ouest Wrote:bon bin c'est bon j'suis pas une quiche non plus, jcroyer que tu parlé d'un autre tuto, escuse moi si je ne suis pas un pro dans ce domaine mais bon si c'est pour etre aidé si gentillement que ça dès qu'on a un soucis c'est pas la peine... sur ce bye...
Excuse moi mais ca fait au moins 4 réponses que je te donne et des réponses completes mais puisque tu veux jouer à ca je vais te donner des exemples c'est pas question d'être nouveau dans un domaine c'est question de lire ce qu'on te dit et de ne pas être fénéant sur certaine chose.
Exemple :
La psp s'eteind toute seul ou pas ? si elle s'éteind tout seul après s'être allumer c'est qu'elle est bircké mais si tu nous dis que quand tu met la batterie dans la PSP le power s'allume c'est que ta psp est toujours en pandora cela dit ca devrait pas faire un écran noir avec ta MS mais te reproposer de réinstaller. Verifie bien au niveau du crayon à papier la psp doit pas s'allumer tout seul c'est toi qui doit l'allumer quand la batterie est dépandorisé. Donc insiste encore plus sur le crayon à papier mais c'est bizzare. Si jamais elle est briqué
j'explique comment faire dans le tuto tu n'aura qu'a le suivre. Il y a les réponses à tout normalement.
Voila bref j'ai vraiment essayé de t'aider mais je n'ai jamais vu aucun cas de quelqun qui arrive à booter et qui après avoir eteind sa psp n'arrive plus à la rallumer donc tu as du faire quelque chose et à chaque fois que tu fais une bétise comme ca "rappel toi comme ta première demande d'aide était vague" ca me fait me remettre en question et verifier si ca viens pas de moi et tout ca pour rien d'ou mon agacement quand tu dévoile les choses au fur à mesure des postes.
Bien à toi,
Jacques Dupont(d)