendera un usage normale???
et bonne continuation pour ta recherche d'un logicielle marchent sous vista!!!
ps:dans plusieur tuto on parle de carte mére ??? quesque c'est ??? et comment se procuer la bonne pour pouvoir effectuer ma manipulation a bien...
je voulais présicer une chose esque ce tuto s'adapte a n'importe quelle version car la mienne est la 3.90.

merci encore :)
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jeraw » 17 Fév 2008, 21:36

Ca sert à rien de resouder...
Déjà la piste est petite donc pour le faire à la main ça va être chaud et au crayon de papier ça marche niquel.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 17 Fév 2008, 21:52

Akumaru Wrote:Une partie du tuto est fausse desolé de te le dire mais il faut pas faire que 4 mais 1 puis 2 puis 3 puis 4 moi ça a marché ainsi ( la rage pendant 6 heure on a essayé ton truc comme des nanards ) mais merci quand meme ^^'

HAHAHA tu crois que tu arrive et tu dis "le tuto est faux" alors que t'es le seul sur tout les gens 18000 qui ont fait ca avec mon tuto qui à eut besoin de faire comme ca ? tu te sens pas un peu bête ? Désolé si t'es nul et que t'a eut besoin de faire 1 , 2, 3, 4 mais je peux meme te dire que ca ne sert à rien puisque j'ai viré tout ce qui correspondait à 1 , 2 , 3 hahaha. Enfin merci pour ce petit message c'était sympa le mec qui à la presque 500 ieme réponse dit le tuto est faux alors que tout le monde l'a fait comme ca. Bien joué.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground