Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 44 sur 376 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 376
nemo69 Wrote:voila le copier coller de ta metode pour vista je remplace la letre e par la letre L en fait une fois que j'y ai mis l: /FS:FAT32 j'appuie sur entrer et puis sur entrer ?
Menu démarré > executer > tapez "cmd" puis entrée
Control + alt + suppr > ouvrir gestionnaire de taches > onglet processus > clique droit sur explorer.exe et terminer le processus (il faudra le remettre après la manipulation qui suit en refaisant la meme chose sauf que dans le gestionnaire des taches vous irez dans les menu en haut pour lancer un processus "explorer.exe".
Toujours dans l'invite de commande
Tapez "c:" puis entrée > tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Relancer explorer.exe (voir explication ci-dessus)
Oui entrée une première fois et ensuite quand il propose Nom du volume : entrée sans rien mettre
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
OK ARRETEZ TOUS DE TELECHARGER 1PSP1CF JE ME SUIS TROMPE DE VERSION EN LE METTANT SUR INTERNET D'OU TOUT LES PROBLEMES POUR LE FAIRE FONCTIONNER. JE VOUS PRIS DE M'EXCUSER ET JE VAIS CORRIGER CA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE JE PENSE QUE CA SERA FAIT DANS L'APRES MIDI.
ENCORE TOUTE MES EXCUSES.
Jacques Dupont(d)
ps: je confirme que la version que je donnais ne marchait pas et que celle que j'ai faite sur mon ordinateur et que j'étais supposé avoir donné marche très bien je viens d'en faire le test. Je vous tiens au courant très vite.
ENCORE TOUTE MES EXCUSES.
Jacques Dupont(d)
ps: je confirme que la version que je donnais ne marchait pas et que celle que j'ai faite sur mon ordinateur et que j'étais supposé avoir donné marche très bien je viens d'en faire le test. Je vous tiens au courant très vite.
-
TUTORIAL MIS A JOUR ET CETTE FOIS CE SONT LES MEMES LIENS QUI VOUS MENE AU BON 1PSP1CF, POUR CEUX POUR QUI CA A MARCHE C'EST NORMAL MAIS CETTE VERSION EST CENSE FONCTIONNER A 100 %.
Le nouveau 1psp1cf fait 103.35 MB et est uploadé sur megaupload. Je me suis occupé de changer tout les endroits ou je l'avais posté donc quand vous recherchez dans google, vous tombez normalement sur le bon lien.
Faites vous plaisir et donnez moi des retours. Merci
Jacques Dupont(d)
Le nouveau 1psp1cf fait 103.35 MB et est uploadé sur megaupload. Je me suis occupé de changer tout les endroits ou je l'avais posté donc quand vous recherchez dans google, vous tombez normalement sur le bon lien.
Faites vous plaisir et donnez moi des retours. Merci
Jacques Dupont(d)
-
Je fais une verification en téléchargeant mon fichier en en testant mon tuto sur tout les systeme d'exploitation pour voir si ca fonctionne bon la je viens de voir une fois ou ca n'a pas fonctionné et une autre ou sa a fonctionné je pense savoir d'ou ca vient il ne faut pas faire ejecter le périphérique quand c'est fini mais simplement appuyer sur O ensuite il faut eteindre la psp le plus normalement du monde et la enlever la batterie ejecter la MS la remettre et insérer la batterie Pandora. Voila je vais mettre le tutorial à jour.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
J'ai mis le tutorial à jours donc veuillez bien le relire avant de faire les manipulations que vous devez suivre à la lettre. Pour l'instant je ne sais pas pourquoi mais en passant par la PSP (avant je passais par mon téléphone et ca marchait à tout les coups) j'arrive à un resultat de 1 fois sur 2 (sachant que ca serait la même chose avec totalnewbieasyinstaller) je pense avoir trouvé pourquoi et avoir mis le tutorial pour que ca marche à tout les coups. Ca explique pourquoi certains croyaient que totalnewbieasyinstaller marchait mieux c'était uniquement parceque c'était la deuxième fois (celle qui marche) qu'ils essayaient et que ca aurait marché de la même manière avec 1psp1cf qui est exactement la même chose. Quoi qu'il en soit je pense avoir trouver la cause et avoir mis le tutorial à jour pour que cela marche toute les fois avec la PSP (ca marche deja à tout les coups avec mon téléphone). Je suis en train de faire le test de la deuxième fois ou de la première tout dépend de quel point de vue on se place et donc si je n'ai pas trouvé la solution ca ne devrait pas marcher cette fois et marcher la prochaine fois si cela marche c'est que mon tuto est bien à jour et que cela marche à tout les coups. Je vous tiens au courant.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
Je confirme ma nouvelle technique marche à tout les coups et c'est le bon 1psp1cf que vous téléchargerez désormais, je n'ai qu'une chose à dire, merci moi et faites vous plaisir ! allez pour le sport je reessaye une troisième fois à la suite. Je le repète relisez bien le tutorial car j'ai changé quelques point importants.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-