Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar wil2505 » 23 Jan 2008, 20:33

jacquesdupontd Wrote:
Jeraw Wrote:Ah arrête, là je suis à bout, en plus si ça se sait je vais me faire démonter. x_X

Edit : a tout hasard tu peux me filer le lien pour totalnewbie machin?

Edit2 : rassurez moi si j'ai la pandora + la Ms y'a aucune raison que ça débricke pas?

Je te rassure il n'y a aucune raison, j'ai déja répondu au même genre de questoin. Dis toi bien qu'a un moment j'avais une PSP qui s'allumait même plus et je l'ai réparée avec cette technique. Une fois que t'a ta pandora (tu sais comment verifier) ne cherche pas à la remodifier (c'est comme ca qu'on la nique) c'est que c'est bon. Ton problème viens de la MS, es tu sur qu'a la fin de l'utilisation du soft tu as bien exactement le meme message qu'indiqué sans erreur ? le message est WRITE MS BOOT CODE je crois.

Pour wil2505 : Non

Voila,

Jacques Dupont(d)

donc je re-pandorise la batterie?
wil2505 Gamer Débutant

Messagepar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 20:58

wil2505 Wrote:bonjour tout le monde

j'ai suivi le tuto, et tout c'est bien passé..
merci au passage!! hihihi

mais je suis passer la version 3.80m33-5 il me semble, mais j'ai des soucis pour lire certain iso et cso.
alors est ce que c'est possible de relancer l'installation sans pandorisé ma baterie???

merci de vos reponses

@+ Wil

SLT moi aussi j'ai eu ce problème mais il faut que tu aille dans le recovery mode ( toucle R appuyer qd tu allume) et que tu mette le mode no umd pour certain iso et pour d'autre il faut ke tu remette comm ct et mettre un umd dans le lecteur voilà j'espere t'avoir aidé
Avatar de l’utilisateur SpiderCuite

Messagepar wil2505 » 23 Jan 2008, 21:45

j'ai un autre porbleme avec cette version,,
certains iso ne sont pas visible
wil2505 Gamer Débutant

Messagepar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 23:14

wil2505 Wrote:j'ai un autre porbleme avec cette version,,

met les dans le bon dossier! /ISO
et je pense que tu devrait poser ta question dans un autre topic t'aurais certainement plus de reponse

Messagepar wil2505 » 23 Jan 2008, 23:17

SpiderCuite Wrote:
wil2505 Wrote:j'ai un autre porbleme avec cette version,,

met les dans le bon dossier! /ISO

oui biensur,, c'est ce que je fais mais certain ne sont pas visible dans la liste
wil2505 Gamer Débutant

Messagepar SpiderCuite » 23 Jan 2008, 23:20

va dans le forum gestion des isos tu aura certainement la solution a ton problème

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Jan 2008, 10:26

Oui c'est pas du tout le bon forum j'aimerai que la discussion ici porte sur mon tutorial et non sur les firmware surtout que mon tuto installe le 3.71 M33 et non le 3.80 M33-5, en plus tu y trouvera bien plus de réponse.

Sinon pour l'autre qui veut acheter une batterie tool datel je trouve ca vraiment mais alors vraiment bete car on peut être sur que ta batterie est pandora si quand tu l'a met dans ta psp (prise de secteur débrnahcé biensur) le voyant power doit s'allumer, et ta batterie normalement ne marche plus comme avant. Dont la tu va payer 30 euros pour exactement ce que tu viens de faire. Sinon je pense t'avoir donné toute les solutions (meme si je pense que mon tutorial et quelques réponses ici suffisent amplement) et il faudra que je sois devant ta psp pour savoir d'ou viens le problème. Question conne, tu insère (secteur débranché) d'abord la MS MAGIC puis ensuite la batterie pandora ? Et ensuite tu appuie sur X et la tu ne vois pas toute les lumières s'allumer à tour de role ? si oui laisse ta psp aller jusqu'au bout et redémarrer. Ton message est le genre de message qui fini souvent : "ah merde je suis bete j'avais pas fait ca comme ca, autant pour moi". D'ailleurs si tu regarde bien il y en a dans ce post. Sinon j'ai regardé ton image de ton dossier et c'est exactement le même, je voudrais tout de même être sur qu'a la fin de la manipulation tu n'a à aucune moment le soft qui te dit "error quelque chosse" il dit bien ce que je dis à la fin dans mon tutorial ? Si oui la je ne comprends pas tu dois avoir une psp magique et unique vu ma technique fonctionne sur 100% des gens. Sinon pour la réponse à propos de la batterie DATEL, elle t'es livré déja pandorisée et je te conseil pas d'esssayer de la dépandoriser ca risquerai de la niquer. Donc non elle ne te servira pas de batterie normal. Voila je pense avoir tout dit à ton sujet. Désolé de pas pouvoir plus t'aider mais je ne vois pas quoi faire de plus appart aller me faire du café.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cece1000 » 24 Jan 2008, 12:52

[edité]
Dernière édition par Pickbull73 le 09 Fév 2008, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur cece1000

Messagepar Matlong2 » 24 Jan 2008, 13:00

J’ai une PSP en firmware officiel 3.80 et j’ai essayé une bonne dizaine de fois ce tuto et bien d’autre, et c’est toujours la même chose qui se passe : j’ai que la lumière verte du « power » qui s’allume.
Après la lecture d’un paquet de forum, de sujet et de message lu, j’ai compris que c’est la MS qui est mal faite, pourtant c’est une Memory Stick PRO Duo MagicGate de 1Go.

Donc si quelqu’un peut m’aider, à résoudre ce problème, parce que je sèche !

Merci d’avance.

Mat
Matlong2 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 24 Jan 2008, 13:15

matlong Wrote:J’ai une PSP en firmware officiel 3.80 et j’ai essayé une bonne dizaine de fois ce tuto et bien d’autre, et c’est toujours la même chose qui se passe : j’ai que la lumière verte du « power » qui s’allume.
Après la lecture d’un paquet de forum, de sujet et de message lu, j’ai compris que c’est la MS qui est mal faite, pourtant c’est une Memory Stick PRO Duo MagicGate de 1Go.

Donc si quelqu’un peut m’aider, à résoudre ce problème, parce que je sèche !

Merci d’avance.

Mat

Oui c'est ta MS qui foire, mais tu as tout dit, comment veux tu qu'on t'aide il n'y a pas d'autre moyen de la faire marcher. Déja est ce que quand tu execute lesoft dans mon tuto tu as bien toutes les mêmes réponses ensuite et surtout celle de la fin qui dit :

Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]

Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.
Sinon tapez bien evidement Y et ENTREE

Write MS BOOT CODE
Appuyez sur une touche pour continuer...

Si tu n'a pas EXACTEMENT je dis bien EXACTEMENT ca c'est que la manière dont ta MS à été formatée au début ou la manière dont tu la connecte au pc n'est pas la bonne (sache que ut n'es pas obligé de passer par la PSP, moi je suis passé par mon téléphone W810i ericsson qui lit ce genre de carte car ma psp était brickée. Donc réponds déja à ca ensuite on verra ce qu'on peut faire d'autre même si je ne vois pas bien. En tout cas je le dis et je le répète il n'y a aucune raison que cela ne marche pas, j'étais en 3.80 officiel et ca a fonctionné. Derniere question, tu es bien sous windows xp et non pas windows vista ? Tiens nous au courant de l'évolution surtout si ca marche.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cece1000 » 24 Jan 2008, 13:20

lol j'arive pas a ouvrir ma 2eme battrie de slim

Help j'ai ouverte ma 2 eme batrie : ca a fait des etiselles et elle est devenu BRULENTE :evil: :evil:

Quesqui ce passe HELP
Avatar de l’utilisateur cece1000

Messagepar Matlong2 » 24 Jan 2008, 13:55

Je sais pas si ça peut rentrer en compte mais j'ai pandorisé une batterie Fat 1800mAh

J'ai essayé avec la MS dans la PSP, elle même brancher en USB et j'ai aussi essayer avec le lecteur intégré à mon ordi (c'est un Sony WAIO).
Je suis sous XP, j'ai pas essayé avec mon Mac, mais je suis pas sur que ce soit mieux.

Le mien :

Target DRIVE is 3
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0B
start sec/cyl 0x0012
partation type 0x0B
last head 0x3F
last sec/cyl 0xB5E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000DA7F0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Are You Sure ?[Y]

Le tien:

Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Are You Sure ?[Y]

C’est quoi comme MS que tu utilise ? Ca peut rentrer en compte aussi.

PS : cece1000, j’ai bien peur que ta batterie soit morte, elle a cramé.
Matlong2 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground