Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 60 sur 376 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 376
alleluilla
MERCI JACQUEDUPOND j'ai tout compris franchement tes un dieu
(juste un probleme tu peut y reponde quand il me met mon numero de serie de volume je fait entrer mais sa fait rien tu peut m'aide si je suis debloke apres ayer j'ai finit de t'inportune
et moi je serais sur la voie pour etre en 3.80m-33
(j'ai peur que mon lecteur ne prenne pas l'execution de ma ms

(juste un probleme tu peut y reponde quand il me met mon numero de serie de volume je fait entrer mais sa fait rien tu peut m'aide si je suis debloke apres ayer j'ai finit de t'inportune

(j'ai peur que mon lecteur ne prenne pas l'execution de ma ms
-
akna
je suis dégouté je suis novice et j'ai suivi avec attention ton tutu ji suis depuis presque 5 heure j'ai bien réussi ma pandorra
mais quand j'ai tout fini en allumant ma psp elle a fait une sorte de click et elle c'est éteint résulta impossible de la rallumé elle c'est briqué
aidé moi je vous en suplie
ps:elle était en 3.90 officiel silm and lite
mais quand j'ai tout fini en allumant ma psp elle a fait une sorte de click et elle c'est éteint résulta impossible de la rallumé elle c'est briqué

-
vivearsenal Gamer Débutant
sous windows xp, j'ai un problème.
arrivé à l'étape
"Choose Pandora-Menu. Et une liste de 5 choix
(1-5):
Tapez 4 et ENTREE (Seul le choix 4 marche dans 1psp1cf ceci à été fait pour alleger le programme de ce dont nous avons pas besoin"
j'ai un message d'alerte à "fermer" ou "ignorer" qui me dit en titre "Sous-Système MS-DOS 16 bits
C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Merci de votre aide.
arrivé à l'étape
(1-5):
Tapez 4 et ENTREE (Seul le choix 4 marche dans 1psp1cf ceci à été fait pour alleger le programme de ce dont nous avons pas besoin"
j'ai un message d'alerte à "fermer" ou "ignorer" qui me dit en titre "Sous-Système MS-DOS 16 bits
C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Merci de votre aide.
-
laszlo_78
Re: ecran noir
marcus81 Wrote:Posté le: 25/02/2008 22:59 Sujet du message: ecran noir
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour voila apres la créeation de la pandora et la ms magique de votre tuto que j'ais bin suivi je pense une fois ke je met la batterie dans la psp ecran noir pas de menu rien aider mois svp doi je a presser une touche en particulier
MA CONFIGUE
xp psp friware officiel 3.80
kit utiliser et TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar
jai formater 2 fois la ms et recomencer 2 fois le tuto
ms=scandisc 1go
alor je sai plus koi faire aider moi SVP
Ca t'apprendra à pas utiliser 1PSP1CF je t'aide pas pour Totalnewbieasyinstaller désolé.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
vivearsenal Wrote:je suis dégouté je suis novice et j'ai suivi avec attention ton tutu ji suis depuis presque 5 heure j'ai bien réussi ma pandorra
mais quand j'ai tout fini en allumant ma psp elle a fait une sorte de click et elle c'est éteint résulta impossible de la rallumé elle c'est briquéaidé moi je vous en suplie
Putain j'explique dans mon tuto comment faire avec une psp briqué et le nand tool avec un lien vers un tuto pour réparer ca alors si t'a pas la patience de lire mon tutorial en entier je t'aide pas. Regarde le tutorial il y a toutes les réponses dedans et pour info rien n'arrive par hasard alors ca vient surement d'une mauvaise manipulation de ta part comme ca à déja été le cas pour pleins de gens qui mettaient sur le compte de mon tutorial.
Jacques Dupont(d)
-
laszlo_78 Wrote:sous windows xp, j'ai un problème.
arrivé à l'étape
(1-5):
Merci de votre aide.
Désolé on repare pas les ordinateurs tout buggé ici c'est sur le tuto et la ton erreur elle est propre à ton ordinateur tu dois avoir à coup sur un systeme d'exploitation à 64 bits le pire des trucs quoi et la je ne peux rien y faire.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Wrote:ps : attends je réfléchis si je peux pas descendre ta reflexion, euh mais par exemple je sais pas ce que ca peut donner (mais la c'est pas le cas dans ce qu'on dit) de double pandoriser une batterie de la manière hardware et software je sais pas si ca peut pas niquer quelque chose enfin j'oserai pas faire le test. Mais bon il n'y a pas de raison que ca arrive si tu es sur que le crayon à papier est bien mis .
Pas de problemes dans ce cas, une batterie pandora hardware est toujours pandora quelque soit ce qui est écrit dans l'eeprom (la pandorisation hardware altere la lecture de l'eeprom)
vivearsenal Wrote:mais quand j'ai tout fini en allumant ma psp elle a fait une sorte de click et elle c'est éteint résulta impossible de la rallumé elle c'est briqué
Désolé d'être négatif mais moi le click et la psp qui ne s'allume plus me font plus penser à une batterie mal hard-pandorisé qui aurait grillé ta psp.
Une psp même briquée s'allume à l'insertion de la batterie pandora, si la tienne ne s'allume pas, au mieux tu as juste griller ta batterie, au pire tu as griller ta psp et là pas de débrique possible...
PSP Slim 3.90 M33-2
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
-
coudu_1 Gamer Débutant
coudu Wrote:jacquesdupontd Wrote:ps : attends je réfléchis si je peux pas descendre ta reflexion, euh mais par exemple je sais pas ce que ca peut donner (mais la c'est pas le cas dans ce qu'on dit) de double pandoriser une batterie de la manière hardware et software je sais pas si ca peut pas niquer quelque chose enfin j'oserai pas faire le test. Mais bon il n'y a pas de raison que ca arrive si tu es sur que le crayon à papier est bien mis .
Pas de problemes dans ce cas, une batterie pandora hardware est toujours pandora quelque soit ce qui est écrit dans l'eeprom (la pandorisation hardware altere la lecture de l'eeprom)vivearsenal Wrote:mais quand j'ai tout fini en allumant ma psp elle a fait une sorte de click et elle c'est éteint résulta impossible de la rallumé elle c'est briqué
Désolé d'être négatif mais moi le click et la psp qui ne s'allume plus me font plus penser à une batterie mal hard-pandorisé qui aurait grillé ta psp.
Une psp même briquée s'allume à l'insertion de la batterie pandora, si la tienne ne s'allume pas, au mieux tu as juste griller ta batterie, au pire tu as griller ta psp et là pas de débrique possible...
Il s'est peut être mal exprimé moi quand ma PSP à été briquée (pleins de fois pour vous concocter ce superbe tutorial) ca faisait pareil tu l'allume ca reste 10 secondes puis ca s'eteind. Donc je lui conseil de faire comme j'ai dit d'installer le nandtool par dessus la MS MAGIC le lien du tutorial pour le nand tool 0.3 :
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=83615
Par contre si ca t'a fait ca sans que tu es encore fait la MS MAGIC et que ca marche pas non plus avec le secteur il est possible qu'il esst raison auquel cas achete une batterie pandora et une batterie normal en suivant les liens dans mon tuto c'est les melileurs rapport qualité prix.
Jacques Dupont(d)
-
darkphenix Wrote:J'ai passé toute une nuit à le faire mais sa fonctionne !!!!!!!!!!!!
Et je suis sur qu'au final tu n'a fais ni plus ni moins que ce qui était écrit dans le tutorial n'est ce pas ?
Jacques Dupont(d)
-
Franchement les mecs vous êtes trop balèse 8O
Mettre au point cette méthode, et trouver encore et encore des astuces pour l' améliorer, nan, vous êtes vraiment forts, et je pense que tous ceux qui doutent de l' éficacité de cette méthode ne sont que des xantoscéphales*.
Encore bravo Jaqui
el_pampa.
*PS: xantoscéphale= qui a la tête jaune.
Mettre au point cette méthode, et trouver encore et encore des astuces pour l' améliorer, nan, vous êtes vraiment forts, et je pense que tous ceux qui doutent de l' éficacité de cette méthode ne sont que des xantoscéphales*.

Encore bravo Jaqui

el_pampa.
*PS: xantoscéphale= qui a la tête jaune.
-
el_pampa Gamer Maitre