Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Fév 2008, 10:26

amigo2007 Wrote:Urgent Besoin D'Aide !!!

salut j'ai suivi cette méthode et j'ai eu du succès 2 fois sur ma PSP donc je sais que cette méthode marche je suis très heureux, mais malheureusement, j'ai tanté de faire la même chose sur la PSP de ma fille aujourd'hui puis, je crois j'ai précipité quelque chose j'ai réusi à la briké.
j'ai refait ensuite toute les étapes parce queje pensais pouvoir la débriker comme j'ai customiser la mienne, mais non, ca marche pas.

Le memory stick semble bien fait et la pandora modifié, fonctionne aussi
voici ce que ca fait quand j'entre la pandora : le menu apparait normalement

j'apuie sur le X le programme load le
updater module ...OK
formating flash0...ok
formating flas1...

c'est tout, ça arrête là, est-ce qu'on peut emdommager une PSP et quelle ne reviennent jamais, ou Y'a un moyen?
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait apprécié, et j'aimerais converser avec quelqu'un qui pourrait me conseiller, sound_for@hotmail.com sur MSN merci

Je suis vraiment désolé pour toi mais normalement cette méthode doit marcher pour débriquer n'importe quelle PSP c'est exactement comme le kit despertar del cimenterio (qui veut dire revenir du cimetière donc ca porte bien son nom). Tu serais le premier cas que je connais de brick irreversible et ca me ferait peur car je n'aurais plus trop envi de torturer ma psp en faisant des test. Pour info moi j'ai brické totallement ma psp une 10 aine de fois et j'ai toujours réussi à tout remettre grace à ma technique. Dernier conseil, mais ca ne devrait absolument rien changer, essaie de trouver Totalnewbieasyinstaller (un peu plus de 100 mega) et de refaire les manipulation avec si 1psp1cf ne marche pas mais ca serait completement illogique car 1psp1cf est exactement la meme chose en plus stable et plus à jour. Bonne chance à toi et n'oublies pas de nous tenir au courant.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vankillers » 18 Fév 2008, 11:51

oué amigo2007, test avec totalnewbiespandoramenu parce que moi aussi 1psp1cf avait pas marcher et après c'était nickel mais bon après faut que tu fasses les autres firmwares manuellement, c'est le seul bémol!!

et akumaru c'est vrai que c'est délire ce que tu racontes avec le 4 ça marche très bien même si moi j'ai eu des problèmes avec le 1psp1cf mais le 4 de totalnewbiepandora machin truc a très bien marché!!
vankillers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Fév 2008, 12:08

vankillers Wrote:oué amigo2007, test avec totalnewbiespandoramenu parce que moi aussi 1psp1cf avait pas marcher et après c'était nickel mais bon après faut que tu fasses les autres firmwares manuellement, c'est le seul bémol!!

et akumaru c'est vrai que c'est délire ce que tu racontes avec le 4 ça marche très bien même si moi j'ai eu des problèmes avec le 1psp1cf mais le 4 de totalnewbiepandora machin truc a très bien marché!!

Je rappel juste que 1psp1cf est EXACTEMENT Totalnewbieasyinstaller je n'ai ABSOLUMENT RIEN CHANGE donc ca marche aussi bien. Rapelez vous d'une chose quand vous n'aviez que totalnewbieasyinstaller et que ca ne marchait pas, vous tentiez d'une autre manière et bien maintenant quand 1psp1cf ne marche pas au lieu de voir que vous avez mal fait une opération vous testez directe avec Totalnewbieasyinstaller et si par magie (parceque vous avez sans doute mieux fait les manipulations) ca marche vous vous direz directement que 1psp1cf ne marche pas. Essayez d'imaginer que vous n'avez que 1psp1cf et vous verrez qu'il marche très bien, si il ne marche pas dans ce cas vous remettez en cause le Despertar del cimenterio de DARK ALEX et je crois que ca serait gros de le mettre en doute ;)

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar Great-Man22_1 » 18 Fév 2008, 12:09

bon voila j'éspére que je ne me répete pas :lol: mais si le voyant ne sallume pas paré pendorisation de la batterie !!! esque elle sera briquer a tout jamais ou esque il faudra simplement un peu plus m'apliquer sur le "gratage du circuit???"

merci a toi jacquesdupontd
amicalement great men
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jeraw » 18 Fév 2008, 12:12

Ta PSP risque rien si tu modifies la batterie...
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Fév 2008, 12:12

Encore une bonne nouvelle :

J'ai trouvé le moyen de faire une MS MAGIC VIA LINUX !!!! et donc meme les pocésseurs de MAC n'auront qu'a télécharger le LIVE CD de UBUNTU (qui démarre directement sur linux sans avoir à installer quoi que ce soit) et pourrons effecteur les opérations décritent dans mon tutorial. Encore une preuve que 1psp1cf marche extrèmement bien, depuis hier j'ai installé sur 4 MS différentes les MS MAGIC et ce via Windows Vista et aujourd'hiu Via Linux et juste avec ma PSP et ca marche on ne peut mieux. Voila j'espère que ca va faire plaisir à certain, ne vous laissez pas impréssioner par les commandes pour Linux c'est ultra simple tout le monde peut y arriver il suffit de copier coller dans sa tete.

TUTORIAL MIS A JOUR : INSTALLATION VIA LINUX

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar Great-Man22_1 » 18 Fév 2008, 12:19

vraiment un big merci a toi et a ton tuto ^^ :lol: jacquesdupontd bonne continuation pour le reste
amicalement greatmen
ps:j'ai amenez un big de monde a ton tuto depuis hier "dans la secestion downgradage"un peu de monde ne fera ps de mal ^^ comme on dis "plus on est de fou plus on ri" :lol:
amicalement greatmen
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar S_P » 18 Fév 2008, 12:22

peite question:
tu le télécharge où 1psp1cf?

(si tu veux répond moi par MP)

parceque moi j'ai recommencé au moin 10 fois ce matin avec le même résultat:
Image

merci d'avance!
S_P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Fév 2008, 13:39

S_P Wrote:peite question:

Image

merci d'avance!

Bah tu le télécharge partout sur google, mais la j'ai mis à jour la manipulation pur Windows Vista mais j'ai l'impression que ton problème viens du fait que t'a installé la version 64 bits de Windows Vista (qui est une horreur par ailleurs) et que le problème viens de la. Essaie de cliquer droit sur rar32.exe et de faire propriété et de voir si tu peux mettre qu'il soit compatible Windows XP SP2. Sinon bah installe autre chose que ce windowss horrible.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar ideeman1994_1 » 18 Fév 2008, 13:47

jacquesdupontd Wrote:
Moi je dirais que c'est pas normal ca doit s'allumer instantanément.

Mon conseil, essaie de voir si tu as bien fait la manipulation, si tu penses que c'est le cas essaie de remettre du crayon à papier pour remettre ta batterie en normal et achete une batterie DATEL TOOL déja pandorisée. Ca sera le meilleur moyen de faire le moins de déga car si tu casse ta batterie il te faudra une nouvelle batterie normal + une batterie pandorisée (oui parceque t'aura j'imagine pas envi de reeassayer sur la batterie normal). Voila ce que je peux te répondre.

Jacques Dupont(d)

Le problème est que je ne sais pas où trouver ce genre de batterie: sur internet ou je peux carrément en trouver dans des magasins?
Avatar de l’utilisateur ideeman1994_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar S_P » 18 Fév 2008, 14:06

jacquesdupontd Wrote:
S_P Wrote:peite question:

Image

merci d'avance!

Bah tu le télécharge partout sur google, mais la j'ai mis à jour la manipulation pur Windows Vista mais j'ai l'impression que ton problème viens du fait que t'a installé la version 64 bits de Windows Vista (qui est une horreur par ailleurs) et que le problème viens de la. Essaie de cliquer droit sur rar32.exe et de faire propriété et de voir si tu peux mettre qu'il soit compatible Windows XP SP2. Sinon bah installe autre chose que ce windowss horrible.

Jacques Dupont(d)

j'ai essayé compatibilité Windows XP SP2 et les autres mais ça ne marche pas

je ne comprends ta 2eme solution
S_P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Fév 2008, 14:18

ideeman1994 Wrote:
jacquesdupontd Wrote:
Moi je dirais que c'est pas normal ca doit s'allumer instantanément.

Mon conseil, essaie de voir si tu as bien fait la manipulation, si tu penses que c'est le cas essaie de remettre du crayon à papier pour remettre ta batterie en normal et achete une batterie DATEL TOOL déja pandorisée. Ca sera le meilleur moyen de faire le moins de déga car si tu casse ta batterie il te faudra une nouvelle batterie normal + une batterie pandorisée (oui parceque t'aura j'imagine pas envi de reeassayer sur la batterie normal). Voila ce que je peux te répondre.

Jacques Dupont(d)

Le problème est que je ne sais pas où trouver ce genre de batterie: sur internet ou je peux carrément en trouver dans des magasins?

Ca serait sympa de chercher avant de dire qu'on ne trouve pas j'ai fait la recherche à ta place dans google et j'ai trouvé sur le premier lien ....

Je met le tutorial à jour avec l'adresse ou l'acheter sur internet.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground