Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 9 sur 376 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 376
cece1000 Wrote:lol j'arive pas a ouvrir ma 2eme battrie de slim
Help j'ai ouverte ma 2 eme batrie : ca a fait des etiselles et elle est devenu BRULENTE![]()
Quesqui ce passe HELP
Tu l'as grillé, direction poubelle...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Miracle! Y'a rien qui s'affichait et si vous êtes dans mon cas appuyez sur X quand la psp s'allume, attendez qu'elle s'éteigne et redémarrez là! Vous serez en custom firmware!
Merci infiniment Jacques Dupont! =3
Merci infiniment Jacques Dupont! =3
-
Jeraw Gamer Averti
possedant 2carte ms et 1 baterrie d'origine, je me suis des que j'alais tente cet action mais en m'achetant une nouvelle batterie
mais je compte pas achetrer une officiel, je compte achete celle ci sur pricemaster : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =153450156
alors je me demandais si qqun avait deja tenté avec une baterie non offciel et ca ca marchait ?
mais je compte pas achetrer une officiel, je compte achete celle ci sur pricemaster : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =153450156
alors je me demandais si qqun avait deja tenté avec une baterie non offciel et ca ca marchait ?
-
sheikoh Gamer Débutant
Très intéressant comme tuto, mais....
En essayant d'ouvrir la batterie slim 1200, je pense (j'en suis sur en fait) que j'ai grillé la batterie.
Un "Fffhh" et un peu de fumée m'ont un peu mis sur la voie.
Est ce que vous avez des conseils pour BIEN ouvrir la batterie svp ?
Je vais m'en racheter une là
En essayant d'ouvrir la batterie slim 1200, je pense (j'en suis sur en fait) que j'ai grillé la batterie.
Un "Fffhh" et un peu de fumée m'ont un peu mis sur la voie.
Est ce que vous avez des conseils pour BIEN ouvrir la batterie svp ?
Je vais m'en racheter une là
Dernière édition par funcool le 24 Jan 2008, 23:55, édité 1 fois.
-
funcool
Jeraw Wrote:Achète plutôt une officielle : moins chère, sûre (pour la pandoriser) et sûrement disponible en grande surface.
Enfin après c'est toi qui voit °_°
sur que c'est moin cher en grand surface car j'ai qque doute
enfin je ferais tour au mag ce week end
-
sheikoh Gamer Débutant
j ai bien couper la patte sur fat 2eme photo
mais rien na changer ma batterie fonctionne normalement , j ai beau gratter,relever la patte a fond rien y fais...
est ce possible??
edit :et ben voila a force de chipoter j ai casser! , les broche qui tenait la plaque sur la batterie on céder a force de plier/déplier
mais elle fonctionne encore
parfaitement d ailleur!
et pourtant la fameuse petit patte de la puce est dans la poubelle.
pq fonctionne t elle encore!
comment la pandoriser
help me !
mais rien na changer ma batterie fonctionne normalement , j ai beau gratter,relever la patte a fond rien y fais...
est ce possible??
edit :et ben voila a force de chipoter j ai casser! , les broche qui tenait la plaque sur la batterie on céder a force de plier/déplier
mais elle fonctionne encore
parfaitement d ailleur!
et pourtant la fameuse petit patte de la puce est dans la poubelle.
pq fonctionne t elle encore!
comment la pandoriser
help me !
-
snow_1_1
Si si c'est possible, insiste bien sur le petit creux entre les 2 parties. Moi j'ai fait ça avec un tournevis plat, une fois que tu entends un petit "clac" fait passer le tournevis sous la partie supérieure de la coque et fais le glisser sur tout le long de la batterie, à faire sur 2 ou 3 faces.
Ou en plus simple tu ouvres comme si c'était une huitre. x)
Ou en plus simple tu ouvres comme si c'était une huitre. x)
-
Jeraw Gamer Averti
ton tuto est illégal Car il y a des fichiers protégés par Sony dedans, et tu les copies. Si c'était légal, pspgen aurai publié sa depuis un bail 

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre