Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Fév 2008, 08:36

Simok Wrote:normalement je devrais la recevoir lundi ou mardi ..desole en passant je lais prise dun autre site que celui de la premiere page car je suis au canada donc je lais pris de consolesource.com ...sinon jaurais une idee que penserez tu de faire un tuto video pour la creation de la MS car jai remaque que malgres ta bonne expliquation certaine personne rater ou ne comprenner pas tout

Pour l'instant j'ai 2 grandes idées mais j'attends qu'il passe enfin en officiel pour faire ca et ne pas faire d'ombre à PSPGEN et bien montrer qu'ils avaient l'exclusivité. Ma première idée est de la traduire en anglais completement vu que je suis bilingue ca c'est presque rien à faire. Et la deuxième idée et de faire une video Sous Windows XP, Sous Windows Vista, Sous Linux pour expliquer comment faire. Voila j'attends des nouvelles du créateur de ce site pour l'instant qui m'a dit que mon tuto devrait passer très bientot en officiel.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ouestside » 23 Fév 2008, 12:09

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes à la lettres et j'ai reussi a downgrader. j'ai voulu dépandoralisé la batterie, hop, un coup de crayon gris, je redemmare la psp mais la la led verte s'allume toute seule et l'ecran s'eclairci mais reste noir !

pouvez vous m'aider svp :?:
ouestside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Jeraw » 23 Fév 2008, 12:22

T'insistes.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ouestside » 23 Fév 2008, 12:25

j'ai insisté l'ecran s'eclaire toujours mais rien ... j'ai demarrer en maintenant R enfoncé, toujours rien ! briquer ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Fév 2008, 13:29

ouest Wrote:j'ai insisté l'ecran s'eclaire toujours mais rien ... j'ai demarrer en maintenant R enfoncé, toujours rien ! briquer ?

La psp s'eteind toute seul ou pas ? si elle s'éteind tout seul après s'être allumer c'est qu'elle est bircké mais si tu nous dis que quand tu met la batterie dans la PSP le power s'allume c'est que ta psp est toujours en pandora cela dit ca devrait pas faire un écran noir avec ta MS mais te reproposer de réinstaller. Verifie bien au niveau du crayon à papier la psp doit pas s'allumer tout seul c'est toi qui doit l'allumer quand la batterie est dépandorisé. Donc insiste encore plus sur le crayon à papier mais c'est bizzare. Si jamais elle est briqué j'explique comment faire dans le tuto tu n'aura qu'a le suivre. Il y a les réponses à tout normalement.

Jacques Dupont(d)

EDIT : Si tu as bien dépandorisé la batterie et que l'écran s'allume toujours en NOIR (écoute moi bien) dépandoriser = lumière verte qui ne s'allume pas toute seul et bien avant d'effectuer les manipulation que j'explique dans mon tutorial remet la batterie en pandora en gommant et ensuite quand l'écran s'allumera en noir avec la MS MAGIC bien crée d'ailleurs rassure moi tu as fait l'installation et tout auparavant j'espère ? et bien tu reessaye à l'aveuglette en appuyant sur X pour réinstaller et sinon tu suis le tutorial qui explique comment réparer une PSP briqué avec le nandtool normalement ya pas de raison que ca marche pas. Hesites pas à relire 2 ou 3 fois ce que je viens de dire.

EDIT: AH et une DERNIERE CHOSE rassure moi, tu utilise 1PSP1CF et pas totalnewbieasyinstaller parceque sinon faut pas chercher plus loins.
Gamer Maitre

Message non lupar ouestside » 23 Fév 2008, 14:40

quand je la branche a la prise secteur sans mettre la batterie et que je l'allume la led verte s'allume, et l'ecran reste noir. au bout de 20 secondes environ elle s'éteint toute seule.

quand j'insert uniquement la baterie (sans la prise secteur) l'ecran s'illumine, mais reste noir. elle ne s'éteint pas

Et oui j'ai bien utiliser 1psp1cf
Gamer du Dimanche

Message non lupar ArcoX » 23 Fév 2008, 15:00

:D :D :D SUPER!!! t'est un grand... grace a toi et a ton super tuto, j'ai reussi a passer dans l'underground... j'ai ouverte la battery officielle Sony je l'ai "pandorizée" et "DEpandorizée" sans problemes. merci de tout coeur.

ArcoX from Suisse :D

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Fév 2008, 15:03

ouest Wrote:quand je la branche a la prise secteur sans mettre la batterie et que je l'allume la led verte s'allume, et l'ecran reste noir. au bout de 20 secondes environ elle s'éteint toute seule.

quand j'insert uniquement la baterie (sans la prise secteur) l'ecran s'illumine, mais reste noir. elle ne s'éteint pas

Ok ta psp est brickée essaye quand tu insère ta batterie d'appuyer à l'aveuglette sur X après avoir attendu 10 secondes quand tu aura d'abord mis SANS LE SECTEUR la MS puis la BATTERIE tu attends 10 secondes et la tu appuie sur X tu attends que tout ce passe et ensuite tu attends que ca s'eteigne, petite question tu avais assez de batterie quand tu as fais le downgrade ? sache que tu peux toujours charger ta batterie meme si elle est encore pandorisé (ce qui est le cas, il te faudra la dépandoriser après une fois que ca aura marcher) Voila essaye ca la PSP s'eteindra toute seul et ensuite tu l'a rallume avec le secteur mais normalement si ca marche toutes les lumières vont s'allumer tour à tour. puis ca s'eteindra tout seul.

Jacques Dupont(d)

ps: si ca ne fait rien quand tu fais X refais la MS MAGIC, reeassaye ou lis mon tutorial à la partie PSP brickée quand ca parle du nandtool et que ca donne un lien mais ca devrait marcher comme j'ai dit avant. Charge bien ta batterie pendant 30 minutes avant tu branche d'abord la batterie ca s'allume en vert, SANS LA MS, et tu branche le secteur ensuite et tu attends que ca charge lumière orange normalement pendant 30 minutes et ensuite tu débranche la batterie le secteur tu insère la memory stick tu met la batterie ca s'allume écran noir, et tu appuie sur X. Je suis en train de réfléchir j'ai peur que tu es une fois que le downgrade fu terminé relancé l'installatoin avec ta batterie toujours pandora et que tu es appuyé sur une autre touche que X comme O ou CARRE par exemple. Et c'est la que ca à du tout casser enfin ca n'est qu'une hypothese oublie pas une fois que le downgrade est fini rallume la psps avec la MS mais sans la batterie avec le secteur pour voir et ensuite dépandorise ta btterie en remettant comme il faut du VRAI crayon à papier.

TIENS MOI AU COURANT JE SUIS LA POUR T'AIDER
Gamer Maitre

Message non lupar ouestside » 23 Fév 2008, 15:15

ja mis la baterie a charger mais normalement c'est bon vu que j'avait 100%. A vrai dire, lors de l'installation, la psp a planté, j'ai redemarrer et ai recommencer. Jai fini part arriver dans les menu; (couleur du theme jaune...) ensuite j'ai éteint pour depandoriser et plus moyen de rallumer

PS: je suis actuellement entraint de refaire la MS magique, jcroise les doigts :roll:
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Fév 2008, 15:52

ouest Wrote:ja mis la baterie a charger mais normalement c'est bon vu que j'avait 100%. A vrai dire, lors de l'installation, la psp a planté, j'ai redemarrer et ai recommencer. Jai fini part arriver dans les menu; (couleur du theme jaune...) ensuite j'ai éteint pour depandoriser et plus moyen de rallumer

PS: je suis actuellement entraint de refaire la MS magique, jcroise les doigts :roll:

Bon d'un coté je suis content de savoir que ca vient pas de mon programme et que ca avait marché parceque je sais que mon programme marche parfaitement par contre c'est vraiment étonnant qu'au redémarrage ca ne marchait plus je pense que tu as allumé ta PSP avec la batterie encore pandorisé donc la MS toujours MAGIC si tu n'a rien fait était en route tu as du appuyer sur n'importe quel bouton et faire une connerie, je suis sur que c'est ca. Pries fort et au pire suis mon tuto pour les psp briqués. Tu aura de toute facon un moyen de t'en sortir et n'oublie pas que t'a batterie n'est toujours pas dépandoriser alosr profites en maintenant mais ne refais pas la même bétise ensuite.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar ouestside » 23 Fév 2008, 16:00

je pense que tu as allumé ta PSP avec la batterie encore pandorisé donc la MS toujours MAGIC

ouais j'ai du mal la depandoriser ?
comment jpeut faire ?
c'est quoi le lien du tuto ? je suis un noob et je me perd facilement :lol:

PS : merci de bien vouloir m'aider :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Fév 2008, 16:21

Mais excuse moi l'expression mais t'es con ou quoi t'es sur le tutorial ? tu réponds sur ce tutorial tu lis ce que j'écris ? tu sais lire le tutorial ? t'a essayé tout ce que je t'ai dis avant de dépandoriser ta batterie ? Bon je commence à comprendre pourquoi ca n'a pas marché avec toi ...

Jacques Dupont(d)

ps: Tout les liens sont dans le tutorial si t'a la flemme de le lire va t'acheter une nouvelle PSP, mais je te rappel quand même pour pas que tu fasse de connerie que je t'ai conseillé d'essayer autre chose avant de dépandoriser ta batterie et d'installer le nandtool, NANDTOOL TU COMPRENDS COMME CA ? tu fais CONTROL + F sur mon tuto ca fait RECHERCHER et la tu tape NAND et tu va voir ou ca se trouve C'EST MAGIQUE.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground