Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 357 sur 376 • 1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Tu ne l'as peut-être pas assez coupé, ça peut arriver.
Coupe-le en faisant des mouvements de va et viens pendant 5 minutes jusqu'à ce que tu ne vois plus une seule liaison entre les deux morceaux du circuit et teste avant de mettre ta ms, met ta batterie et regarde si le led power s'allume sinon, c'est ta ms magic qui est mal configurée! Recommence!
Coupe-le en faisant des mouvements de va et viens pendant 5 minutes jusqu'à ce que tu ne vois plus une seule liaison entre les deux morceaux du circuit et teste avant de mettre ta ms, met ta batterie et regarde si le led power s'allume sinon, c'est ta ms magic qui est mal configurée! Recommence!

-
blast78_1 Gamer Averti
j'ai refait, la LED s'allume verte, mais rien ne se lance, je vais donc refaire la manip sur la MS, merci de m'ecouter =)
-
belfouf Gamer Débutant
Il faut que tu testes avec tous les logiciels te permettant de créer la ms magic. Pour moi, psp downgrader v0008 et rain mms ont très bien marché! 
Il suffit de suivre les tutos disponibles dans la section appropriée! Je rois que c'est dans tutos matériels...

Il suffit de suivre les tutos disponibles dans la section appropriée! Je rois que c'est dans tutos matériels...
-
blast78_1 Gamer Averti
je fais ca staprem merci je vous tiens au courant
-
belfouf Gamer Débutant
Ok, j'attends ta réponse et j'espère que ça va marcher!
-
blast78_1 Gamer Averti
bon alors, des news, que des mauvaises :
j'ai pas réussi a formater ma MS pour recommencer car elle n'est plus reconnue, échec formatage sous windows et sous PSP, même un low format n'a pas suffit.
Donc j'ai racheté ( a la Fnac, pas sur ebay) une MS SONY 4Go pour PSP)
je la met dedans..... pas détectée.... la lumière MS clignote orange. (j'arrive pas non plus a la formater)
qu'est-ce qui se putain de passe bordel ? comme dit Roy Heenok
j'ai pas réussi a formater ma MS pour recommencer car elle n'est plus reconnue, échec formatage sous windows et sous PSP, même un low format n'a pas suffit.
Donc j'ai racheté ( a la Fnac, pas sur ebay) une MS SONY 4Go pour PSP)
je la met dedans..... pas détectée.... la lumière MS clignote orange. (j'arrive pas non plus a la formater)
qu'est-ce qui se putain de passe bordel ? comme dit Roy Heenok
-
belfouf Gamer Débutant
je suis allé Re changer ma carte pour une MS SanDisk 4Gb
et ... rebelotte.... toujours ce sale cligno orange
que faire ?!
a noter: ma PSP détecte (mais n'arrive pas a formater ni mon PC d'ailleurs) ma MS d'origine (qui a planté après installation de l'étape 2 de ce tuto)
je suis donc en droit de penser que mon lecteur de MS n'est pas HS, exact ?
et ... rebelotte.... toujours ce sale cligno orange
que faire ?!
a noter: ma PSP détecte (mais n'arrive pas a formater ni mon PC d'ailleurs) ma MS d'origine (qui a planté après installation de l'étape 2 de ce tuto)
je suis donc en droit de penser que mon lecteur de MS n'est pas HS, exact ?
-
belfouf Gamer Débutant
probleme MS résolu (ressouder un nouveau lecteur MS.....)
-
belfouf Gamer Débutant
c'est bon j'ai reussi. la première carte MS n'etait en effet pas compatible magic gate.
youhouuu
youhouuu
-
belfouf Gamer Débutant
Eh bah bravo!
Maintenant, enjoy!
Maintenant, enjoy!
-
blast78_1 Gamer Averti
je suis en train !
*content*

*content*

-
belfouf Gamer Débutant
Salut à tous,
Voila j'ai utilisé ce super tuto pour pandoriser ma batterie et j'ai déja réussi à l'ouvrir.
http://img217.imageshack.us/img217/787/ ... 6vopen.jpg
Mais je rencontre un problème pour couper la patte car la photo qui indique précisément ou couper la patte ne marche pas donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo pour que je sache ou couper ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si la batterie est bien pandorisé car la méthode utilisé pour le tuto, j'ai rien compris donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu mieux ca serait cool.
Et quand ma batterie sera pandorisé qu'est ce qui faut mettre en premier dans la Psp, la batterie ou la ms car j'ai déja ma ms magic ?
Merci à tous pour vos futurs réponses, je l'espère^^
Voila j'ai utilisé ce super tuto pour pandoriser ma batterie et j'ai déja réussi à l'ouvrir.
http://img217.imageshack.us/img217/787/ ... 6vopen.jpg
Mais je rencontre un problème pour couper la patte car la photo qui indique précisément ou couper la patte ne marche pas donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo pour que je sache ou couper ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si la batterie est bien pandorisé car la méthode utilisé pour le tuto, j'ai rien compris donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu mieux ca serait cool.
Et quand ma batterie sera pandorisé qu'est ce qui faut mettre en premier dans la Psp, la batterie ou la ms car j'ai déja ma ms magic ?
Merci à tous pour vos futurs réponses, je l'espère^^
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

-
yoyo44659 Gamer Averti