Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:08

oui mais moi quand j'introduit ma batterie j'attend un px et puis tout seule le voyany reste allume et des fois ca vient plus vitte :roll:

mais le plus troublant c'est que parfois j'ai accer au XMB de ma psp :roll: trés louche tout ca :roll:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 06 Mar 2008, 16:12

ah ok :lol: dans ce cas ta batterie n'est pas pandoriser ;)

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:14

oui je vois me je trouve intirgant quand meme que le led vert s'allume automatiquement sans rien fair :roll:

de toute fçon je suis entrain de refaire la ms magique puis je vais encore essayer de couper le circuit car il vraiment trés difficile fair !!!!!
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 06 Mar 2008, 16:17

:) ok , préviens moi ( nous ^^ ) si sa marche 8)

Messagepar jacquesdupontd_1 » 06 Mar 2008, 16:19

touslespseudossontpris Wrote:Salut à tous , j'ai attentivement lu le Tuto de JacqueDupont , je possède actuellement une PSP Slim & light.

Cependant j'aurais aimé avoir davantage de renseignements, j'ai commandé une batterie Datel (celle du lien de JacqueDupont) afin de ne pas risquer de casser ma batterie actuelle dans ma PSP.

Cependant , tu dis que si on a la batterie DATEL , on saute juste l'étape de pandorisation vu que si j'ai bien compris , la batterie que je vais recevoir sera déja pandorisée.

Donc en gros dès reception de ma batterie, faudra que je passe directement à l'étape de la création de la MS Magic ? si j'ai tout bien suivi..

Et quand ma batterie datel arrivera, je la mets dans ma PSP et je passe directement à la création de la MS magic ?

Cependant l'histoire de la MS magic j'ai pas tout bien suivi, car l'histoire d'insérer/sortir sa MS magic et ensuite de mettre la batterie, ca reste flou, vu que lors de la création de la MS magic , la MS doit rester à l'intérieur de la PSP non ?

Désolé si mes questions peuvent sembler noob, car je suis un néophite en matière de Firmware PSP.

je précise que pour le moment j'ai le Firmware 3.90 Officiel.

Donc si je pouvais juste avoir des renseignements supplémentaires de comment bien downgrader avec la nouvelle batterie que j'ai commandé (Datel), surtout l'histoire de la MS magic.

Merci d'avance et une bonne journée

Je pense très bien l'expliquer et je pense que tu n'a pas fait l'effort de lire le tutorial sinon tu aurais vu qu'on retire pas la ms mais qu'on appuie sur O et puis après sur X donc je vais pas t'aider plus tant que tu l'aura pas lu comme il faut je deteste les assistés. Des milliers de noob qui n'y connaissaient rien on réussi sans mon aide c'est vraiment pas un excuse vu comme je me suis cassé les fesses pour l'expliquer du mieux possible.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:22

Onizuka-Kun Wrote::) ok , préviens moi ( nous ^^ ) si sa marche 8)

okoko mais apparament ca prend bc plus de temps que la derniére fois pour ferifier le disque je crois bien que je n'est pas bien fait ma ms magique :x
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 06 Mar 2008, 16:30

:o mais dit moi , tu fait comment pour la formater toi ? avec ton pc ? c'est pas comme sa :?
il faut utiliser le formater.bat ( si t'es sur xp et qu'il marche pas , installe le package 2 de windows xp ;) )

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:39

non je suis sou vista est je formater ma ms depuis la psp et puis j'ai fait tout cequi est indiquer de fair mais seulement j'ai dis que ca prener du temps pour formater je crois la ms depuis la console !!! voila sinon c'est fini est je crois bien que j'ai une bonne ms magqie enfin il reste la partie ou il faut fair avec START :lol:
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 06 Mar 2008, 16:43

:lol: sa marchera pas comme sa , sinon crois tu vraiment qu'il se serais pris la peine de faire ce .bat ? atend il me semble avoir vu une new ( il y a assez longtemps ) pour vista alors je vais chercher ;)

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:43

mais il y a une chose ke je ne comprend pas

Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...

Appuyez sur O si vous êtes sur votre PSP si vous passez par un téléphone par exemple ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE

esque la je doit prednre ma ms du lecteur de ms de mon pc et la mettre sur ma psp puuis fait o ???? sinon quesque je doit fair parce que c'est expliquer pour une psp ou pour un téléphone et moi la je suis mon pc :roll: :roll: 8O
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 06 Mar 2008, 16:46

sous vista le .bat ne marche pas , ne cherche pas a comprendre ^^

Editer : tien voila sa devrais t'être utile
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:49

Onizuka-Kun Wrote::lol: sa marchera pas comme sa , sinon crois tu vraiment qu'il se serais pris la peine de faire ce .bat ? atend il me semble avoir vu une new ( il y a assez longtemps ) pour vista alors je vais chercher ;)

explique tu me fait peure la :(
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground