Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide

Messagepar jacquesdupontd_1 » 04 Mar 2008, 16:48

groundation Wrote:Voilà, après avoir suivi ce super tuto à la lettre je me fais stopper par ça :

Code: Select All Code
PSP MS IPL Installer
Load IPL code g:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed

Target DRIVE is 5
Check partation Sector
boot status        0x80
start head         0x01
start sec/cyl    0x0012
partation type     0x06
last head          0x3F
last sec/cyl     0xB7E0
abs sector   0x00000031
ttl sector   0x001DBFCF
signature        0xAA55
Check BPB Sector
signature        AA55
Check free reserved sector:to small reserved sectors
Appuyez sur une touche pour continuer...

jacquesdupontd >>> HELP PLZ...

Comme je te l'ai déja dit je pense que cela vient d'un problème de formatage si tu as lu les post d'avant tu as donc du voir qu'a ce genre de problème n'ont n'avions aucune solution et que donc je te conseil d'essayer ailleurs mon tutorial en est au point ou je ne peux rien te dire de plus face à ton problème sinon j'aurais déja expliqué dans le tutorial quoi faire face à se problème.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 04 Mar 2008, 18:55

svp aider moi :cry:

j'ai télécharger 1psp1cf je suis sous vista et j'ai suivie le tuto a la lettre
1-j'ai formaté ma ms depuis la psp
2-j'ai entré cmd dans exécuter
3-j'ai ouvert le Gestionnaire des tache et j'ai terminer exploreur.ex
4-je tape tout ce qui est indiquer dans le tuto sur la boite de dialogue "la console"
5-arrivé a létape ou il faut ecrire c:\format e: /FS:FAT32

j'ai respecter les espace et les majuscule mais quand je tape la lettre h "ma memory sitck"qui est bien dans mon pc et que ja tape entrer le message d'erreure vient "c:\format n'est pas reconnue en tant que commende interne ou externe , un programme ou un ficher executable.

aider moi svp car j'ai été couper du net depuis quellque temps "cause de disfonctionnement" et je pete les plomb la :cry:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar onO_O » 04 Mar 2008, 19:24

Dsl d'interrompre cette discussion mais je voulais dire que j'ai acheté ma PSP ce matin et que je vien de la mettre en 3.90m33 grace a ton tutorial ! Merci Beaucoup, tu gère ! A+
onO_O Gamer Débutant

Messagepar onO_O » 04 Mar 2008, 19:26

il faut écrire seulement "format e: /FS:FAT32", ce qu'il y avait avant c'était le chemin du dossier que tu avais obtenu grace au change directory (commande cd) voila !
onO_O Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 04 Mar 2008, 19:51

greatmen Wrote:svp aider moi :cry:

4-je tape tout ce qui est indiquer dans le tuto sur la boite de dialogue "la console"

j'ai respecter les espace et les majuscule mais quand je tape la lettre h "ma memory sitck"qui est bien dans mon pc et que ja tape entrer le message d'erreure vient "c:\format n'est pas reconnue en tant que commende interne ou externe , un programme ou un ficher executable.

aider moi svp car j'ai été couper du net depuis quellque temps "cause de disfonctionnement" et je pete les plomb la :cry:

haha
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 04 Mar 2008, 20:09

jacquesdupontd Wrote:
greatmen Wrote:svp aider moi :cry:

haha

:evil: c pas sympa de rogloer de moi comme ca :lol:
Gamer Averti

Messagepar Great-Man22_1 » 04 Mar 2008, 20:34

me revoila avec un tout nouveau pb :cry: :lol:

donc voila au pars avant tout allez nikelle
1-j'ouvre la console avec la commende exécuter
2-je fait le géstionnaire des tache
3-je tape tout ce qui est inscrit (le menu demarrer dispparait esse noramle?)

de tout façon ca cété avant :lol: maintenat quand je vais dans le gaistionnaire des taches et que je "termine exploreur.exe) je me retrouve avec mon beau arriére plan et plus rien !!(grandeur nature :lol: ) le menu demmarer dissparai la console dissparait la page web du tuto aussi :cry: :cry: :cry:

de l'aide svp :cry: car la je suis tros anxieu :oops:
Gamer Averti

Messagepar kiki917 » 04 Mar 2008, 20:52

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A JACQUESDUPONTD !!!!!

Pour ma P.S.P Slim & Lite qui était en 3.71 (officiel), tout a bien fonctionné, apart un long moment pour ouvrir la batterie.

Maintenant, j'ai une question (je c'est pas si c'est dans le bonne discussion, si non dites-moi où le poster...merci) :

J'ai ami, actuellement en 3.50 (officiel) ayant un MS de 4go (sony) qui n'est pas Magique, et il a aussi une batterie officiel, non pandorisée, comment pourait-il downgrader sa P.S.P "fat" en 3.80 M33 pour ensuite avoir un ".90 M33-2 en utilisant une autre P.S.P (donc en utilisant pas ce tuto) ?

Comment puis-je l'aider avec ma P.S.P S&L pour la convertir ( j'avais entendu que pour downgrader, il fallait une autre psp en CF)

Merci d'avance,

Kiki917

Encore un GRAND GRAND BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TUTO, MERCI JACQUO !!!
kiki917 Gamer Débutant

Messagepar thomyorke13500 » 04 Mar 2008, 21:11

:lol: ça marche merciiiiiiiiiiiiii jacques super tu me sauve la vie j'ai juste du achete une batterie tools et un port carte mémoire duo je suis content :lol: :lol:
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 04 Mar 2008, 21:46

kiki917 Wrote:UN GRAND GRAND GRAND MERCI A JACQUESDUPONTD !!!!!

Pour ma P.S.P Slim & Lite qui était en 3.71 (officiel), tout a bien fonctionné, apart un long moment pour ouvrir la batterie.

Maintenant, j'ai une question (je c'est pas si c'est dans le bonne discussion, si non dites-moi où le poster...merci) :

J'ai ami, actuellement en 3.50 (officiel) ayant un MS de 4go (sony) qui n'est pas Magique, et il a aussi une batterie officiel, non pandorisée, comment pourait-il downgrader sa P.S.P "fat" en 3.80 M33 pour ensuite avoir un ".90 M33-2 en utilisant une autre P.S.P (donc en utilisant pas ce tuto) ?

Comment puis-je l'aider avec ma P.S.P S&L pour la convertir ( j'avais entendu que pour downgrader, il fallait une autre psp en CF)

Merci d'avance,

Kiki917

Encore un GRAND GRAND BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TUTO, MERCI JACQUO !!!

Effectivmeent ce n'eszt pas le topic adequate , mais si j'ai bien compris, tu souhaiterais donc lui creer un kit despertar ?

si c'est le cas , alors tu le fait depuis ta psp slim avec sa carte mémoire et sa batterie fat

ne pas oublier aprés tout sa de lui remettre sa batterie en mode normal

Un tuto est sur pspgen , petite recherche ;-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Great-Man22_1 » 04 Mar 2008, 21:46

de laide svp :cry:
Gamer Averti

Messagepar rom325 » 04 Mar 2008, 23:26

pourtan sur otr site fale koupe 1truk sur la bateri
rom325 Gamer Averti