AVERTISSEMENT : Tout problèmes qui vous serez survenus lors des opérations de ce TUTO , Ni PSPGEN ni MOI ne seront tenus responsable . Ces opérations sont effectuées a vos risques et périls ! Alors merci de ne pas venir insulter / ou tenir responsable un quelconque membre si un problème Hardware ou Software survient . Merci . Pour ouvrir la psp , suivez les astuces et la vidéo dites ci-dessus .
Pour la FAT vous aurez besoin au préalable d'un fer a souder .
Prenez la batterie avec le PCB face a vous, et repérez le PIC marqué IC04. C’est donc la patte entourée en rouge sur la photo qui est à couper.

Un zoom :

Pour ma part j’ai collé un bout de chatterton pour éviter les courts circuits, puis j’ai pris une lame de scalpel, et mon fer à souder et j’ai chauffé légèrement la patte pour passer doucement la lame sous la patte, pour que celle-ci se soulève légèrement. Je trouve que c’est plus pratique si vous voulez normaliser votre batterie après avoir flashé votre PSP, il suffit juste de baisser délicatement la patte et de la ressouder.
Vous voici normalement avec une batterie pandora.
Pour vérifier son fonctionnement, insérez là dans une PSP. cette dernière doit s'allumer automatiquement (Voyant vert).Prend ton temps ! Tu as prit quoi pour l'ouvrir .?