Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar el_pampa » 25 Fév 2008, 16:40

De rien 8)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ouestside » 25 Fév 2008, 16:50

calé la lame du couteau dans n'importe quel coin (en bas de preference) et incline le couteau de maniere a faire levier
ouestside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 16:50

haha marrant ce petit personnage, j'espère que tout va bien se passer pour lui tellement il flippe. Pour info la batterie ensuite tu dois mettre du crayon à papier pour la dépandoriser et qu'elle redevienne normal et ensuite ferme la plutot avec du scotch ou meme sans rien comme ca pour la repandoriser tu n'aura plus qu'a gommer et re faire un coup de crayon pour la pandoriser si un jour t'en a encore besoin.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar venar » 25 Fév 2008, 17:24

jacquesdupontd Wrote:
venar Wrote:et pour acceder au gestionnaire des taches quand l'explorer est vivant click droit sur la barre des taches puis cliquez sur gestionnaires des taches (donc sans clavier) ou encore mieux tu tapes ctrl+verr maj+echap (verr maj c'est la touche au dessus de ctrl pas si sur qu elle s'appele comme ca)

Attends t'es en train de me dire qu'on peut plus kill explorer.exe par control alt + suppr à cause de cette m**** de SP1 qui rajoute rien de plus que les mises à jour déja existante ? Ca veut dire que ca va être encore plus galère pour expliquer ca dans mon tutorial pour les gens qui n'y connaissent rien. Peux tu me dire clairement comment tu fais maintenant pour kill explorer.exe faire ton format dans le cmd et relancer explorer.exe ? Merci

Jacques Dupont(d)

non non pas de souci c'est juste 2 autres technique pour + vite acceder au gestionnaire des taches que je trouve + rapide car on accède pas au logon de vista
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar laszlo_78 » 25 Fév 2008, 19:27

j'arrive pas à ouvrir ma batterie mdr
Avatar de l’utilisateur laszlo_78

Messagepar Great-Man22_1 » 25 Fév 2008, 19:35

bon bin voila merci a tout je sais maintenant a quoi m'entenir ^^ quand je ferais cette manip car j'attend (comme je l'est dis) les vac dans deux semaine (la honte) en+ je doit télécharger psp1cf1....

voila encore merci :wink:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 19:58

greatmen Wrote:bon bin voila merci a tout je sais maintenant a quoi m'entenir ^^ quand je ferais cette manip car j'attend (comme je l'est dis) les vac dans deux semaine (la honte) en+ je doit télécharger psp1cf1....

voila encore merci :wink:

Mais fais le minse il va rien t'arriver tu va juste pouvoir te faire plaisire ensuite et au pire des pire des cas tu devra jouer avec le secteur mais au pire des cas hein ya pas de raison que ca t'arrive.

Jacques Dupont(d)

ps: Bonne Chance
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar venar » 25 Fév 2008, 20:14

jacquo on m'a parlé d'un homebrew qui passe une batterie pandora en mode normal ???

tu peux m'en dire un peu plus long sur ce sujet ca m'eviterait de gommer et scotcher a chaque fois !!!
ou peut etre que ca ne marche pas avec cette methode ?
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar akna » 25 Fév 2008, 20:18

jacquesdupontd Wrote:
akna Wrote:moi il me dit formatL: n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande

parceque ya un espace beta entre format et l: vous savez pas lire ou quoi ? et j'espère que tu es sur que c'est L: ta ms sinon tu format un de tes disques dur et la ca fait pas rire.

Jacques Dupont(d)

tu veut dir quoi pour espace beta je suis pas un pro en informatique :?

Messagepar venar » 25 Fév 2008, 20:34

akna Wrote:
jacquesdupontd Wrote:
akna Wrote:moi il me dit formatL: n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande

parceque ya un espace beta entre format et l: vous savez pas lire ou quoi ? et j'espère que tu es sur que c'est L: ta ms sinon tu format un de tes disques dur et la ca fait pas rire.

Jacques Dupont(d)

ca fait aucun doute ca se voit et ca se sent xpdr

tu sais meme pas c'est quoi un espace beta ah ah ah !!!
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar el_pampa » 25 Fév 2008, 20:38

venar Wrote:
akna Wrote:
jacquesdupontd Wrote:[quote="akna"]moi il me dit formatL: n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande

Jacques Dupont(d)

ca fait aucun doute ca se voit et ca se sent xpdr

tu sais meme pas c'est quoi un espace beta ah ah ah !!![/quote]
C' est assez puéril ce que tu fais, il n' y a aucune honte à n' y rien connaitre en informatique (je me ens bien dans ma peau tu sai :lol: ), et de se prendre pour un pro de l' informatique parce qu' on a quelque notions, c' est plus risible qu' autre chose.
J' éspère que ta phrase était à prendre avec humour et ironie, parce que sinon c' est grave.
el_pampa.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar akna » 25 Fév 2008, 20:40

et on peut lme dire je fait comment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground