Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Ichigo501 » 28 Fév 2008, 14:52

Non ce n' est pas une fausse j' ai bien vérifier :wink: .
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 15:03

j'ai essaiyé des dizaines de fois et ca le fait pas j'en marre je tourne en rond ,pourtant je fait exactement ce qui est dit dans le tuto, je n'arrive jamais a la dernieres phrase ou li faut mettre Y , de plus j'ai des dossier qui sont endommagé sur la ms (1psp1ct de 103 mo), je ne comprnd pas
fox_fr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 28 Fév 2008, 15:13

fox_fr Wrote:j'ai essaiyé des dizaines de fois et ca le fait pas j'en marre je tourne en rond ,pourtant je fait exactement ce qui est dit dans le tuto, je n'arrive jamais a la dernieres phrase ou li faut mettre Y , de plus j'ai des dossier qui sont endommagé sur la ms (1psp1ct de 103 mo), je ne comprnd pas

mauvaise faconn de connecter ta MS PRO DUO et donc MAUVAIS FORMATAGE. Comment tu connecte ta MS PRO DUO ? quel systeme utilise tu ? as tu lu mon tutorial qui dit de donner toutes ces informations avant de poser une question ?

"Si vous avez eut un problème et que ca ne marche pas avant de poster sur le forum veuillez m'indiquer dans votre demande d'aide plusieurs paramètre :
1 - Quel Systeme d'Exploitation avez vous ?
2 - Avez vous bien tout les messages que j'indique ? Si vous obtenez un message différent ou une étape que le programme zap veuilllez soit indiquer le message qui diffère soit l'étape qui est zappée.
3 - Ca rejoind la deuxième question mais avez vous bien la question "Write MS BOOT CODE ?" à la fin ?
4 - La pluspart des problèmes viennent d'un mauvais formatate je vous assure que ces 3 méthodes que ce soit sous Linux, sou XP sous VIsta marchent parfaitement.
5 - Je ne réponderai pas à votre demande d'aide si je n'ai pas toutes ces informations car soit ca voudra dire que vous ne voulez pas faire d'effort soit ca voudra dire que vous n'avez pas lu la fin du tutorial et donc avez baclé la chose.
"

On lit jusqu'au bout avant de poser une question et meme normalement avant de faire quoi que ce soit sinon normalement je répond pas.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 16:30

1 sous vista 32 bit
2non je n'ai pas le message (write ms boot code?) j'ai : can't read.... appuyez sur une touche
4 le formatage se passe bien c'est apres que sa foire
5 je peut t'assurer que je l'ai retourné dans tous les sens ton tuto avant de poster
j'ai une ms sandisk 1 go compatible mg acheté chez micromania.
j'ai fait et refait la manip je ne voit pas se qui cloche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 16:33

et j'utilise la psp comme lecteur de m.s (slim et lite 2004)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 28 Fév 2008, 17:44

Je vois pas quoi te dire je me fou d'ou tu as acheter t'a MS je veux que tu regarde avec le lien que je donne dans mon tutorial et que tu me dise après avoir verifié avec le lien j'ai effectivement une bonne MS. Ensuite si elle est bonne cela doit venir de vista tu dois mal formater et enlever explorer.exe as tu fais la mise à jour SP1 ? si tu ne l'a pas faite ne l'a fais surtout pas je demande ca car ca pourrais venir de la.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 18:35

c'est quoi maj sp1 comment savoir si elle set installer ? merci de m'aider
Gamer du Dimanche

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 18:43

je confirme j'ai une vraie M.S compatible magic gate
Gamer du Dimanche

Message non lupar nemo69_1 » 28 Fév 2008, 18:46

alors moi je doit etre un noob lol petit brin d'humour

voila je possede une memory stick 4g qui est fausse apres avoir verifiez sur le lien proposer dans le tuto de plus j'ai essayez pour voir si elle etait reconnue par la psp ce qui donne magicate ---> inconnu donc c'est bien une fausse memory

j'ai donc acheter une autre memory stick de marque sandisk 1go quant je verifie avec la psp sa me donne magicgate ----> compatible donc j'ai une bonne memory stick

donc j'essaye de creer une memory stick magique et sa ne marche toujours pas car j'ai suivi le topic a la letre peut-etre que je commet une erreur au formatage je suis sous vista je vais donc allez essayez sous xp ce soir chez mon frere vu que je connai plus xp que vista a mon avis je fait une erreur quant il s'agit de remetre explorer.exe je ne voit que sa en fait

ou alors que ma memory stick est compatible pour ma psp mais qu'on ne saurait pas agrandir le boot secteur ???
Avatar de l’utilisateur nemo69_1

Message non lupar fox_fr_1 » 28 Fév 2008, 19:01

bon je suis allé voir dans google maj sp1 sa ne doit pas me concerner apparament c'est une maj récente et j'ai bloqué les maj auto depuis aout (pouvait plus me connecter a internet), doc ca ne vient pas de la.
Gamer du Dimanche

Message non lupar bears59 » 28 Fév 2008, 19:17

je retire ma question 8)

Message non lupar akna » 28 Fév 2008, 21:10

bon alor voila j'ai tous se que tu ma dit et j'ai meme pas les etape ou y a type the letter for je c'est plus quoi jai meme^pas c'est etape je comprend plus rien

mon ordi coupe toute les attape apres le telechargement de dans start.exe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground