Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
akna Wrote:moi il me dit formatL: n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande
parceque ya un espace beta entre format et l: vous savez pas lire ou quoi ? et j'espère que tu es sur que c'est L: ta ms sinon tu format un de tes disques dur et la ca fait pas rire.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Franchement pour tout dire sa faisait 1ans que je cherché un tuto qui permetté de mettre ma psp en cf sans l'aide de autre psp (des amis en ont mais il sont tous en officiel et il n'y connaisse memepas un grain sur leur psp il ne save meme pas ou mettre la music ou un jeu...
Alors quand j'ai vu ce tuto je me suis vu grand car j'ai trouvé enfin ce que je voulai maintnant depuis a peu prés une 10aine deur je suis en 3.90 M33-2 Franch Alors ce tuto je vais en faire beaucoup de pub sur les forum ou je suis (a par ce lu la car je ne suis jamais trop sur le fofo MERCI AU CREATEUR DE CE BIG TUTO
au faite il y avait une etapes ou j'avais pas compris c'etais avec le cmd ou il fallait faire apparaitre sa psp en c: j'ai rien capt j'ai quand meme essayé a plusieur reprises j'ai sauté l'etape la et voila ou jen suis je suis quand meme en cf
Pour moi la partie qui a été la plus difficiele et la plus longue etait la cration de la MS magic.
Mon prochain projet: redonné vie a ma psp qui ne demarre plus grace a ce big tuto car j'ai cru comprendre que ma psp est briqué (ma fat pas la slim qui a a pen 2 jours lol) en faite quand on l'allumele voyant reste allumé pendant a peu pres 10 seconde et s'etein l'ecran noir et rien. enfin bref je suis tres heureux car j'ai gagné contre sony (euh en faitres vous avez gagné et surtout ce créateur de tuto qui a gagné contre les personne qui dise que c'est impossible)
PS: quand j'ai copié ton tuto pour l'imprimé ca faisait 15 pages (je les imprimé pour le faire tranquille dans a chambre)
PPS: J'aimerai que Magixien ou autre admin le mette en annoce sur le site en tuto parce que sa marche a coup sur
Alors quand j'ai vu ce tuto je me suis vu grand car j'ai trouvé enfin ce que je voulai maintnant depuis a peu prés une 10aine deur je suis en 3.90 M33-2 Franch Alors ce tuto je vais en faire beaucoup de pub sur les forum ou je suis (a par ce lu la car je ne suis jamais trop sur le fofo MERCI AU CREATEUR DE CE BIG TUTO
au faite il y avait une etapes ou j'avais pas compris c'etais avec le cmd ou il fallait faire apparaitre sa psp en c: j'ai rien capt j'ai quand meme essayé a plusieur reprises j'ai sauté l'etape la et voila ou jen suis je suis quand meme en cf
Pour moi la partie qui a été la plus difficiele et la plus longue etait la cration de la MS magic.
Mon prochain projet: redonné vie a ma psp qui ne demarre plus grace a ce big tuto car j'ai cru comprendre que ma psp est briqué (ma fat pas la slim qui a a pen 2 jours lol) en faite quand on l'allumele voyant reste allumé pendant a peu pres 10 seconde et s'etein l'ecran noir et rien. enfin bref je suis tres heureux car j'ai gagné contre sony (euh en faitres vous avez gagné et surtout ce créateur de tuto qui a gagné contre les personne qui dise que c'est impossible)
PS: quand j'ai copié ton tuto pour l'imprimé ca faisait 15 pages (je les imprimé pour le faire tranquille dans a chambre)
PPS: J'aimerai que Magixien ou autre admin le mette en annoce sur le site en tuto parce que sa marche a coup sur
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
greatmen Wrote:?????????? de l'aide svp
dsl qi je fais un double poste mais c'est pour lui repondre.
