amigo2007 Wrote:Urgent Besoin D'Aide !!!
salut j'ai suivi cette méthode et j'ai eu du succès 2 fois sur ma PSP donc je sais que cette méthode marche je suis très heureux, mais malheureusement, j'ai tanté de faire la même chose sur la PSP de ma fille aujourd'hui puis, je crois j'ai précipité quelque chose j'ai réusi à la briké.
j'ai refait ensuite toute les étapes parce queje pensais pouvoir la débriker comme j'ai customiser la mienne, mais non, ca marche pas.
Le memory stick semble bien fait et la pandora modifié, fonctionne aussi
voici ce que ca fait quand j'entre la pandora : le menu apparait normalement
j'apuie sur le X le programme load le
updater module ...OK
formating flash0...ok
formating flas1...
c'est tout, ça arrête là, est-ce qu'on peut emdommager une PSP et quelle ne reviennent jamais, ou Y'a un moyen?
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait apprécié, et j'aimerais converser avec quelqu'un qui pourrait me conseiller, sound_for@hotmail.com sur MSN merci
Je suis vraiment désolé pour toi mais normalement cette méthode doit marcher pour débriquer n'importe quelle PSP c'est exactement comme le kit despertar del cimenterio (qui veut dire revenir du cimetière donc ca porte bien son nom). Tu serais le premier cas que je connais de brick irreversible et ca me ferait peur car je n'aurais plus trop envi de torturer ma psp en faisant des test. Pour info moi j'ai brické totallement ma psp une 10 aine de fois et j'ai toujours réussi à tout remettre grace à ma technique. Dernier conseil, mais ca ne devrait absolument rien changer, essaie de trouver Totalnewbieasyinstaller (un peu plus de 100 mega) et de refaire les manipulation avec si 1psp1cf ne marche pas mais ca serait completement illogique car 1psp1cf est exactement la meme chose en plus stable et plus à jour. Bonne chance à toi et n'oublies pas de nous tenir au courant.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre