shadow_project11 Wrote:jacquesdupontd Wrote:shadow_project11 Wrote:jacquesdupontd"][quote="shadow_project11"]Je donnerai simplement mon avis pour l'accesoire qui pandorise les batteries en un appui sur un bouton, car je le recois aujourd'hui normalement
Et je m'occupe de la psp d'un ami^^
Avant d'avoir la mienne^^ un jour ptet
Tu l'a pris en passant par mon lien j'espère ca me rapporte un peu d'argent et toi ca ne te change rien, sinon c'est dommage la prochaine fois.
J'attends avec impatience ton retour sur ce matos car il pourrait être très interessant.
Jacques Dupont(d)
Franchement divineo.... de la m****...
je commande un produit j'en recois un autre... alors la.....
J'ai recu une batterie pandora de base... qui tient meme pas dans la psp car trop grosse... mais le flashage a marché c'est deja bien...
sinon j'aurais vraiment gueulé chez divineo...
merci pour tout ton tuto en tout cas...
Ecoute c'est super étonnant j'espère que tu en fera pas une généralité car j'ai toujours bien recu ce que j'avais commandé donc c'est étonnant ce que tu me dis j'espère que c'est un problème isolé n'hesite pas à faire une réclamation ils feront surement quelque chose. Pour te dire meme PSPGEN est associé avec divineo, moi j'ai du commander 5 articles et je les ai toujours recu 2 jours après et c'était toujours les bon articles. Mais la comme ca a l'air d'être un nouvel article peut être qu'il y a eut problème avant je n'avais jamais entendu parler de cet article. Bon je suis content si ca à marché au final mais n'hesites pas à les contacter.
Jacques Dupont(d)[/quote]
Boa jvais rien dire car je commande rarement sur internet.... et puis ca m'a permit de m'occuper de la psp quand meme.... deja pas mal.... ils m'ont pas envoyés une puce wii quoi^^ bon j'ai perdu 2 € mais bon...
jvais me taire parce mon frere qui a recu le colis l'a ouvert... donc je pense que je peux rien faire...
j'ai mis 4 jours a le recevoir je precise...
mais bon la ca doit etre la poste ptet...
enfin un peu decu sur le coup...
[quote="jacquesdupontd Wrote:TUTORIAL MIS A JOUR :
J'ai donc indiqué que la pluspart des lecteurs de cartes intégrés dans les ordinateurs ne permettent pas de formater de la bonne facon (FAT32) et donc de créer une MS MAGIC il faut donc trouver un autre moyen de le faire si votre PSP est briqué et donc inutilisable. Avec cette nouvelle mis a jour du tutorial je pense prendre en compte tout les cas et ne plus avoir de messages de personnes ayant un problème si ils lisent le tuto à la lettre. Désolé pour ceux qui n'ont qu'un lecteur de carte mais cela n'est pas de ma faute ca vient du lecteur de carte en lui même.
Jacques Dupont(d)
Je precise que j'ai utilisé l'ancienne version de ton programme, avec un lecteur de carte sur mon pc, et j'ai TOUT fait impecable, en 1 seul coup pas un seul probleme....
donc je vois paspourquoi il y a tellements de problemes....[/quote]
La nouvelle version ne change rien à la compatibilité elle est juste beaucoup mieux car il y a beaucoup plus de chose dessus (ca aurait du être la version initiale mais je m'étais trompé de fichier) et si ca à marché c'est parceque tu as juste la chance d'avoir un lecteur de carte INTEGRES (si c'est bien ce que tu dis) qui marche mais le miens et celui d'autres personnes ne marche absolument pas alors que ca marche parfaitement avec ma PSP et mon Telephone Portable donc je dis que Certains lecteurs de cartes intégrés (je précise bien intégrés) ne marche pas, mais ca veut dire pas tous ce qui explique que ca ai pu marché avec le tiens.
Jacques Dupont(d)