Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 354 sur 376 • 1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
ah ok, donc il faut que tu remmettte la batterie officiel de sony c'est tout 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Et si j'en ai pas
(je l'ai défoncé)
Est il possible de passer une baterie pandora Tool en baterie normal ?

Est il possible de passer une baterie pandora Tool en baterie normal ?
-
baleur Gamer Débutant
- Pays: France
non, impossible donc mtn tu ne peux jouer qu'avec le chargeur jusqu'a ce que tu achete une de sony. 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
jvais peter un cable
-
baleur Gamer Débutant
Bonjour, je suis la mère de Mika qui était désespéré devant sa PSP muette : il avait commencé la mise à jour du système après avoir lancé un nouveau jeu, et le cache de la batterie s'est ouvert : résultat PSP briquée... J'étais très étonnée de ce problème que je ne connaissais pas, et comme la PSP était "clean" nous avons essayé Micromania sans succès... Donc recherche sur google et je tombe sur ce tutoriel. Il a fallu oser le coup de la batterie, mais bon fichue pour fichue... Donc j'ai tout fait scrupuleusement, pour être honnête ça m'a pris 3 jours : d'abord il a fallu trouver un lecteur : j'ai essayé un lecteur multi-cartes et un appareil photo Sony, ça n'a pas marché. J'ai réussi à me faire prêter une PSP qui fonctionnait, et là c'était le téléchargement de 1PSPtruc qui n'était pas valable, donc "cannot read IPL...." (ce serait bien d'ailleurs de lister les fichiers qui doivent se trouver sur le répertoire pour être sûr que tout y est...). Après ça j'ai eu le "cannot open target..." parce que j'étais sous Vista, et que malgré mes tentatives en arrêtant explorer.exe je n'arrivais pas à passer cette étape. J'ai donc utilisé un eeePC. Mais maintenant c'est parfait : Mika a retrouvé le sourire et peut tester son nouveau jeu (fana de Little Big Planet sur PS3 et maintenant sur PSP). Donc un grand merci pour ce tutoriel super bien expliqué qui nous a sauvé le week-end. Une simple petite remarque : on a parfois du mal à distinguer la fin des paragraphes qui concernent un problème particulier. Encore merci ! Et pour les prochains : perséverez !
-
mikab06 Gamer Débutant
- Prénom: Michael
Eeeuh.... En faite pour le passage des 5 choix Moi il mette : "Type Drive letter for the PSP" (Traduction : Type de lettre de lecteur pour la PSP) qu'est-ce qu'on met là
-
Instinct_1 Gamer du Dimanche
tu met la lettre du lecteur de ta psp (comme par exemple la lettre du lecteur de ton disque dur généralement c'est "C"
-
volcano78 Gamer Maitre
Ah ok bah moi c'est :G, merci quand même 

-
Instinct_1 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous je demonte ma batterie et sa fait pas comme votre image, moi on bou la batterie entouré d'un plastique gris, a côté on voit le circuit imprimé je voit pas votre phrase merci de m'aider bonne soirée
-
OpTic_Di3sel-_- Gamer Débutant
bonjour,
personne n'aurait les photos pour modifier la batterie en pandora de la fat 1000 car sur le tuto elle ne sont plus visibles et donc dur de pas faire n'importe quoi ...
merci d'avance
personne n'aurait les photos pour modifier la batterie en pandora de la fat 1000 car sur le tuto elle ne sont plus visibles et donc dur de pas faire n'importe quoi ...
merci d'avance
-
sletter Gamer Averti
L'ayant jamais fait je peux pas te confirmer.

Dans tous les cas attention en ouvrant, et aux court-circuits, la moitié des personnes grillent leur batterie en faisant ça.

Dans tous les cas attention en ouvrant, et aux court-circuits, la moitié des personnes grillent leur batterie en faisant ça.
-
[Yaourt] Gamer Or
merci yaourt, mais je viens de me rendre compte que j'ais la batterie qui est dans le tuto et ou la solution de modification n'est pas connue... c'est vraiment la loose !
et si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :

j'suis maudit, faut que je touve une psp en CF pour la transformer en pandora via software c'est ça ?
et si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :

j'suis maudit, faut que je touve une psp en CF pour la transformer en pandora via software c'est ça ?
-
sletter Gamer Averti