Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 49 sur 376 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 376
Simok Wrote:Jacque tu pense que le tuto deviendra officiel car vu le nombre de reussite je pense que le doute nexiste plus
Salut le tuto est tres bien, moi je cherche depuis 15 jours une systeme pour la psp slim et aujourd'ui dans 10 minuts je reussit a pandoriser ma batterie et faire le downgrade de ma slim.
Merci pour ce tuto.

-
sorcone Gamer Débutant
Simok Wrote:Jacque tu pense que le tuto deviendra officiel car vu le nombre de reussite je pense que le doute nexiste plus
Oui c'est en discussion avec le créateur de PSPGEN et on attends la réponse des juristes pour qu'il passe en officiel mais merci de t'y interesser surtout que la les réussites devraient être de 100% si on suit le tuto à la lettre. Merci encore n'hesites pas à envoyer un message à Magixien pour lui demander de mettre mon tutorial en officiel si tu en as envi et si tu penses qu'il le mérite même si on en à déja parlé et que ca devrait se faire incéssament sous peu.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
antonao Wrote:le seul numero que j'ai derriere est BE0734611990d made in china.Est ce normal?
A mon avis c'est une fausse mais bon t'a fait le test pour la passer en memory stick magic ? je sais pas t'a qu'a regardé le lien que je donne moi j'y connais rien mais c'est douteux. Je te conseil d'acheter une bonne MS SANDISK que je recommande sur mon tutorial elles sont les moins chers et les plus adaptés.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Wrote:Ah tu n'a donc pas remarqué qu'au début de totalnewbieasyinstaller ou même de 1PSP1CF il y a un formatage FAT32 ? et ce dernier est zappé avec certain lecteur de carte comme le mien il passe donc directement à l'étape suivante. Donc oui je pense qu'il faut que la carte ne soit pas en simple FAT sinon le formatage durant le soft ne serait pas en FAT32 et peut importe la taille de la carte d'ailleurs. Mais si tu le dis, que puis je répondre à part ce que je viens de dire ...
Jacques Dupont(d)
Je t'apporte juste une précision pour que tu n'écrives pas quelque chose d'erroné (à savoir que la carte DOIT être en fat32), mais visiblement tu acceptes mal la critique même si celle-ci est constructive...
Si totalnewb formatte en fat32 c'est peut-être pour être compatible avec toutes les MS (s'il formattait en fat16 il y aurait un problème avec les MS de plus de 2Go).
Pour preuve voici un screen des propriétés de ma 2Go que j'utilise régulièrement pour débriquer/installer :

Bref, l'incident est clos et je te laisse reigner en bon dictateur sur ton topic

PSP Slim 3.90 M33-2
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
-
coudu_1 Gamer Débutant
jacquesdupontd Wrote:
Oui c'est en discussion avec le créateur de PSPGEN et on attends la réponse des juristes pour qu'il passe en officiel mais merci de t'y interesser surtout que la les réussites devraient être de 100% si on suit le tuto à la lettre. Merci encore n'hesites pas à envoyer un message à Magixien pour lui demander de mettre mon tutorial en officiel si tu en as envi et si tu penses qu'il le mérite même si on en à déja parlé et que ca devrait se faire incéssament sous peu.
Jacques Dupont(d)
Oui pas de probleme... tu a aider un bon nombre de personne qui revait dutilisait la magie du CF donc je pense que ton tuto merite detre connu de tous internationellement si il le faut donc vive J-D XD (en passant je suis encore en officiel et je recois une datel bientot ..jaurais pu ouvrir la mienne mais je me disai quavoir une batterie deja faite peut souvent etre utile au cas ou..on sait jamais se qui peut arriver mais bon la jsui sans psp lecran lcl s est casser XD heursement ma psp etait sou garanti donc ils von la reparer *__* vivement jai hate de me rejouer a ff9[/code]
-
Simok Gamer Averti
coudu Wrote:jacquesdupontd Wrote:Ah tu n'a donc pas remarqué qu'au début de totalnewbieasyinstaller ou même de 1PSP1CF il y a un formatage FAT32 ? et ce dernier est zappé avec certain lecteur de carte comme le mien il passe donc directement à l'étape suivante. Donc oui je pense qu'il faut que la carte ne soit pas en simple FAT sinon le formatage durant le soft ne serait pas en FAT32 et peut importe la taille de la carte d'ailleurs. Mais si tu le dis, que puis je répondre à part ce que je viens de dire ...
Jacques Dupont(d)
Je t'apporte juste une précision pour que tu n'écrives pas quelque chose d'erroné (à savoir que la carte DOIT être en fat32), mais visiblement tu acceptes mal la critique même si celle-ci est constructive...
Si totalnewb formatte en fat32 c'est peut-être pour être compatible avec toutes les MS (s'il formattait en fat16 il y aurait un problème avec les MS de plus de 2Go).
Pour preuve voici un screen des propriétés de ma 2Go que j'utilise régulièrement pour débriquer/installer :
Bref, l'incident est clos et je te laisse reigner en bon dictateur sur ton topic
Non non j'avoue j'y avais même pensé tout à l'heure quand on en parlais, mais comme c'est bizzare tu es sur linux

Jacques Dupont(d)
EDIT: par ailleurs mon lecteur de carte ne marche pas avec les MS PRO DUO sous linux, c'est un ricoh intégré à un dell apparement le tiens à l'air de marcher nickel donc ceci explique cela.
Dernière édition par sacova le 23 Fév 2008, 02:41, édité 1 fois.
-
Simok Wrote:jacquesdupontd Wrote:
Jacques Dupont(d)
Oui pas de probleme... tu a aider un bon nombre de personne qui revait dutilisait la magie du CF donc je pense que ton tuto merite detre connu de tous internationellement si il le faut donc vive J-D XD (en passant je suis encore en officiel et je recois une datel bientot ..jaurais pu ouvrir la mienne mais je me disai quavoir une batterie deja faite peut souvent etre utile au cas ou..on sait jamais se qui peut arriver mais bon la jsui sans psp lecran lcl s est casser XD heursement ma psp etait sou garanti donc ils von la reparer *__* vivement jai hate de me rejouer a ff9[/code]
Tu as bien fait d'acheter une batterie DATEL même si avec la slim la manip est très simple mais comme ca grace à mon nouveau soft 1PSP1CF tu aura tout le temps une MS qui fera MS MAGIC et MS NORMAL et donc avec ta batterie TOOL tu pourra à tout moment downgrader / cracker / débriquer une psp. J'espère que tu recevra tout ca très bientot et merci pour tes compliments.
Jacques Dupont(d)
-
normalement je devrais la recevoir lundi ou mardi ..desole en passant je lais prise dun autre site que celui de la premiere page car je suis au canada donc je lais pris de consolesource.com ...sinon jaurais une idee que penserez tu de faire un tuto video pour la creation de la MS car jai remaque que malgres ta bonne expliquation certaine personne rater ou ne comprenner pas tout
-
Simok Gamer Averti