Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Fév 2008, 15:46

venar Wrote:
shadow_project11 Wrote:Pourquoi ne pas faire une Faq deja? ca eviterai a un max de monde de reposer les question sans lire les 40 pages de topic^^

+1000000 c est vrai qu un tuto de cet ampleur le merite mais jaqcquo c'est vrai que probleme constaté n'est pas le mot approprié ca serait plutot "probleme constaté avec la Ms MAgic Préparé"

meme si il est vrai que dans la 1ere page c'est expliqué faudrait juste regroupé tous les obstacles qu'ils peuvent rencontré

la 24 pages ca commence a etre dur de tout lire mais imagine quand il atteindra + de 100 pages alors que la 1ere page peut suffir...

Je crois que vous avez pas bien compris ce que je veux dire, j'ai résumé toutes les pages de réponses dans mon tutorial en ajoutant à chaque fois les solutions au problèmes que rencontraient les gens, d'ailleurs regardez bien on en a de moins en moins le dernier était pour une fausse ms magic (donc pas de ma faute) et je viens de mettre un lien vers le tuto pour verifier si on a une fausse ms magic. Votre solution est illogique ca reviendrai à dire : Problème rencontré : tel ou tel problème : solution : relisez le tutorial.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shadow_project11_1 » 19 Fév 2008, 16:11

désolé^^

En fait j'avais pas regardé les modifications apportées a la premiere page.... ceci dit c'est largement plus clair qu'au depart il faut avouer!!

Merci pour le nouveau tuto!
Avatar de l’utilisateur shadow_project11_1

Message non lupar venar » 19 Fév 2008, 16:40

jacquesdupontd Wrote:
venar Wrote:
shadow_project11 Wrote:Pourquoi ne pas faire une Faq deja? ca eviterai a un max de monde de reposer les question sans lire les 40 pages de topic^^

+1000000 c est vrai qu un tuto de cet ampleur le merite mais jaqcquo c'est vrai que probleme constaté n'est pas le mot approprié ca serait plutot "probleme constaté avec la Ms MAgic Préparé"

meme si il est vrai que dans la 1ere page c'est expliqué faudrait juste regroupé tous les obstacles qu'ils peuvent rencontré

la 24 pages ca commence a etre dur de tout lire mais imagine quand il atteindra + de 100 pages alors que la 1ere page peut suffir...

Je crois que vous avez pas bien compris ce que je veux dire, j'ai résumé toutes les pages de réponses dans mon tutorial en ajoutant à chaque fois les solutions au problèmes que rencontraient les gens, d'ailleurs regardez bien on en a de moins en moins le dernier était pour une fausse ms magic (donc pas de ma faute) et je viens de mettre un lien vers le tuto pour verifier si on a une fausse ms magic. Votre solution est illogique ca reviendrai à dire : Problème rencontré : tel ou tel problème : solution : relisez le tutorial.

Jacques Dupont(d)

moi j'ai trés trés bien compris je l'ai mis en rouge pour te faire voir que j avais trés trés bien compris

je dis juste qu en regroupant tous ca ca ferait un bon chapitre et ce serait plus simple pour les utilisiteurs car sur les gros tuto on est habitué de la sorte

moi je m'en fou y a deja longtemps que j y ai reussi c'est vraiment pour les autres et ayant quelques ptites connaisances j y suis pas parvenue du 1 er coups alors je comprends tout a fait que les autres n y arrivent pas du 1 er coups a cette adorable et satanée Ms magic on a pas fini d'entendre parlé d'elle :arrow:
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cooldaen » 19 Fév 2008, 18:31

bonjour ,moi j'ai ms magic prete,et facile a faire!
mais j'ai la troisieme batterie!que je ne sais pas comment pondarisé
cooldaen Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 19 Fév 2008, 18:33

venar Wrote:
jacquesdupontd Wrote:
venar Wrote:[quote="shadow_project11"]Pourquoi ne pas faire une Faq deja? ca eviterai a un max de monde de reposer les question sans lire les 40 pages de topic^^

Jacques Dupont(d)

moi j'ai trés trés bien compris je l'ai mis en rouge pour te faire voir que j avais trés trés bien compris

je dis juste qu en regroupant tous ca ca ferait un bon chapitre et ce serait plus simple pour les utilisiteurs car sur les gros tuto on est habitué de la sorte

moi je m'en fou y a deja longtemps que j y ai reussi c'est vraiment pour les autres et ayant quelques ptites connaisances j y suis pas parvenue du 1 er coups alors je comprends tout a fait que les autres n y arrivent pas du 1 er coups a cette adorable et satanée Ms magic on a pas fini d'entendre parlé d'elle :arrow:[/quote]

Je comprends très bien ce que tu veux dire mais tu va voir que les messages de personnes n'y arrivant pas vont s'estomper comme ils se sont déja estompé ces derniers temps. Pour l'instant je laisse le tuto comme ca pour faire comprendre au gens qu'il n'y a pas de problème rencontré possible sinon ca les décourage, je préfère qu'ils relisent le tuto et y arrivent à la fin. Je commence à vraiment avoir du mal à voir ce que je pourrais améliorer dans le tutorial avec l'ajout des liens vers les batteries datel, l'installation sur Windows XP, Windows Vista, Linux, le lien vers les fausses MS MAGIC et le lien pour le nandtool qui est intégré à mon programme 1psp1cf. Voila que dire de plus ...

Jacques Dupont(d)

ps: mais je te remercie de veiller à ce que le tuto soit le mieux possible c'est déja une qualité que d'autres n'ont pas.
Gamer Maitre

Message non lupar thebalrog74 » 19 Fév 2008, 20:46

j'ai une batterie officielle sony 1800maH qui était fournie avec la psp
je l'ai désossée comme sur le tuto. Mais tel ne fut pas ma surprise, elle ne ressemblait en aucun point à celle du tuto
Image
mais à celle cijavascriptemoticon(':cry:')
Crying or Very sad
Image
que dois je faire pour la pandoriser? Car d'aprés ce que j'ai vu sur le forum la manip ne marche où il faut couper une patte ne marche pas et puis je pandoriser cette batterie. Quelle patte doi je couper. Sinon trés bon tuto
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur thebalrog74

Message non lupar cooldaen » 19 Fév 2008, 21:41

j'ai la meme batterie que toi!est moi aussi j'aimerai bien savoir!
cooldaen Gamer Débutant

Message non lupar nono-8 » 19 Fév 2008, 22:59

Oui comment faire pour la pandorisé?

Message non lupar snow_1_1 » 19 Fév 2008, 23:51

ca fais un moment que je cherche et ...
y a pas moyen...
Avatar de l’utilisateur snow_1_1

Message non lupar coudu_1 » 20 Fév 2008, 02:17

D'après le Datasheet c'est plutôt le pin 5 qu'il faudrait couper sur ce genre de batteries mais comme j'en ai pas sous la main, je peux pas tester...

Image
PSP Slim 3.90 M33-2
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
coudu_1 Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 20 Fév 2008, 02:25

Bon alors moi non plus j'en ai pas sous la main d'ailleurs je n'ai pas pas de psp fat donc je suis obligé de me fier à ce que je sais et ce que je vois sur le net. D'après ce que j'ai compris il y a plusieurs batterie sous cette forme la, certaine marche en coupant le pin 4 certaine ne marche meme pas en enlevant toute la puce donc je ne peux absolument pas vous dire quoi couper car ca se trouve vous avez tous une batterie différente mais qui se ressemble en tout point. Essayer de revenir un peu plus loins dans les réponses je crois que des gens ont apportés des informations intéressantes pour les différencier. Voila j'espère vous avoir aider. A+

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar coudu_1 » 20 Fév 2008, 09:53

jacquesdupontd Wrote:certaine marche en coupant le pin 4 certaine ne marche meme pas en enlevant toute la puce

Apparement toutes les batteries Sony officielles (corrige moi si je me trompe) sont pandorisables logiciellement, donc il y a bien un eeprom qui peut être lu et écrit. Mais cet eeprom n'est peut-être pas le même sur toutes ces batteries et donc les pins pas forcement les mêmes.
Sur le datasheet il y a aussi un packaging ou le gnd est en pin 7 il me semble...
PSP Slim 3.90 M33-2
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
coudu_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground