Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 20:43

venar Wrote:jacquo on m'a parlé d'un homebrew qui passe une batterie pandora en mode normal ???

tu peux m'en dire un peu plus long sur ce sujet ca m'eviterait de gommer et scotcher a chaque fois !!!
ou peut etre que ca ne marche pas avec cette methode ?

La MS MAGIC que je fais donne ce homebrew qui permet une fois que ta dépandorisé ta batterie qu'elle est donc redevenu normal de la pandoriser à tout moment et de la dépandoriser à tout moment effectivement. Ca s'apelle Pan 3.XX voila c'est 1PSP1CF j'ai pensé à tout mais faut bien que t'a batterie soit redevenu normal. Mais bon je sais pas pourquoi je préfère gommer et remettre du crayon je toruve ca plus la classe et ca peut se faire peut importe si ta psp est briqué ou pas par exemple imagine que t'a pandorisé ta batterie par le homebrew et que ta psp ce brique et bah elle sera pandora alors qu'il y aura le crayon à papier et la tu pourra plus rien faire a part chopper une autre psp pour la remettre normal tu comprends ce que je veux dire ?

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 20:45

venar Wrote:
akna Wrote:
jacquesdupontd Wrote:[quote="akna"]moi il me dit formatL: n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande

parceque ya un espace beta entre format et l: vous savez pas lire ou quoi ? et j'espère que tu es sur que c'est L: ta ms sinon tu format un de tes disques dur et la ca fait pas rire.

Jacques Dupont(d)

tu veut dir quoi pour espace beta je suis pas un pro en informatique :?

ca fait aucun doute ca se voit et ca se sent xpdr

tu sais meme pas c'est quoi un espace beta ah ah ah !!![/quote]*

Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi ris la c'est pas ne pas être fort en informatique mais en langue francaise et c'est plus grave je pense que ca va être dur pour toi le tutorial mec.

Jacques Dupont(d)

ps: tu dois faire parti de ces 20 % de gens qui ...

EDIT: c'est pas de la méchanceté mais bon quand même quoi en 600 réponses j'ai jamais vu ca. Il n'y a aucun problème à ne pas s'y connaitre en informatique mais la le problème est ailleurs et mon tutorial ne peux que difficilement être mieux expliqué pour les newbie et tout le monde est d'accord avec ca. 50 % des gens qui ont réussis n'y connaissaient absolument rien faut juste lire.
Dernière édition par sacova le 25 Fév 2008, 20:48, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar akna » 25 Fév 2008, 20:48

non mais franchement tu dit je fait des 20pourcent mais si on m'expliquerais se qu'il faut fair y'aurais peut etre 19 pourcent :P

franchement faut fair quoi

EDIT: je le prend pas mal mais j'ai lue et fait se qu'il faut fair il me dit sa achaque fois :?

REEDIT:Branchez la PSP sur le secteur et allez dans les menus :
Paramètres -> Connexion USB

- Regarder la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur en verifiant bien qu'aucune autre clef usb n'est connectée (pour ne pas se tromper de lettre) et en allant dans le "Poste de travail" : Il devrait y avoir un disque appelé :
Disque amovible c'est la lettre qui correspond qu'il faudra retenir, dans mon cas E: .

c'est pas mon fort la comprehension ecrite et je voulais savoir la il faut mettre sa psp en connection usb ou la mettre dans un lecteur de carte?

Message non lupar venar » 25 Fév 2008, 20:58

par exemple imagine que t'a pandorisé ta batterie par le homebrew et que ta psp ce brique et bah elle sera pandora alors qu'il y aura le crayon à papier et la tu pourra plus rien faire a part chopper une autre psp pour la remettre normal tu comprends ce que je veux dire ?

ca veut dire que si je gomme la batterrie qui est pandorisé par le soft elle sera doublement pandorisé mais ne fonctionnera pas ?

mais pourtant la batterie sera toujours pandorisé donc je pourrais tout le temps la reflasher meme si elle est briqué tant que j'ai une Ms magic non ?
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 21:28

akna Wrote:non mais franchement tu dit je fait des 20pourcent mais si on m'expliquerais se qu'il faut fair y'aurais peut etre 19 pourcent :P

EDIT: je le prend pas mal mais j'ai lue et fait se qu'il faut fair il me dit sa achaque fois :?

- Regarder la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur en verifiant bien qu'aucune autre clef usb n'est connectée (pour ne pas se tromper de lettre) et en allant dans le "Poste de travail" : Il devrait y avoir un disque appelé :
Disque amovible c'est la lettre qui correspond qu'il faudra retenir, dans mon cas E: .

c'est pas mon fort la comprehension ecrite et je voulais savoir la il faut mettre sa psp en connection usb ou la mettre dans un lecteur de carte?

Je comprends pas bien ce que tu dis t'a du mal comprendre ce que je t'ai dis en plus mais bon ca confirme ce que je disais ;) Si t'avais compris tu voudrais passer dans les 80% pas dans les 19%. Enfin bon on peut pas t'aider plus que tout ce qu'on t'a déja dit je pense on peut pas t'apprendre ce qu'est un ordinateur.

Jacques Dupont(d)

ps : enfin si quelqun à la patience de faire ca.
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 21:33

venar Wrote:
par exemple imagine que t'a pandorisé ta batterie par le homebrew et que ta psp ce brique et bah elle sera pandora alors qu'il y aura le crayon à papier et la tu pourra plus rien faire a part chopper une autre psp pour la remettre normal tu comprends ce que je veux dire ?

ca veut dire que si je gomme la batterrie qui est pandorisé par le soft elle sera doublement pandorisé mais ne fonctionnera pas ?

mais pourtant la batterie sera toujours pandorisé donc je pourrais tout le temps la reflasher meme si elle est briqué tant que j'ai une Ms magic non ?

Ah pas con bonne reflexion on dirait que t'es presque aussi intélligent que moi ;)

Jacques Dupont(d)

ps : attends je réfléchis si je peux pas descendre ta reflexion, euh mais par exemple je sais pas ce que ca peut donner (mais la c'est pas le cas dans ce qu'on dit) de double pandoriser une batterie de la manière hardware et software je sais pas si ca peut pas niquer quelque chose enfin j'oserai pas faire le test. Mais bon il n'y a pas de raison que ca arrive si tu es sur que le crayon à papier est bien mis .
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 21:36

akna Wrote:non mais franchement tu dit je fait des 20pourcent mais si on m'expliquerais se qu'il faut fair y'aurais peut etre 19 pourcent :P

Comment tu veux suivre un tutorial si t'es pas ton fort la compréhension écrite (d'alileurs j'ai jamais entendu cette expression) mais bon je vais quand même te répondre si on et demande de trouver la LETTRE de TA PSP après l'avoir CONNECTION USB c'est que oui c'est en passant par LA PSP et non UN LECTEUR DE CARTE je te jure que j'ai vraiment peur pour toi si t'arrive pas à comprendre même ca.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar akna » 25 Fév 2008, 21:37

bon ok jte remerci moi on ma dit fallait fair sa

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 21:52

akna Wrote:bon ok jte remerci moi on ma dit fallait fair sa

Tes phrases sont bizzare l'écriture tout cours c'est pas ton fort non ? Tu voulais dire "
on m'a dit qu'il ne fallait pas faire ca" ou "on m'a dit qu'il fallait faire ca" ? Parceque si c'est la deuxieme proposition ca veut dire que t'avais même pas besoin de poser la question puisqu'on te l'avait dit. Tu branche ta MS PRO DUO de la manière dont tu peux et suivant si c'est avec la PSP ou PAS je dis comment faire mais le mieux c'est avec la PSP .

Jacques Dupont()d

ps : oops mon "d" veut se barrer.
Gamer Maitre

Message non lupar akna » 25 Fév 2008, 22:10

maintenant j'ai compris seul probleme c'est que a la fin quand je prend ma carte je la met dans ma psp ba j'ai pas le menu recovery ni le fichier c'est bizzar 8O

pourtant jai les 103mo de prit

bon ba j'ai reprit depuis le debut

ecran noir

Message non lupar marcus81_1 » 25 Fév 2008, 23:00

Posté le: 25/02/2008 22:59 Sujet du message: ecran noir

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour voila apres la créeation de la pandora et la ms magique de votre tuto que j'ais bin suivi je pense une fois ke je met la batterie dans la psp ecran noir pas de menu rien aider mois svp doi je a presser une touche en particulier

MA CONFIGUE

xp psp friware officiel 3.80
kit utiliser et TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar
jai formater 2 fois la ms et recomencer 2 fois le tuto
ms=scandisc 1go

alor je sai plus koi faire aider moi SVP
Avatar de l’utilisateur marcus81_1

Re: ecran noir

Message non lupar venar » 25 Fév 2008, 23:14

marcus81 Wrote:Posté le: 25/02/2008 22:59 Sujet du message: ecran noir

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour voila apres la créeation de la pandora et la ms magique de votre tuto que j'ais bin suivi je pense une fois ke je met la batterie dans la psp ecran noir pas de menu rien aider mois svp doi je a presser une touche en particulier

MA CONFIGUE

xp psp friware officiel 3.80
kit utiliser et TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar
jai formater 2 fois la ms et recomencer 2 fois le tuto
ms=scandisc 1go

alor je sai plus koi faire aider moi SVP

ecran noir = ms magic raté
recommence encore elle est tres lunatique et douillette cette ms magic
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante