Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
yoyo44659 Wrote:Salut à tous,
Voila j'ai utilisé ce super tuto pour pandoriser ma batterie et j'ai déja réussi à l'ouvrir.
http://img217.imageshack.us/img217/787/ ... 6vopen.jpg
Mais je rencontre un problème pour couper la patte car la photo qui indique précisément ou couper la patte ne marche pas donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo pour que je sache ou couper ?
Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si la batterie est bien pandorisé car la méthode utilisé pour le tuto, j'ai rien compris donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu mieux ca serait cool.
Et quand ma batterie sera pandorisé qu'est ce qui faut mettre en premier dans la Psp, la batterie ou la ms car j'ai déja ma ms magic ?
Merci à tous pour vos futurs réponses, je l'espère^^
Salut à toi!
Comme beaucoup d'autres, pour savoir si ta batterie est bien pandorisée, il suffit de la rentrer avant la ms magic et de voir si le led power s'allume tout seul, sinon, c'est que le fil est mal coupé! donc pren ton te pr coupe le fil car il faut qu'il soit bien coupé et ne pas endommager les autres. Pour la photo, j'en ai pas pour le moment désolé... Mais j'ai modifié la tienne. Il faut regarder juste là où j'ai mis la flèche et tu verras qu'il y a écrit en tout petit "61" ou "19" ça dépend dans quel sens tu la prends (XD). En tout cas, prends là du côté "61" lorsque tu l'as repéré et coupe le fil qui se trouve sur le 61 juste à droite du 61 comme sur l'image d'après :

Et tu remets un coup de crayon après avoir installer le custom firmware pour la dépandoriser!

J'espère t'avoir aidé! Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
-
blast78_1
Gamer Averti