Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 12:23

elpampa Wrote:Franchement les mecs vous êtes trop balèse 8O
Mettre au point cette méthode, et trouver encore et encore des astuces pour l' améliorer, nan, vous êtes vraiment forts, et je pense que tous ceux qui doutent de l' éficacité de cette méthode ne sont que des xantoscéphales*. :)
Encore bravo Jaqui :lol:
el_pampa.

*PS: xantoscéphale= qui a la tête jaune.

Pourquoi les mecs, je suis tout seul ;)

Jacques Dupont(d)

ps : c'est moi qui edité le tutorial 63 fois et que mon tutorial à été vu 28000 fois il ne reste plus qu'a attendre qu'il passe en première page sinon je bougerai pour être en premiere page.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 12:30

jacquesdupontd Wrote:
elpampa Wrote:Franchement les mecs vous êtes trop balèse 8O
Mettre au point cette méthode, et trouver encore et encore des astuces pour l' améliorer, nan, vous êtes vraiment forts, et je pense que tous ceux qui doutent de l' éficacité de cette méthode ne sont que des xantoscéphales*. :)
Encore bravo Jaqui :lol:
el_pampa.

*PS: xantoscéphale= qui a la tête jaune.

Pourquoi les mecs, je suis tout seul ;)

Jacques Dupont(d)

ps : c'est moi qui edité le tutorial 63 fois et que mon tutorial à été vu 28000 fois il ne reste plus qu'a attendre qu'il passe en première page sinon je bougerai pour être en premiere page.

Ha ouais, c' est vrai :lol:
en tout cas encore un grand bravo,et un merci qui l' est tout autant :)

el_pampa.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bears59 » 26 Fév 2008, 12:31

bonjour mr dupon(t ou d je sais plus),je viens d'acquerir une psp slim and lite en firware 3.72,donc officielle,je voudrais bien essayé ce tuto ms je veux etre sur que j'ai tout ce qu'il me faut:je suis sous vista et ma ms est une sandisk pro duo 256 mb,ma batterie est 3.6v 1200 maH.et une derniere question(je sais que ça va te soulé)qu'est ce que va me permettre de passer en custom firware?merci d'avance.

Messagepar vivearsenal » 26 Fév 2008, 12:45

plus de peur que de mal elle etait pas briqué aussi c'est normal que quand on crée la pandora batery il ya plus de lumiére verte quand elle s'allume et que quand je remet un coup de crayon de bois tout marche bien et est ce que il ya des risque de briquage ? merci d'avance
vivearsenal Gamer Débutant

Messagepar vivearsenal » 26 Fév 2008, 12:56

ou plutot quand je met ma battery pandora ya juste le point vert qui est allumé
mais l'ecran n'est pas allumé merci

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 13:01

vivearsenal Wrote:ou plutot quand je met ma battery pandora ya juste le point vert qui est allumé
mais l'ecran n'est pas allumé merci

Oi, c' est tout à fait normal, ça veut dire que ta batterie est bien pandorisée.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vivearsenal » 26 Fév 2008, 13:23

ouf je suis rasuré

Messagepar akna » 26 Fév 2008, 15:24

alor voila je suis bloke la quand il me met mon numero de seri de volume ba je fait entrer mais sa me met tout le temp

C:\
C:\

et j'ai pas le truc pour appuyer sur Y

Messagepar bears59 » 26 Fév 2008, 15:55

et une batterie morte une!!!!j'y etais presque arrivé,ya plus qu'a aller en rechercher une,ms bon je ferai pas 2 fois la meme connerie,en fait vaut mieu sectionner le haut et apres retirer tt doucement le couvercle

Messagepar akna » 26 Fév 2008, 16:06

ta une quoi slim ou fat moi avec la fat j'ai reussi facil

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 16:17

bears59 Wrote:et une batterie morte une!!!!j'y etais presque arrivé,ya plus qu'a aller en rechercher une,ms bon je ferai pas 2 fois la meme connerie,en fait vaut mieu sectionner le haut et apres retirer tt doucement le couvercle

c' est pourtant pas l' étape la plus compliquée.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar venar » 26 Fév 2008, 17:59

c' est pourtant pas l' étape la plus compliquée.

si si pour moi c est celle la ensuite la ms magic ensuite trouver le psp1cf encore maintenant ca va mais a l'epoque le totalnewbinstaller c 'etait plus chiant

ps enfaite c 'est pas la peine de l'ouvrir par le bas a partir du moment qu'on la ouvert sur les 3 autres coté apres ca vient tout seul je l'avais deja dis car par le bas on a vite fais a sectionner les 2 lammelles mais ca se repare j 'ai fait un croquis sur le forum mais ne me demande pas quel page !!!
mais bon ce taper les 37 pages pour entendre les gars se repeter je comprends que ca soul !!!
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground