Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar bears59 » 02 Mar 2008, 18:24

t'essai de l'ouvrir avec quoi ta batterie???moi j'ai essayé au cuter mais malheureusement a la fin je l'es perçée...j te conseillerai d'abord d'aller tout doucement en grattant la ligne qui separe le bas du haut,une fois qu'un creu s'est formé tout autour de la batterie,fais levier avec qq chose (mais surtout peut importe ce que tu prendra,n'enfonce pas ce levier car la partie argenté de la batterie est tout au bord,donc si tu enfonçe de trop,tu perçe)et après ça vient tout seul...

sinon pour ce qui concerne mon probleme de formatage,je suis passé par plusieurs façon:

-tout d'abord par la psp:espace utilisé 384 ko
espace libre 1.90 go

-par ntfs:EU 37,3 mo
EL 1.86 go

-par fat 32:EU 16 ko
EL 1.90 go

-par vista avec la méthode "executer et gest de taches": EU 16 ko
EL 1.90 go

et enfin par fat(par défaut):EU 0 octets
EL 1.90 go

donc si je fait par fat(defaut)cela voudra dire que ma ms est bien formaté?

Messagepar Jinx92 » 02 Mar 2008, 19:11

Snif, j'y arrive toujours pas, pourtant j'utilise une bonne lame de cutter =(
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Toshi Shibasaki
Pays: France

Messagepar guigui2508 » 02 Mar 2008, 19:25

Salut a tous voila j' ai un petit probleme j' ai un rapport d' erreur suite au debut du lancement du telechargement des fichiers vers la carte memoire:
Je met ma batterie non pandorisée je formate ma carte a partir de la psp ou meme de windows et puis je suis les instructions juqu' à :

Citation tirée de "Pandora Menu(drev:f)"

"PSP MS IPL Installer
Load IPL code f:/msipl.bin
Can't open f:/msipl.bin
Appuyez sur une touche pour continuer. . ."

Help plizzzz !!!!

Merci d' avance :roll:
Avatar de l’utilisateur guigui2508

CREATION DE LA MS MAGIC

Messagepar jimbob36 » 02 Mar 2008, 19:41

Bonjour je voudrais savoir si aprè avoir downgrader en 3.80M33-5 avec une batterie pandora et la MS MAGIC je pourai changer de carte mémoir tout en restant en custom firmware 3.80M33-5 ?
Merci
Avatar de l’utilisateur jimbob36

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 20:00

guigui2508 Wrote:Salut a tous voila j' ai un petit probleme j' ai un rapport d' erreur suite au debut du lancement du telechargement des fichiers vers la carte memoire:
Je met ma batterie non pandorisée je formate ma carte a partir de la psp ou meme de windows et puis je suis les instructions juqu' à :

Citation tirée de "Pandora Menu(drev:f)"

"PSP MS IPL Installer
Load IPL code f:/msipl.bin
Can't open f:/msipl.bin
Appuyez sur une touche pour continuer. . ."

Help plizzzz !!!!

Merci d' avance :roll:

Mauvais formatage et au fait c'est format sur la PSP ET sur l'ordinateur comme je l'indique.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: CREATION DE LA MS MAGIC

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 20:01

jimbob36 Wrote:Bonjour je voudrais savoir si aprè avoir downgrader en 3.80M33-5 avec une batterie pandora et la MS MAGIC je pourai changer de carte mémoir tout en restant en custom firmware 3.80M33-5 ?
Merci

Bien sur ca n'est pas la MS qui te laisse en 3.80M33-5 une fois que t'a psp en ce CF tu peux meme enlevé la carte mémoire tu sera toujours en 3.80M33-5.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Ìndeed, it works!

Messagepar _Chris_ » 02 Mar 2008, 20:18

jacquesdupontd Wrote:
_Chris_ Wrote:Just dropped by to say thanks to Jacquesdupontd, your tutorial worked and now, i'm enjoying a good game of Earthworm Jim 2 on my Psp slim. ^ ^ I wasn't sure of myself when i created the pandora battery but in the end, it worked and that's all i wanted. :lol: Thanks!

Wow happy to see that we also have foreigners that makes me want to traduce even more the tutorial. Soon man soon man. By the way, how did you do to understand that freaking french ? Only by pictures ? Did you create you're magic memory stick following my tutorial ? Last question, where did you get the adress of the tutorial and what's your nationality ?

thx.

Jacques Dupont(d)

ps : happy that it helped you man.

lol j'ai comme qui dirait créer un petit peu de confusion sur le forum sans le vouloir xD Je sais vraiment pas pourquoi mais en écrivant le message, je croyais que le forum était anglais... 8O En tout cas, pour les question, hé bien, j'ai compris le français parce que c'est ma langue maternelle lol ensuite euh, il me semble que je me suis seulement servi de ce tutorial pour créer la batterie et la Ms, finalement, je suis tombé sur ce site vraiment par hazard et je viens du Québec, ville francophone du Canada. C'est tout pour le moment xD Bonne journée et encore merci pour le tuto! :D
_Chris_ Gamer Débutant

Messagepar bears59 » 02 Mar 2008, 20:32

j dois vraiment etre le seul pour qui ça ne va pas...
y'a t il des personnes qui ont réussi ss vista?

Messagepar Jinx92 » 02 Mar 2008, 20:38

Voila j'ai enfin reussi a ouvrir ma batterie, je l'ai pandorisé. Mais un nouveau probleme s'oppose, j'ai mis la batterie dans la psp, la led verte pour le power s'est allumé toute seule. Jusque la c'est bon mais pares il dise de la brancher sur le secteur, je l'ai fait et pour les psp nons briques d'allumer la psp pour se connecter en mode usb or je ne peux pas l'allumer la led reste verte ou devient orange quand je la branche sur le secteur. Aidez moi svp
Gamer Averti

Messagepar bears59 » 02 Mar 2008, 20:45

j pense qu il faut enlever ta batterie pandorise,et branché ss secteur

Messagepar jimbob36 » 02 Mar 2008, 21:20

Pour creer la MS MAGIC
Sous Windows Vista (32 bits) :

ou voulez-vous dire par : Toujours dans l'invite de commande
de quelle programme cela s'agit-il ?
Avatar de l’utilisateur jimbob36

Messagepar Jinx92 » 02 Mar 2008, 21:23

Merci bears59, mais j'ai encor un nouveau probleme ( décidement c'est mon jour ^^) en fait j'ai extrait lece qu'il fallait extraire dans la racine de la psp, j'enleve la MS magic et la pandora battery. Ensuite je les remets mais au lieu d'avoir un message qui apparait, il n'y a que la led verte du power qui s'allume et rien d'autre
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground