Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Fév 2008, 16:26

Bon on dirait que je parle tout seul mais bon je voulais juste vous montrer pour que vous vous rendiez compte que j'essaye vraiment que mon tutorial soit le mieux possible et qu'il à évolué depuis sa première version.

Dernière édition par jacquesdupontd le 24/02/2008 15:52; édité 62 fois

Cela veut dire que je l'ai modifié 62 fois ca fait quand même pas mal.

Bon allez je veux des gens qui me disent qu'ils ont réussi, ceux qui n'ont pas réussis qui ne répondent pas j'en conclue qu'ils doivent avoir réussi si il ne disent plus rien.

Jacques Dupont(d)

ps: allez répondez :)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thomyorke13500 » 24 Fév 2008, 17:12

Bonjour,

Ma console est complètement brické a cause d'une erreur de manip lors de l'installation d'un theme :cry:
est ce que t-on tutorial peut m'aider :? merci
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Fév 2008, 18:49

thomyorke13500 Wrote:Bonjour,

Ma console est complètement brické a cause d'une erreur de manip lors de l'installation d'un theme :cry:
est ce que t-on tutorial peut m'aider :? merci

T'a qu'a le lire mais oui biensur ... C'est marqué dans le titre je crois, vive les questions inutiles avant même d'avoir pris la peine de lire le tutorial.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar thomyorke13500 » 24 Fév 2008, 19:30

:oops: pardon
ok je vais essayer je te tiens au courant si çà marche
merci
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar el_pampa » 24 Fév 2008, 20:51

:cry: il est ou 1PSP1CF???
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Fév 2008, 21:05

elpampa Wrote::cry: il est ou 1PSP1CF???

Il est sur google partout tu n'a pas pris la peine de lire le tutorial ?

1PSP1CF 103.35 MB MEGAUPLOARD (Kit Despertar del cimenterio 4 transformé en MS MAGIC + Repertoires crées + Update > 3.90M33-2 + homebrews + 12 themes)
Très facilement trouvable en tapant "1psp1cf" dans google.

Et bah alors encore un autre fénéant ? le premier lien est déja le bon et presque tous y mennent. Je l'ai méchament diffusé, on peut pas le mettre sur PSPGEN car les fichiers sont considérés comme illégal même si c'est pas logique puisqu'au final ca fait la même chose que les autres tutoriaux.

Jacques Dupont(d)

ps: Bravo tu es le premier à poser cette question, il faut un premier à tout.
Gamer Maitre

Messagepar antonao » 24 Fév 2008, 21:10

bonjour,j'ai donc réussi à débricker ma psp mais le problème ne venais pas de moi ni de toi.J'ai réussi avec un pc sous windows xp car mon pc avec edition familiale premium sauter l'étape du formatage.

Messagepar Great-Man22_1 » 24 Fév 2008, 21:17

donc voila je suis on pourai dir un habituer de ce tuto !!! :lol: donc j'attend les vac avec impatience pour pouvoir avoir la permition de mes parent (la honte !!!!!!!!!)dans trois semaine.donc voila j'ai essyer de demonter ma baterie en cachette (c'est pas bien ca tu va aller en efner :lol: )nn je rigole.donc j'essaye,j'essaye..et ca va pas!!! je ne force pas tros je sais j'ai la peure au ventre de bousiller ma psp.donc j'aimerai bien qu'on maide enfin qu'on mexplique !!! esque je peux forcer,rien ne va arriver a ma petie choucoutte :roll: ou dois-je y aller avec précotion!!!!

donc merci de me repondre
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nelaria » 24 Fév 2008, 21:21

Alors dsl j'etais pas la cet apres midi.
Je suis sur windows xp. je passe par la psp pour ecrire sur la MS. et j'ai le write ms boot a la fin. Par contre ma psp ne se deconnecte pas quand tu dis qu'il faut la reconnectée (sur le tuto).

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Fév 2008, 21:36

Nelaria Wrote:Alors dsl j'etais pas la cet apres midi.
Je suis sur windows xp. je passe par la psp pour ecrire sur la MS. et j'ai le write ms boot a la fin. Par contre ma psp ne se deconnecte pas quand tu dis qu'il faut la reconnectée (sur le tuto).

Vraiment bizzare c'est normalement impossible alors ce que tu va essayer c'est de pas la deconnecter au moment ou il le demande et de passer l'étape en appuyant sur espace quand il demande la deconnection et reespace quand il demande la reconnectoin et si après ca ca marche pas tu reessaye en faisant exactement la même chose et la ca devrait marcher.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 24 Fév 2008, 21:46

?????????? de l'aide svp :cry:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nelaria » 24 Fév 2008, 22:04

merci c'est bon mais j'ai pas vraiment fait comme t'as dit
quand il faut reco la psp (je n'ai pas eut a la reco) j'ai juste appuyer sur X sur le pc.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground