Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 52 sur 376 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 376
ouest Wrote:j'ai refait la MS magic mais ça bloque a "Formating flash1..." comment faire ?
Tu suis le tutorial que je t'ai donné dans le message précédent pour installer le nandtool pour réparer ton nand car ta psp est brickée c'est très simple tu l'installe par dessus la MS et tu suis le tuto dont je t'ai donné l'adresse.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
antonao Wrote:non t inquiete pas c'est une vraie bon numéro de série mais tu a raison ca zappe l'étape quand on met yes juste après.Je viens d'essayé avec une psp d'un ami toujours sur mon ordinateur et ca marche toujours pas.Serait il possible que ce soit mon pc le problème car j'ai vraiment tout suivi a la lettre.
Bon déja je viens de mettre le tuto à jour concernant Windows vista notament moi l'erreur que j'ai avec mon lecteur de carte c'est ca :
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Par contre avec une PSP c'est sur et certain que ca marche si tu suis le tuto à la lettre, la je dois y aller donc je peux pas te répondre mais je l'ai fais plus d'une 10 aines de fois avec des PSP de tout bord et sur Windows vista 32 bits biensur et ca à toujours marché nickel, je crois que tu dois mal tuer le processus explorer.exe (étape très importante sinon effectivement ca ne marche pas) J'espère que tu as bien compris comment ca marche. Tu tue le processus tu format f: /FS:FAT32 la tu relance l'explorer.exe ensuite tu lance le START.exe tu peux essayer de retuer le processus explorer.exe (comme je l'ai rajouté dans mon tutorial) la tu fais toutes les manipulations oublie pas qu'avec la PSP de ton amis il est important qu'a la question :
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...
Appuyez sur O si vous êtes sur votre PSP si vous passez par un téléphone par exemple ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE
Put it back in to the PSP, and start USB Connection.
Appuyez sur une touche pour continuer...
Reconnectez la PSP en appuyant sur X ou si vous passez par un téléphone par exemple ne faites rien non plus et appuyez sur ESPACE
Donc tu appuie sur O pour déconnecter l'usb ensuite tu fais espace ca passe à l'étape suivante la tu réappuie sur X pour reconnecter l'usb et tu fais encore espace pour passer à l'étape suivante et la tu continue comme indiqué. Je peux vraiment pas mieux te dire je suis sur que tu zape un truc en te disant que c'est pas important. Ca doit fonctionner à 100%. Tout ce que je viens de t'expliquer est marqué en toute lettre dans le tutorial. Voila j'espère voir que ca a fonctionné quand je reviens, ah oui oublie pas aussi des fois que tu voudrais aller trop vite que je mentionne de formater d'abord la memory stick via la PSP quand passe par la PSP avant de faire toutes les étapes. Si après tout ca ca ne marche pas, va verifier que ta MS n'est pas une fausse je suis presque sur que ca vient de la si tu fais vraiment tout ce que je dis, à ce moment la j'espère que tu regrettera de ne pas l'avoir achetée en cliquand sur un de mes liens dans mon tutorial mais vite fait au supermarché (mais je suis pas sur qu'elle soit fausse mais si tu fais vraiment tout nickel je ne vois que ca, verifies bien soit pas fénéant il y a un lien exprès pour ca au début du tutorial c'est parceque ya marqué SONY dessus que c'est une vrai. Bon courage.
Jacques Dupont(d)
EDIT: j'avais pas lu pour le numero de serie, mais alors je vois vraiment pas d'ou ca vient mais sache que tu as la solution entre tes mains car c'est sur à 100% que ca marche peut importe ton ordinateur sauf si tu as windows vista 64 bits. Formatte bien la MS par la PSP avant. Voila et continue à reessayer qu'avec la PSP je suis sur que ca va marcher je n'en ai aucun doute.
-
Tu suis le tutorial que je t'ai donné dans le message précédent pour installer le nandtool pour réparer ton nand car ta psp est brickée c'est très simple tu l'installe par dessus la MS et tu suis le tuto dont je t'ai donné l'adresse.
J'ai suivi le tuto a la lettre et ça a marché

-
ouestside Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
ouest Wrote:Tu suis le tutorial que je t'ai donné dans le message précédent pour installer le nandtool pour réparer ton nand car ta psp est brickée c'est très simple tu l'installe par dessus la MS et tu suis le tuto dont je t'ai donné l'adresse.
J'ai suivi le tuto a la lettre et ça a marché! merci beaucoup pour ton aide jaquesdupontd
Ah bah enfin ca fait plaisir pour toi faut suivre le tuto c'est simple

Jacques Dupont(d)
-
Je suis tomber par hasard sur ton tuto, j'avais perdu tout espoir ! Et puis je me suis lancé résultat :
Mon dieu ça marche nikel chrome ! Bon après 4 tentative mais uniquement due à des erreurs venant de mes formatages. Mais ça MARCHE !!!
Grand Merci !!!
Mon dieu ça marche nikel chrome ! Bon après 4 tentative mais uniquement due à des erreurs venant de mes formatages. Mais ça MARCHE !!!
Grand Merci !!!
-
EvilDead19 Gamer Débutant
antonao Wrote:j'ai réessayer encore et encore et maintenant j' arrive a ce message d 'erreur tout à la fin : check bpb sector
signature aa55
check free reserved
sector: to small reserved sectors
j espere que tu va pouvoir m'aider à ce sujet.
Oui c'est ce que je dis depuis le debut tu ne format pas bien c'est à dire dans CMD sans le processus explorer.exe voila d'ou ca vient à mon avis.
Jacques Dupont(d)
ps : regardes les autres qui y arrivent 1 par 1.
-
J'ai essayé 5-6 fois ton tuto et j'arrive toujours pas a downgrader ma psp slim and light.
J'ai acheté une batterie pandorisée.
J'arrive à faire la MS magic mais quand je mets la batterie pandorisée avec la MS magic le voyant de l'alim reste vert mais rien d'autre se passe.
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance.
J'arrive à faire la MS magic mais quand je mets la batterie pandorisée avec la MS magic le voyant de l'alim reste vert mais rien d'autre se passe.
-
Nelaria
Nelaria Wrote:J'ai essayé 5-6 fois ton tuto et j'arrive toujours pas a downgrader ma psp slim and light.
Il y a ceux qui arrivent à lire le tuto à la lettre et ceux qui n'y arrivent pas ... Première question : T'es sous Windows XP ? Tu passe par la PSP pour connecter ta MS PRO DUO ? as tu le ms Write MS BOOT à la fin ?
Jacques Dupont(d)
ps : la pluspart du temps ca vient d'un mauvais formatage au début .
-
Je viens encore une énième fois de refaire une MS dans Windows XP et une autre dans Windows Vista avec exactement le même programme que vous et en suivant à la lettre mon tutorial et ca marche parfaitement à chaque fois donc je vois vraiment pas comment certains se débrouillent très bien et d'autres y arrivent pas je peux pas vous dire mieux que de lire mon tutorial. Je répète que ca ne marche pas avec certains lecteurs de carte ca serait bien de le préciser quand vous avez un problème ce par quoi vous passer pour connecter votre MS PRO DUO. En tout cas moi avec la PSP ou avec mon téléphone Portable Sony Ericsson ca marche parfaitement je peux pas vous dire mieux relisez le tutorial et EN ENTIER.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
TUTORIAL MIS A JOUR VEUILLEZ LE RELIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE ICI. MERCI D'AVANCE.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
et merci de nous tenir au courant si vous y arrivez aussi ca remonte la moyenne et ca prouve que ca viens pas de moi ou de mon tutorial car vous pouvez faire douter des gens mais bon quand je vois que j'en suis à 25000 visites en 1 mois c'est qu'il y a beaucoup de gens qui doivent y arriver.
Merci d'avance,
Jacques Dupont(d)
Merci d'avance,
Jacques Dupont(d)
-