Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 37 sur 376 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 376
greatmen Wrote:merci de m'avoir rpondu dans un temps crono ^^...donc j'attedns les vac dans 3trois semainne pour tenter le coup.mais parent vont m'interdir de psp pendant ces trois semaine -_-" le temps de passer mes exam a bien!!!
donc il faudera simplemnt changer ma batterie 8) !!! cool alors.
mais il n'y a vraiment pas un autre moyen par example resoudre carément le file couper comme ca ma beterie reprendera un usage normale???
et bonne continuation pour ta recherche d'un logicielle marchent sous vista!!!
ps:dans plusieur tuto on parle de carte mére ??? quesque c'est ??? et comment se procuer la bonne pour pouvoir effectuer ma manipulation a bien...
je voulais présicer une chose esque ce tuto s'adapte a n'importe quelle version car la mienne est la 3.90.
merci encore
Euh tu as lu mon tutorial ? j'explique qu'on peut ressouder t'a du mal ou quoi ? c'est tout expliqué alors prends la peine de lire le tutorial en entier avant de poser une question inutile. Merci.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Bon bonne nouvelle tout le monde je suis sous vista la et j'ai réussi à faire l'installation avec 1PSP1CF, donc je met le tutorial à jour et cette fois je suis sur que ca marche et en plus de cela avec une connexion via la PSP.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
ok merci !!!mais si le voyent ne marche pas comme indiquer d'ou peu provenir la faute alors !!! 'est simplement question de chence??!!! 8O 

-
Great-Man22_1 Gamer Averti
Suite à l'installation du custom firmware, j'ai fait aujourd'hui la mise à jour 3.90 et ça à marché aussi. J'ai pu installer des thèmes et faire fonctionner des isos. Pour moi la solution marche toujours.
P.S. : j'ai juste du remettre un coup de crayon sur le circuit, j'avais pas du en mettre assez. C'est vraiment le seul bémol que j'ai eu.
P.S. : j'ai juste du remettre un coup de crayon sur le circuit, j'avais pas du en mettre assez. C'est vraiment le seul bémol que j'ai eu.
-
roverman Gamer Débutant
formatting flash2...
slt a tous
j'ai un gros probleme, j'ai suivi tout le tuto mot a mot et quand je lance le flash 3.80m33 il y a formatting flash0... OK
formatting flash1... OK
formatting flash2... SA BLOQUE!!!!!!
donc mon flash 2 bloque au formatage, comment je dois faire??? aidez moi svp
merci pour vos réponse
mousslime_rpznt@hotmail.com
j'ai un gros probleme, j'ai suivi tout le tuto mot a mot et quand je lance le flash 3.80m33 il y a formatting flash0... OK
formatting flash1... OK
formatting flash2... SA BLOQUE!!!!!!
donc mon flash 2 bloque au formatage, comment je dois faire??? aidez moi svp
merci pour vos réponse
mousslime_rpznt@hotmail.com
-
mousslime
Je vais tester ça demain... Je croise les doigts 
Juste une question, le voyant vert de ma PSP s'allume seulement 30 secs après avoir mis ma batterie modifiée, est-ce normal?

Juste une question, le voyant vert de ma PSP s'allume seulement 30 secs après avoir mis ma batterie modifiée, est-ce normal?
-
ideeman1994_1 Gamer du Dimanche
Urgent Besoin D'Aide !!!
salut j'ai suivi cette méthode et j'ai eu du succès 2 fois sur ma PSP donc je sais que cette méthode marche je suis très heureux, mais malheureusement, j'ai tanté de faire la même chose sur la PSP de ma fille aujourd'hui puis, je crois j'ai précipité quelque chose j'ai réusi à la briké.
j'ai refait ensuite toute les étapes parce queje pensais pouvoir la débriker comme j'ai customiser la mienne, mais non, ca marche pas.
Le memory stick semble bien fait et la pandora modifié, fonctionne aussi
voici ce que ca fait quand j'entre la pandora : le menu apparait normalement
j'apuie sur le X le programme load le
updater module ...OK
formating flash0...ok
formating flas1...
c'est tout, ça arrête là, est-ce qu'on peut emdommager une PSP et quelle ne reviennent jamais, ou Y'a un moyen?
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait apprécié, et j'aimerais converser avec quelqu'un qui pourrait me conseiller, sound_for@hotmail.com sur MSN merci
salut j'ai suivi cette méthode et j'ai eu du succès 2 fois sur ma PSP donc je sais que cette méthode marche je suis très heureux, mais malheureusement, j'ai tanté de faire la même chose sur la PSP de ma fille aujourd'hui puis, je crois j'ai précipité quelque chose j'ai réusi à la briké.
j'ai refait ensuite toute les étapes parce queje pensais pouvoir la débriker comme j'ai customiser la mienne, mais non, ca marche pas.
Le memory stick semble bien fait et la pandora modifié, fonctionne aussi
voici ce que ca fait quand j'entre la pandora : le menu apparait normalement
j'apuie sur le X le programme load le
updater module ...OK
formating flash0...ok
formating flas1...
c'est tout, ça arrête là, est-ce qu'on peut emdommager une PSP et quelle ne reviennent jamais, ou Y'a un moyen?
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait apprécié, et j'aimerais converser avec quelqu'un qui pourrait me conseiller, sound_for@hotmail.com sur MSN merci
-
amigo2010 Gamer Débutant
- Prénom: joe
- Pays: France
Floux Wrote:Hey 8)
Bah voila je suis en CF 8) Merci JacqueDUpontmalgré le petit différent qu'on a eu sur jvc
![]()
Encore merci
et j'espère pour toi que ton tuto passera en officiel.
Pour rappel :
PSP slim 3.80
Logiciel : 1PSP1CF
Merci à toi
8)
Un différent sur quoi ? "jvc" c'est quoi ? je me rappel meme plus tellement j'ai de différent

Jacques Dupont(d)
ps: souhaitez moi bonne chance pour linux
-
Akumaru Wrote:Pour rappel jacques moi et deux de mes potes ont a été obligé de faire 1,2,3 et 4 pour que sa marche sur une sandisk par ce que 4 tout seul ne marché pas alors arrete de te prendre pour le roi des crack a tous savoir parce que sur ce coup la tu as tord -_-'
Mais tu es fou demande à TOUT les gens qui ont fait ce tutorial, vous êtes nul avec tes potes tu ne sais meme pas à quoi sert de faire 1 , 2, 3, 4 c'est completement illogique, tu avais sois mal formaté ta MS sois je ne sais pas mais tu avais fait quelque chose mal il n'y a aucune raison que ca marche différement pour toi. Maintenant tu t'es convaincu dans ta tete qu'il faut faire 1, 2, 3, 4 sans meme chercher à comprendre pourquoi alors t'es sur que ca vient de la mais il est tout simplement possible que dans ce 1, 2, 3 ca à formaté comme il le fallait ta MS et que du coup le 4 marche mais sache que t'a pas besoin de faire ca pour la formater bien le tuto à d'ailleurs été mis à jour. Je me prends pas pour le roi des cracks mais moi je fais un méchant tuto lu par 20000 personnes alors quand 1 SEUL PERSONNE me dit que le tuto est faux parcequ'il à rien compris et qu'il s'est persuadé d'un truc ca me fait rire et je me défend c'est normal. Je te rappel d'ailleurs que dans 1psp1cf le 1, 2, 3, 4 ne correspondent plus à rien du tout je les ai virés donc t'imagine ca voudrait dire que plus personne peut le faire ? Et bien non regarde tout les gens continuent à y arriver. C'est plutot toi qui devrait arreter de faire le malin, te renseigner un peu mieux, voir que tu as tort et t'excuser.
Dites lui les auters minses sinon il va être sur de son truc le pauvre !!!
Jacques Dupont(d)
-
ideeman1994 Wrote:Je vais tester ça demain... Je croise les doigts
Moi je dirais que c'est pas normal ca doit s'allumer instantanément.
Mon conseil, essaie de voir si tu as bien fait la manipulation, si tu penses que c'est le cas essaie de remettre du crayon à papier pour remettre ta batterie en normal et achete une batterie DATEL TOOL déja pandorisée. Ca sera le meilleur moyen de faire le moins de déga car si tu casse ta batterie il te faudra une nouvelle batterie normal + une batterie pandorisée (oui parceque t'aura j'imagine pas envi de reeassayer sur la batterie normal). Voila ce que je peux te répondre.
Jacques Dupont(d)
-