Bon déja bonjour tout le monde. Je viens de lire "à la vite fait le tuto" et je dit merci à son créateur qui se reconnaitra

Donc je vais vous dire mon cas. Je viens d'acquérir une PSP Slim and Light version 3.80 à Scoregame (désolé pour la pub^^). J'ai décidé de la mettre a jour avec le nouveau firmware, le 3.90 . Je souhaite y installé un CF grace à ce tuto. Premiere question, une fois que l'application du tuto soit finit puis je installer par la suite le tout dernier CF (le 3.90 M33 si je ne me trompe pas)? Ya t'il des risques de brickage meme si le tuto est suivit a la lettre et a la virgule pret

? Puis je remettre un firmware officiel si je le souhaite? D'après le tuto, comme ma PSP n'est pas brické je peux donc l'utiliser en guide de lecteur de MS mais comment changer la lettre de celle ci (actuellemnt appelé JÉRÉMY-PSP (H:) ) ou bien faut t-il le laisser telle quel (désolé si cela est marqué dans le tuto j'ai juste survolé le tuto)? J'ai une baterie d'origine (donc celle livrée avec la console) 3.6v 1200mAh donc impec?
Bon demain je souhaite réaliser l'opération sur ma PSP

et j'aimerais savoir combien de temps dure celle-ci pour un débutant de la PSP mais quand meme connaisseur en informatique (

)
Bon bah voila toutes mes questions sont lachés, j'atends vos réponses avec impatience