Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

que veut dire pin4 grnd

Message non lupar matsfr62690 » 22 Jan 2008, 20:45

je ne comprend pas comprened on doit faire aider moi svp
que veut dire pin 4 grnd sur la photo
Avatar de l’utilisateur matsfr62690

Message non lupar Jeraw » 22 Jan 2008, 21:02

Bon les gars j'ai un gros problème, dans un 1er temps j'ai réussi à pandoriser ma batterie (la lumière vert s'allumer). Je mets donc la magic memory stick puis la pandora's battery et là... rien.
Je cherche ce qui peux bien faire clocher le truc et sur ma batterie j'ai vu que j'ai coupé un peu avant =/ je remets donc du crayon, je remets la batterie (pour que la psp s'allume normalement) et là rien....

Je vais essayer de la remettre bien en pandora (donc bien couper au bon endroit) mais là je suis trop dégoûté =/

Edit : bon bah j'ai remis du crayon là ou j'ai coupé au mauvais endroit et j'ai recoupé au bon endroit, la lumière verte s'allume mais toujours rien ='(((, l'écran est noir puis le rétro-éclairage s'allume mais aucun message.... Je suppose que la problème doit venir de la memory stick pourtant je suis sûr que bien l'avoir fait =x
Donc, si quelqu'un aurait l'amabilité de ma passer le bon fichier ce serait sympa.

Sinon bah merci quand même j'ai un nouveau presse papiers =/
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar focalenumerique » 22 Jan 2008, 21:43

tu as une ms compatible au moins ?
Avatar de l’utilisateur focalenumerique

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Jan 2008, 11:15

Jeraw Wrote:Bon les gars j'ai un gros problème, dans un 1er temps j'ai réussi à pandoriser ma batterie (la lumière vert s'allumer). Je mets donc la magic memory stick puis la pandora's battery et là... rien.
Je cherche ce qui peux bien faire clocher le truc et sur ma batterie j'ai vu que j'ai coupé un peu avant =/ je remets donc du crayon, je remets la batterie (pour que la psp s'allume normalement) et là rien....

Je vais essayer de la remettre bien en pandora (donc bien couper au bon endroit) mais là je suis trop dégoûté =/

Edit : bon bah j'ai remis du crayon là ou j'ai coupé au mauvais endroit et j'ai recoupé au bon endroit, la lumière verte s'allume mais toujours rien ='(((, l'écran est noir puis le rétro-éclairage s'allume mais aucun message.... Je suppose que la problème doit venir de la memory stick pourtant je suis sûr que bien l'avoir fait =x
Donc, si quelqu'un aurait l'amabilité de ma passer le bon fichier ce serait sympa.

Sinon bah merci quand même j'ai un nouveau presse papiers =/

Verifies bien que tu es une Sony ou Sandisk de 256 mb jusqu'a 4 gb inclus, le problème viens obligatoirement de TA MS ne fais pas n'importe quoi avec la pandora tu as bien réussi cette étape. Il faut bien que tu es tout ce qui est marqué sur mon tuto quand tu fais ta ms magic. Ensuite verifie la manière dont tu la connecte au pc et relis tout les réponses de tout le monde il y a des gens qui avaient le meme problème mais lis tout avant de faire quelque chose.

Bonne chance.

Jacques Dupont(d)

ps: tiens nous au courant
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jeraw » 23 Jan 2008, 14:43

Peux-tu me donner le lien pour télécharger le newbieinstallermachin? (en message privé si ça dérange les modos).

Je pensais que c'était la batterie qui merdait mais si c'est la memory stick, ça ne peux venir qu'un d'un problème : j'ai pas le bon fichier parce que j'ai suivi le tuto à la lettre et je pense pas m'être planté.

Edit : et oui ma MS est bien une MS sony pro duo 512MB, plus officiel tu meurs. °_°
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 16:27

Impossible de trouver totalnewbieasyinstaller , je n'ai que trois lien!! aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur SpiderCuite

Message non lupar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 16:53

c bon dsl du dérangement!!

Message non lupar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 18:27

Trop bon!!!!! 8) je te remercie pour ce tuto , j'étais en 3.80 officiel et je viens juste de passer en 3.71 M33 grace a ton tuto ;vraiment je te remercie!!!!!

Message non lupar Jeraw » 23 Jan 2008, 18:32

Ah arrête, là je suis à bout, en plus si ça se sait je vais me faire démonter. x_X

Edit : a tout hasard tu peux me filer le lien pour totalnewbie machin?

Edit2 : rassurez moi si j'ai la pandora + la Ms y'a aucune raison que ça débricke pas?
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wil2505 » 23 Jan 2008, 19:42

bonjour tout le monde

j'ai suivi le tuto, et tout c'est bien passé..
merci au passage!! hihihi

mais je suis passer la version 3.80m33-5 il me semble, mais j'ai des soucis pour lire certain iso et cso.
alors est ce que c'est possible de relancer l'installation sans pandorisé ma baterie???

merci de vos reponses

@+ Wil
wil2505 Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 23 Jan 2008, 20:11

Jeraw Wrote:Ah arrête, là je suis à bout, en plus si ça se sait je vais me faire démonter. x_X

Edit : a tout hasard tu peux me filer le lien pour totalnewbie machin?

Edit2 : rassurez moi si j'ai la pandora + la Ms y'a aucune raison que ça débricke pas?

Je te rassure il n'y a aucune raison, j'ai déja répondu au même genre de questoin. Dis toi bien qu'a un moment j'avais une PSP qui s'allumait même plus et je l'ai réparée avec cette technique. Une fois que t'a ta pandora (tu sais comment verifier) ne cherche pas à la remodifier (c'est comme ca qu'on la nique) c'est que c'est bon. Ton problème viens de la MS, es tu sur qu'a la fin de l'utilisation du soft tu as bien exactement le meme message qu'indiqué sans erreur ? le message est WRITE MS BOOT CODE je crois.

Pour wil2505 : Non

Voila,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jeraw » 23 Jan 2008, 20:32

De mémoire, il me semble l'avoir vu. La première fois ça n'a pas fonctionné alors j'ai formaté (depuis le pc pas la psp) et j'ai recommencé (j'avais formaté la MS avec la PSP la 1ère fois). Mais tout avait fonctionné parfaitement (tout du moins en apparence).

Le dossier de mon totalnewbieetc ressemble à ça (on sait jamais) : [img=http://img265.imageshack.us/img265/6571/dossiersk3.th.jpg]

C'est pour ça que je doutais plus de la batterie que de la memory stick.

Néanmoins, j'ai commandé une batterie tool datel (je suis un gros maniaque je supporte pas de savoir que j'ai un truc bidouillé dans ma psp [je sais c'est con]) et si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en essayer, comment la met-on en pandora (parce que j'ai vu qu'elle fait batterie normale donc doit y avoir quelque chose)?

Edit : en tout cas quand je la recevrai je serais fixé, si ça ne fonctionne pas ça sera dû à la MS, mais dans ce cas je vois pas trop ce qui cloche. =/

Fait chier je vais devoir emprunter la PSP à mon pote, il va encore gueuler. xD
Dernière édition par franck13305 le 23 Jan 2008, 20:34, édité 1 fois.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground