Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 40 sur 376 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 376
Bonsoir,
J'ai une psp slim avec un firmware officiel 3.80 et une memory stick 2GO.
J'ai suivis à la lettre le tuto dont je remercie l'auteur.
Mais mon probleme est que une fois la baterie pandora et la memory stick magic sont crées et insérés dans ma psp l'écran ne s'allume pas!
J'ai rien du tout à l'écran, donc je ne peut installer le CF.
Ma baterie pandora marche bien puisque quand je l'insère dans ma psp la diode power est allumée mais avec la memory stick magic il ne se passe rien!
En vous remercie d'avance de m'aider à résoudre ce problème.
Mais mon probleme est que une fois la baterie pandora et la memory stick magic sont crées et insérés dans ma psp l'écran ne s'allume pas!
Ma baterie pandora marche bien puisque quand je l'insère dans ma psp la diode power est allumée mais avec la memory stick magic il ne se passe rien!
-
mickman Gamer Débutant
Alors que je lance une recherche de forum sur PSP GEN, désespéré, afin de trouver quelqun pour me downgrader ma psp, je tombe par hasard sur ce tuto. Bonheur absolu !!!
J'ai juste eu du mal à ouvrir la batterie, ne trouvant pas de tournevis adequat, j'ai donc un peu massacré la coque en plastique. J'ai aussi mis un peu de temps, après 3 4 essais, à comprendre que la memorystick magique devai absolument être formatée à partir de l'ordi.
Mais un grand merci à toi, Jacques Dupond, pour ce tuto qui m'a ouvert des possibilités énormes !!!
J'ai juste eu du mal à ouvrir la batterie, ne trouvant pas de tournevis adequat, j'ai donc un peu massacré la coque en plastique. J'ai aussi mis un peu de temps, après 3 4 essais, à comprendre que la memorystick magique devai absolument être formatée à partir de l'ordi.
Mais un grand merci à toi, Jacques Dupond, pour ce tuto qui m'a ouvert des possibilités énormes !!!
-
GurdilCB Gamer Débutant
- Pays: France
mickman Wrote:Bonsoir,
Sa me fesais sa aussi au debut puis j'ai reformatter et pui sa été bon
-
jstaco_1
nostram Wrote:Juste une question, comment on fait si la psp est briquée, le formatage du flash bloque et que la console reste en écran noir en mettant la carte magic et la pandora? On peut pu suivre le tuto de Parnet à l'aveuglette...
Alors mes conseils seraient déja d'être sur qu'elle est briqué ce que je précise bien dans le tutorial car moi je l'ai briquée pleins de fois et j'ai toujours réussi à remettre les firmware je le faisais à l'aveuglette je savais qu'il allait appuyer sur X la je voyais toutes les lumières qui s'allumaient tour après tour et la PSP qui s'éteignait à la fin et magie ! j'étais en CF. Donc test déja comme ca et par hasard tu n'utiliserai pas totalnewbieasyinstaller et non 1psp1cf ? car si tu utilise totalnewbieasyinstaller c'est normal que t'y vois rien, avec 1psp1cf tu devrais y voir quelque chose. J'espère très fort que tu utilise 1psp1cf car j'en peux plus d'expliquer qu'il faut lacher ce totalnewbieasyinstaller et prendre 1psp1cf. Maintenant dernière solution ca se trouve tu n'a pas bien fait la memory stick et du coup ton écran ne s'allume pas parceque ta MS n'est tout simplement pas magic. Maintenant que j'y réfléchis je suis preqque sur que le kit despertar del cimenterio 4 qui est donc sur 1psp1cf doit afficher quelque chose meme sur une psp brickée. J'espère que tu aura l'honneteté de me répondre honnetement aux questions que je te pose pour que ca puisse servir aux autres car comme tu le vois j'ai pris le temps de te faire une grosse réponse.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
venar Wrote:jacquo !!! tu devrais vraiment editer une rubrique probleme constaté si non tu risques de faire le peroquet un bout de temps
Pourquoi mettre une rubrique probleme constaté dans mon tutorial si je constatais des problèmes je donnerais directement les solutions comme ca il n'y aurait plus de problèmes constatés ce que j'ai d'ailleurs fait à chaque problème que des gens ont constatés. J'ai édité le tutorial à chaque fois et rajouté la solution pour regler le problème en question. Je pense que le tutorial est enfin complet et qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes constatés mais plutot des gens qui font mal les manipulations ou qui lisent entre les lignes mais ca, tu t'en doute, je ne peux rien y faire. Autre chose, tu sais que 50% des gens qui me disent la première fois qu'ils n'y sont pas arrivé y arrivent tout seul en relisant le tutorial une deuxieme fois sans que je leur ai répondu en leur donnant une solution. Voila je pense que c'est assez clair comme cela. Je suis pret à toute proposition pour le tutorial mais celle ci ne me semble pas bonne car si il y avait des problèmes avec mon tutorial je préfèrerais qu'il n'existe pas.
Jacques Dupont(d)
-
Bonjour,
pour la problème rencontré avec ma carte mémoire 4 Go, j'ai enfin la réponse; je n'arrivais pas à la créer en carte magique car j'ai découvert gràce a ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... +m%E9moire
que c'était une "fausse sony officielle"
. Donc à la rigueur jacques dupont rajoute ça dans le tuto, des problèmes rencontrés par certaines personnes peuvent venir de là ^^
Pour ma question sur la console avec des problèmes au flash (donc quand on fait croix ca bloque au formattage flash0 ou 1) et un écran restant noir malgré une carte magique, la personne avait utilisé totalnewbies, donc ça vient peut être de ce programme. Après tu me dis que t'es presque sur qu'avec 1psp1cf l'écran s'allume obligatoirement, que la psp soit normale, briquée, ou flashée et briquée... Alors si quelqu'un a un problème similaire (flash corrompu, psp briquée et écran toujours noir), qu'il teste avec 1psp1cf et rapporte les faits!
Salut
pour la problème rencontré avec ma carte mémoire 4 Go, j'ai enfin la réponse; je n'arrivais pas à la créer en carte magique car j'ai découvert gràce a ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... +m%E9moire
que c'était une "fausse sony officielle"

