Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 55 sur 376 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 376
.:::::::::::::::::. remerciment !!! .::::::::::::::::::::::::.
voila un big merci a jacquesdupontd (encore un fois
je sais je sias) mais vraiment tros over kill ce tuto !!! meme si je ne l'est pas fait .
je t'enterai le coup juste aprés avoir télécharger 1psp1cf car mon debit est cameme un px bas ^^......voila en core une MERCI
voila un big merci a jacquesdupontd (encore un fois

-
Great-Man22_1 Gamer Averti
venar Wrote:et pour acceder au gestionnaire des taches quand l'explorer est vivant click droit sur la barre des taches puis cliquez sur gestionnaires des taches (donc sans clavier) ou encore mieux tu tapes ctrl+verr maj+echap (verr maj c'est la touche au dessus de ctrl pas si sur qu elle s'appele comme ca)
Attends t'es en train de me dire qu'on peut plus kill explorer.exe par control alt + suppr à cause de cette merde de SP1 qui rajoute rien de plus que les mises à jour déja existante ? Ca veut dire que ca va être encore plus galère pour expliquer ca dans mon tutorial pour les gens qui n'y connaissent rien. Peux tu me dire clairement comment tu fais maintenant pour kill explorer.exe faire ton format dans le cmd et relancer explorer.exe ? Merci
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup les gars ca faisait un peu trop de gens qui n'y arrivaient pas ces derniers temps alors que je suis sur de mon tutorial et de mon soft la ca recommence à faire soleil c'est cool.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
samco08 Wrote:Ok pour moi
j'ai flashé de nouveau et tout est ok maintenant !
je suis meme passé au 3.90 !!
Encore une fois merci pour ce tutos !!!
Donc t'avais bien les updates pour le 3.90 M33 et le 3.90 M33 -2 + psptube irshell et compagnie et les 12 themes les repertoires déja crées ? ne format pas si t'a assez de place comme ca t'a MS est encore MAGIC et NORMAL et applique le patch pour irshell j'explique comment dans le tutorial et tout marchera nickel.
Jacques Dupont(d)
-
Super !
Méga tuto, pas encore fait si j'aurais vu ce tuto hier , j'aurai pas acheté la pandora sur metashop , c'est pour ça que je vais fair une tonne de pub sur jv.com .
Par contre je trouve pas le 1psp1cf :s .

Méga tuto, pas encore fait si j'aurais vu ce tuto hier , j'aurai pas acheté la pandora sur metashop , c'est pour ça que je vais fair une tonne de pub sur jv.com .
Bientôt en CF ! Grâce a ça :
ICI
ICI
-
Shaol Gamer du Dimanche
Meri de vos nombreuses réponses, mais je ne comprends toujoures pas certaines choses:
1) qu' est que "la console";
2) l' étape du gestionnaire des tâches==> je ne la comprends pas du tout :cry:
3) que tapper sur le fond noir avec les écritures blanches après les inscriptions "c:\Users\admin>", achant que la lettre affectée à ma MS est (F:).
Encore merci pour ce tuto;
el_pampa.
1) qu' est que "la console";
2) l' étape du gestionnaire des tâches==> je ne la comprends pas du tout :cry:
3) que tapper sur le fond noir avec les écritures blanches après les inscriptions "c:\Users\admin>", achant que la lettre affectée à ma MS est (F:).
Encore merci pour ce tuto;
el_pampa.
Dernière édition par tonylebigre le 25 Fév 2008, 13:45, édité 1 fois.
-
el_pampa Gamer Maitre
a oui, encore une question:
Si j' ai pandorisé ma batterie avec cette méthode (c' est une batterie officielle de Slim), puis- je sauter l' étape de création de la MS magique et utiliser directement une ms magique déja crée pour instaler le CF 3.80M33-5?
Merci.
el_pampa.
Si j' ai pandorisé ma batterie avec cette méthode (c' est une batterie officielle de Slim), puis- je sauter l' étape de création de la MS magique et utiliser directement une ms magique déja crée pour instaler le CF 3.80M33-5?
Merci.
el_pampa.
-
el_pampa Gamer Maitre
Shaol Wrote:Super !![]()
tain mais c'est trop simple je l'ai super bien diffusé tu tape dans google 1psp1cf et le premier lien est déja le bon c'est sous forme de post avec des liens en bas avec Megauploard et Free. Bonne chance mais c'est facilement trouvable vu comment je l'ai diffusé il y a 1 semaine il y avait aucun lien et maintenant :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 580 pour 1psp1cf (0,15 secondes)
Si c'est pas de la diffusion ca.
Jacques Dupont(d)
-
elpampa Wrote:a oui, encore une question:
Merci.
el_pampa.
Oui sans problème si t"a déja une MS MAGIC qui te met en 3.80 M33-5 t'aura juste pas tout les trucs de 1PSP1CF genre les repertoires crées les update pour le 3.90M33 et 3.90 M33 -2 les homebrews et les themes.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Wrote:elpampa Wrote:a oui, encore une question:
Merci.
el_pampa.
Oui sans problème si t"a déja une MS MAGIC qui te met en 3.80 M33-5 t'aura juste pas tout les trucs de 1PSP1CF genre les repertoires crées les update pour le 3.90M33 et 3.90 M33 -2 les homebrews et les themes.
Jacques Dupont(d)
Merci beaucoup, et encore bravo pour ton tuto, qui je pense n' a pas fini de servir

el_pampa.
-
el_pampa Gamer Maitre
jacquesdupontd Wrote:Shaol Wrote:Super !![]()
tain mais c'est trop simple je l'ai super bien diffusé tu tape dans google 1psp1cf et le premier lien est déja le bon c'est sous forme de post avec des liens en bas avec Megauploard et Free. Bonne chance mais c'est facilement trouvable vu comment je l'ai diffusé il y a 1 semaine il y avait aucun lien et maintenant :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 580 pour 1psp1cf (0,15 secondes)
ouais, je l' ai trouvé du 1er coup sur un forum anglais![]()
Si c'est pas de la diffusion ca.
Jacques Dupont(d)
-
el_pampa Gamer Maitre