Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 39 sur 376 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 376
S_P Wrote:jacquesdupontd Wrote:S_P Wrote:peite question:
tu le télécharge où 1psp1cf?
(si tu veux répond moi par MP)
parceque moi j'ai recommencé au moin 10 fois ce matin avec le même résultat:
merci d'avance!
Bah tu le télécharge partout sur google, mais la j'ai mis à jour la manipulation pur Windows Vista mais j'ai l'impression que ton problème viens du fait que t'a installé la version 64 bits de Windows Vista (qui est une horreur par ailleurs) et que le problème viens de la. Essaie de cliquer droit sur rar32.exe et de faire propriété et de voir si tu peux mettre qu'il soit compatible Windows XP SP2. Sinon bah installe autre chose que ce windowss horrible.
Jacques Dupont(d)
j'ai essayé compatibilité Windows XP SP2 et les autres mais ça ne marche pas
je ne comprends ta 2eme solution
Bon essaie (oui il faut un cerveau) de rendre compatible tout les .exe du dossier 1psp1cf et sinon ma deuxième solution et que tu INSTALLE AUTRE CHOSE QUE WINDOWS VISTA 64 BITS qui est le pire des Systemes D'exploitation. J'ai pu rendre mon tutorial compatible Windows XP, Windows Vista, Linux, je suis pas magicien non plus quand le systeme d'exploitation est nul c'est qu'il est nul et je peux rien y faire. Voila désolé je n'ai vraiment aucune autre solution.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
EDIT: problème réglé, il semblerait juste que j'avais mal formaté ma MS.
Pardonnez-moi d'avoir posté pour rien.
Et encore une fois un grand grand merci à jacquesdupontd pour son tutorial !
Pardonnez-moi d'avoir posté pour rien.
Et encore une fois un grand grand merci à jacquesdupontd pour son tutorial !
-
Sigrdrifar Gamer Débutant
pour ceux qui ont un probleme au niveau du flash qui ne veut pas se formater, il faut utiliser nandtool v0.3. Ca m'est arrivé et ce prog m'a sauvé; ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
il faut bien l'installer dans la racine de la carte mémoire, qui aura au préalable été transformée en carte magique (moi je suis passé par un despertar de ce lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033 mais pour ca il faut une psp en cf, heureusement j'ai avais une sous la main, mais peut etre que ca marche avec le totalnewbie et 1PSP1CF)
Des fichiers seront remplacés à l'installation c'est normal.
Enfin voici le post que j'ai fait quand j'ai eu ce probleme si ca peut vous aider : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 914#865914
Bonne chance à mousslime et amigo2007!!
Et pour aller dans le même sens que Akumaru et sans vouloir décrédibiliser ton tuto qui est très bien jacquesdupont, ca dépend vraiment des gens, certains ont des exceptions pendant l'installation, moi par exemple je ne devais pas faire Y a la premiere question mais juste entrée (sinon le prog s'arretait), mais par contre a la fin quand il me la reposait je devais absolument le faire, puis entrée. De plus ma premiere ms de 4 Go officielle ne marchait pas (je n'avais jamais la question Yes a la fin), tandis que celle Lexar de 2 Go d'un ami marchait, en étant branchée de la même manière, et en suivant le même protocole...
Ahhhh... les mystères de la psp...
il faut bien l'installer dans la racine de la carte mémoire, qui aura au préalable été transformée en carte magique (moi je suis passé par un despertar de ce lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033 mais pour ca il faut une psp en cf, heureusement j'ai avais une sous la main, mais peut etre que ca marche avec le totalnewbie et 1PSP1CF)
Enfin voici le post que j'ai fait quand j'ai eu ce probleme si ca peut vous aider : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 914#865914
Et pour aller dans le même sens que Akumaru et sans vouloir décrédibiliser ton tuto qui est très bien jacquesdupont, ca dépend vraiment des gens, certains ont des exceptions pendant l'installation, moi par exemple je ne devais pas faire Y a la premiere question mais juste entrée (sinon le prog s'arretait), mais par contre a la fin quand il me la reposait je devais absolument le faire, puis entrée. De plus ma premiere ms de 4 Go officielle ne marchait pas (je n'avais jamais la question Yes a la fin), tandis que celle Lexar de 2 Go d'un ami marchait, en étant branchée de la même manière, et en suivant le même protocole...
-
nostram Gamer Averti
- Pays: France
nostram Wrote:pour ceux qui ont un probleme au niveau du flash qui ne veut pas se formater, il faut utiliser nandtool v0.3. Ca m'est arrivé et ce prog m'a sauvé; ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
Et bien moi je te réponds que c'est normal qu'il faille faire entrée au départ et pas Y donc tu as faux sur ce point la et je te réponds aussi que tu as du faire différement avec l'autre MS et que c'est pour ca que ca à marché. Personne n'a de PSP magic il faut réfléchir dans la vie si il y a de la logique et donc il y a une raison à tout c'est ce que prouve les gens qui contrairement à toi n'avaient pas d'autre MS et qui y sont arrivés en disant ah bah minse j'avais pas fait ca comme ca, regardes tu verra pleins de post comme ca. Tout le monde y arrive à la fin et il y a des milliards de :
edit: ca y est j'ai réussi j'avais pas fait ca ...
Si c'était aussi aléatoire on ne pourrait rien faire et encore moin un tutorial la seul chose aléatoire sur les psp c'est les nouvelles cartes mère qui ne permettent pas de pandoriser une batterie (ca ne nous regarde pas car mon tutorial fait la méthode hardware) et eventuellement les nouvelles batteries ou il y aurait de la glue (mais je demande à voir) sinon on à tous la même chose. Tiens au pif je paris que quand tu l'a fait avec une autre MS c'était sur une autre ordinateur ? (j'ai raison j'imagine) A partir de la ca pouvait venir de ton ordinateur de ta facon de formater la MS il y a pleins pleins pleins de raison mais tout le monde y arrive à la fin. Enfin sauf les gens qui ont un Windows Vista 64 bits mais ils sont tellement peux. Vous imaginez si j'étais aussi peu sur que vous comment je pourrais avoir la confiance pour faire un tutorial comme celui ci ? rien est aléatoire seul votre facon de faire l'est et c'est ca qui change tout. Mais avec les mise à jour du tutorial que j'ai faite si vous suivez exactement tout ce que je dis tout devrait marcher parfaitement. Tiens pour la peine ca te dérangerai de réessayer avec ta MS SANDISK en suivant le tuto à la lettre icompris le formatage qui correspond suivant si t'es sous XP ou sous VISTA et ensuite tu nous dis si finalement ca à fonctionné avec cette carte.
Jacques Dupont(d)
ps: moi aussi avant de faire ce tuto j'ai eut toutes les erreurs possible can't write machin.ipl, pas de question write ms boot, too small space, bref toute et au final j'y suis arrivé puisque j'ai fais ce tutorial.
-
Je rajouterai que pour aller dans le contresens d'akamuru que faut il croire,
20000 personnes pour qui sa marche ou 1 mec qui dit qu'il faut faire d'une autre facon parcequ'il à pas réussi à le faire de la bonne facon ? Tu crois qu'une personne seul comme ca peut remettre en cause un tot de réussite aussi élevé même si les gens s'y reprennent des fois plusieurs fois car ils ont mal fait une étape presque tout le monde y arrive. Réfléchis bien à ca.
Jacques Dupont(d)
ps: j'ai aucun problème sur le fait de me tromper sur quelque chose d'alileurs beaucoup de réponses m'on permis de mettre à jour mon tutorial et je remerci ceux qui m'ont donnés ces réponses car je ne pouvais pas tout testé dans tout les cas. Mais des réponses grosses comme celle d'akamuru c'est trop drole et énorme surtout quand on sait comment fonctionne le programme. Enfin bon si il est content comme ca et qu'il croit avoir LA solution
20000 personnes pour qui sa marche ou 1 mec qui dit qu'il faut faire d'une autre facon parcequ'il à pas réussi à le faire de la bonne facon ? Tu crois qu'une personne seul comme ca peut remettre en cause un tot de réussite aussi élevé même si les gens s'y reprennent des fois plusieurs fois car ils ont mal fait une étape presque tout le monde y arrive. Réfléchis bien à ca.
Jacques Dupont(d)
ps: j'ai aucun problème sur le fait de me tromper sur quelque chose d'alileurs beaucoup de réponses m'on permis de mettre à jour mon tutorial et je remerci ceux qui m'ont donnés ces réponses car je ne pouvais pas tout testé dans tout les cas. Mais des réponses grosses comme celle d'akamuru c'est trop drole et énorme surtout quand on sait comment fonctionne le programme. Enfin bon si il est content comme ca et qu'il croit avoir LA solution

-
Salut !!! merci pour ce super topic !!
mais...chui le pire imbecile qui puisse exister...
JAI REUSSI A ABIMER MA BATTERIE !!!!
et oui...en essayan de l'ouvrir ( au couteau suisse quelle intelligence...)
j'ai tt simplement sectionné une tige metallique....je l'ai ressoudée mais rien y fait...
tant pi...j'irai m'en acheter unre otre...quan j'orai de l'argezrent...
juste pour dire a tt ceux ki veulent essayer de fauire attention...
... 
j'ai tt simplement sectionné une tige metallique....je l'ai ressoudée mais rien y fait...

-
vladadam44 Gamer Débutant
al-capone44 Wrote:Salut !!! merci pour ce super topic !!
...
Si tu lisais toutes les messages du tutorial tu trouverai surement une solution pour réparer ton problème encore faut il ne pas être fénéant, tu aurais même pu ne pas abimer ta batterie. C'est pas de l'imbécilité c'est de la fénéantise, enfin je précise quand même que je conseil de faire ca avec une lame en plastique pour prendre moins de risque après je peux pas tout controler. Mais regarde dans les pages précédentes, une personne avait fait la meme chose que toi et explique comment réparer ca avec un shéma. Bonne chance.
Jacques Dupont(d)
-
jstaco Wrote:désolé de vous embetter encore je ne comprend plus se qu'il faut fair pour mettre la ms magique dans executer -cmd- aprré je n'arrive plus a m'arquer rien du tout
si vous auriez l'aimabiliter de m'aider
Désolé je ne comprends absolument rien à ce que tu dis. Ca :
"mettre la ms magique dans executer -cmd- aprré je n'arrive plus a m'arquer rien du tout" c'est pas du francais pour moi et je n'arrive pas à voir de quelle étape tu parle.
Bien à toi,
Jacques Dupont(d)
-
TUTORIAL MIS A JOUR POUR LES PROBLEMES AU MOMENT DU FORMATAGE DU FLASH QUAND LA MS MAGIC ET LA BATTERIE PANDORA SONT CREE ET INSEREE DANS LA PSP.
J'ai rajouté un lien vers le tutorial de Parnet qui explique comment résoudre le problème grace au Nandtool qui est déja sur votre MS MAGIC qui possède le despertar del cimenterio 4 qui l'intègre.
Je pense que le tutorial devient vraiment très complet et correspond au maximum des cas possibles. Bientot la barre des 20000 vus, ca se fête.
Jacques Dupont(d)
ps: n'hesitez pas à continuer à parler du tutorial. Merci
J'ai rajouté un lien vers le tutorial de Parnet qui explique comment résoudre le problème grace au Nandtool qui est déja sur votre MS MAGIC qui possède le despertar del cimenterio 4 qui l'intègre.
Je pense que le tutorial devient vraiment très complet et correspond au maximum des cas possibles. Bientot la barre des 20000 vus, ca se fête.
Jacques Dupont(d)
ps: n'hesitez pas à continuer à parler du tutorial. Merci
-
Juste une question, comment on fait si la psp est briquée, le formatage du flash bloque et que la console reste en écran noir en mettant la carte magic et la pandora? On peut pu suivre le tuto de Parnet à l'aveuglette...
-
nostram Gamer Averti
- Pays: France