Alors ce que tu dois faire c'est: (si ta une petite equerre ou regle de pété en plastique tu prend sa) tu prend le bout ou il y a les mesures et tu fait un mouvement de sciage sur le coté droit de ta baterrie en étant légerement incliné vers le haut et en appuyant un peu (pour te dire j'ai ouvert ma batterie en 5 min comme sa
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Salut jacquesdupontd,
comme je disais dans mon precedent post le flash à bien fonctionné.
Par contre quand je vais dans le menu jeux du memory stick j'ai 3 ou 4 "fichiers endommagé" ???
et pas d'option pour passer en 3.90 m33 ????
tu sais de koi ca peu venir?
une fois qu'on est en custom firmware on a plus besoin de pandoriser ca batterie ca batterie pour upgrader ??
de plus j'arrive plus a me connecter en wifi depuis la mise a jour.
il y a un truc à regler ?
peux tu m'éclairer stp.
Par contre quand je vais dans le menu jeux du memory stick j'ai 3 ou 4 "fichiers endommagé" ???
une fois qu'on est en custom firmware on a plus besoin de pandoriser ca batterie ca batterie pour upgrader ??
peux tu m'éclairer stp.
-
samco08 Gamer du Dimanche
1
samco08 Wrote:Salut jacquesdupontd,
peux tu m'éclairer stp.
Verifie que tu n'ai pas l'ancien 1PSP1CF qui faisait à peu pres 84 mega le nouveau fait 103 et est sur megaupload et free, j'avais oublié les update dans la première version qui était une mauvais version en fait. Pour les fichiers endomagés c'est souvent les homebrews installés pour les FAT en 1.5 dans le repertoire PSP/GAME150 et normalement c'est pas grave verifie le 1PSP1CF refais la manip si besoin avec le nouveau et on en reparle après.
Jacques Dupont(d)
-
Gladiateur88 Wrote:Franchement pour tout dire sa faisait 1ans que je cherché un tuto qui permetté de mettre ma psp en cf sans l'aide de autre psp (des amis en ont mais il sont tous en officiel et il n'y connaisse memepas un grain sur leur psp il ne save meme pas ou mettre la music ou un jeu...
Je crois que tu résume tout et que tu as compris pourquoi je me suis donné tant de mal pour faire ce tutorial, c'est parceque moi aussi j'en avais marre qu'on me dise que c'est impossible si tu regarde bien je l'ai édité 64 fois ce qui prouve que j'ai pas arreté de le mettre à jour pour qu'il devienne parfait et je te réponds que oui tu va reveiller ta PSP FAT grace à ce tutorial crée une MS MAGIC ou prends celle que tu as déja fais ta pandora et regarde le lien que je donne dans mon tuto quand je parle des psp brickée qui explique comment installé le nandtool 0.3 par dessus t'a MS MAGIC faite avec 1PSP1CF. Voila merci encore pour ces remerciement ils font chaud au coeur et me prouve chaque jour que je n'ai pas fait ca pour rien. Ca fait plusieurs fois qu'on me dit qu'il va passer en première page mais ca traine de plus en plus alors n'hesite pas à faire une message privé à MaGiXieN pour lui dire ce que tu pense du tutorial même si le problème n'est pas tant la perfection de mon tutorial mais plus un problème de légalité d'ou le fait que je ne donne pas de lien vers mon programme que j'ai fait 1PSP1CF mais je l'ai diffusé le plus possible pour qu'on puisse le trouver facilement dans google.
Bien à toi,
Jacques Dupont(d)
-
Bonjour,
je suis actuellement ce tuto (devinez pourquoi
), et jusque là, pas de souci.
En effet, la pandorisation de la batterie était vraiment bien expliquée, et on arrive à un tres bon résultat.
Par contre, je coince au niveau de la partie PC (sous Vista); je n' y connais vraiment rien en informatique, et je voulais savoir si il t' étais possible d' éditer une marche à suivre plus détaillée stp.
Car à partir du moment où il faut terminer le processus "explorer.exe", je bloque, mon bureau devient bizarre, et mes fenêtres réduites disparaissent.