Pour ma question sur la console avec des problèmes au flash (donc quand on fait croix ca bloque au formattage flash0 ou 1) et un écran restant noir malgré une carte magique, la personne avait utilisé totalnewbies, donc ça vient peut être de ce programme. Après tu me dis que t'es presque sur qu'avec 1psp1cf l'écran s'allume obligatoirement, que la psp soit normale, briquée, ou flashée et briquée... Alors si quelqu'un a un problème similaire (flash corrompu, psp briquée et écran toujours noir), qu'il teste avec 1psp1cf et rapporte les faits!

Salut
-
nostram Gamer Averti
shadow_project11 Wrote:Pourquoi ne pas faire une Faq deja? ca eviterai a un max de monde de reposer les question sans lire les 40 pages de topic^^
+1000000 c est vrai qu un tuto de cet ampleur le merite mais jaqcquo c'est vrai que probleme constaté n'est pas le mot approprié ca serait plutot "probleme constaté avec la Ms MAgic Préparé"
meme si il est vrai que dans la 1ere page c'est expliqué faudrait juste regroupé tous les obstacles qu'ils peuvent rencontré
la 24 pages ca commence a etre dur de tout lire mais imagine quand il atteindra + de 100 pages alors que la 1ere page peut suffir...
-
venar Gamer Averti
salut,
mon frere à repassé ma psp en version 3.90 (elle devait etre version 3.52 M33)
Je ne peut donc pas jouer à mes jeux qui se trouvent dans iso, et je ne peut pas retablir les parametre par defaut.
suis-je obligée de faire toute vos "manip"
Merci d'avance
mon frere à repassé ma psp en version 3.90 (elle devait etre version 3.52 M33)
Je ne peut donc pas jouer à mes jeux qui se trouvent dans iso, et je ne peut pas retablir les parametre par defaut.
suis-je obligée de faire toute vos "manip"

Merci d'avance
-
Lecrou Gamer Débutant
nostram Wrote:Bonjour,
que c'était une "fausse sony officielle". Donc à la rigueur jacques dupont rajoute ça dans le tuto, des problèmes rencontrés par certaines personnes peuvent venir de là ^^
Pour ma question sur la console avec des problèmes au flash (donc quand on fait croix ca bloque au formattage flash0 ou 1) et un écran restant noir malgré une carte magique, la personne avait utilisé totalnewbies, donc ça vient peut être de ce programme. Après tu me dis que t'es presque sur qu'avec 1psp1cf l'écran s'allume obligatoirement, que la psp soit normale, briquée, ou flashée et briquée... Alors si quelqu'un a un problème similaire (flash corrompu, psp briquée et écran toujours noir), qu'il teste avec 1psp1cf et rapporte les faits!![]()
Salut
Tutorial mis à jour avec lien vers le tuto des fausses MS MAGIC.
Jacques Dupont(d)
-