Merci de prendre en compte ma demande.
el_pampa.
je suis actuellement ce tuto (devinez pourquoi

En effet, la pandorisation de la batterie était vraiment bien expliquée, et on arrive à un tres bon résultat.
Par contre, je coince au niveau de la partie PC (sous Vista); je n' y connais vraiment rien en informatique, et je voulais savoir si il t' étais possible d' éditer une marche à suivre plus détaillée stp.
Car à partir du moment où il faut terminer le processus "explorer.exe", je bloque, mon bureau devient bizarre, et mes fenêtres réduites disparaissent.
el_pampa.
-
el_pampa Gamer Maitre
elpampa Wrote:Bonjour,
je suis actuellement ce tuto (devinez pourquoi), et jusque là, pas de souci.
el_pampa.
Salut si tu as executer dans le menu demarrer tu tapes cmd si non sur le bureau tu fait touche start + R et tapes cmd ensuite tapez "cd/" (uniquement sous vista si non pour XP cd.. plusieur fois)
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Entrée pour relancer l'explorer tu tapes les touches ctrl alt supp et dans application puis nouvelle tache tu tapes explorer
voila tout !!
Dernière édition par olivierb84 le 25 Fév 2008, 11:49, édité 1 fois.
-
venar Gamer Averti
- Pays: France
venar Wrote:elpampa Wrote:Bonjour,
el_pampa.
salut si tu as executer dans le menu demarrer tu tapes cmd si non sur le bureau tu fait touche start + R et tapes cmd ensuite tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Entrée pour relancer l'explorer tu tapes la touche start + R et tu tapes explorer
voila tout !!
merci venar c'est sympa de ta part de lui répondre, par contre je sais pas si il sera que la touche start c'est la touche avec le logo windows donc je le précise au cas ou. J'essaierai de détaillé plus il y a une technique pour avoir l'appli executer dans le menu démarrer mais ca rendrait mon tutorial beaucoup plus long je crois que je vais adopter ta technique ca sera plus facile mais c'est sur que pour des gens qui n'y connaissent rien killer le processus explorer.exe et formater sous cmd c'est chaud mais bon je peux pas y faire grand chose non ?
Jacques Dupont(d)
ps : merci encore
-
jacquesdupontd Wrote:venar Wrote:elpampa Wrote:Bonjour,
el_pampa.
salut si tu as executer dans le menu demarrer tu tapes cmd si non sur le bureau tu fait touche start + R et tapes cmd ensuite tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Entrée pour relancer l'explorer tu tapes la touche start + R et tu tapes explorer
voila tout !!
merci venar c'est sympa de ta part de lui répondre, par contre je sais pas si il sera que la touche start c'est la touche avec le logo windows donc je le précise au cas ou. J'essaierai de détaillé plus il y a une technique pour avoir l'appli executer dans le menu démarrer mais ca rendrait mon tutorial beaucoup plus long je crois que je vais adopter ta technique ca sera plus facile mais c'est sur que pour des gens qui n'y connaissent rien killer le processus explorer.exe et formater sous cmd c'est chaud mais bon je peux pas y faire grand chose non ?
Jacques Dupont(d)
ps : merci encore
de rien mr jacquo !!! c est clair surtout que quand tu fais terminer l'arborscense du processus meme cmd se ferme donc bien cliquer sur terminer le proscessus (seulement) si non moi je me sent redevable envers toi vu que tu mas fait faire de sacré economie encore merci et a bientot
ps:ah oui j'ai réedité car quand tu tapes ctrl alt supp quand l'explorer est killé rien se passe peut etre du a mon sp1 rtm fraichement installé
-
venar Gamer Averti
et pour acceder au gestionnaire des taches quand l'explorer est vivant click droit sur la barre des taches puis cliquez sur gestionnaires des taches (donc sans clavier) ou encore mieux tu tapes ctrl+verr maj+echap (verr maj c'est la touche au dessus de ctrl pas si sur qu elle s'appele comme ca)
-
venar Gamer Averti