Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
greatmen Wrote:donc voila ma 4 fois que je vais cette ms magique de mal heureux et tjrs pas de resultat en fete je suis tout le tuto a la lettre mais tout a la fin ca m'inscrit ca
psp MS IPL INSTALLER
load ipl code k:/msipl.bin
241664 bytes <59 block> redaed
traget Drive is 5
Check partition sector
cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE5
can't read partition sector
appuer sur une touche pour continuer...
et quand j'appye sur une touche la boite de dialogue affiche les fabiriquant de ce programe et nous remerci de l'avoir choisit et aprés la boite de dialogue disspaprait ....
de l'aide svp car je suis au bout du dessepoire !!! ca va faire bientot 2 jours que j'essaye mais sans succer j'ai meme envisager de télécharger totalnewbyinstaler mais je ne l'est pas trouver et en plus il n'y a pas de tuto expliquant les manouevre !!!![]()
de l'aider svp
svp c urgent je pete les plombs la !!!
-
Great-Man22_1 Gamer Averti
salut!
et merci a Jacques dupont pour ce merveilleux tuto !!
Moi j'ai une slim et je voulais savoir si une carte M2 SANDISK de 512 Mo Avec adaptateur pour MS PRO DUO serai compatible pour faire la MS Magic !!!
Merci de vs reponses et encore bravo a Jacques !!!!!
et merci a Jacques dupont pour ce merveilleux tuto !!
Moi j'ai une slim et je voulais savoir si une carte M2 SANDISK de 512 Mo Avec adaptateur pour MS PRO DUO serai compatible pour faire la MS Magic !!!
Merci de vs reponses et encore bravo a Jacques !!!!!
-
sokov974 Gamer Débutant
Benigoodman Wrote:Avant toute chose je tiens à te remercier pour cet exellent tuto illustré et clair
mon problème est le suivant :
A la fin de l'installation des fichier j'obtiens un message d'erreur :
<<
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer......
>>
Je possède un memory stick de 256Mo pour en faire un MS magique
Si quelqu'un a trouvé ou connait la solution je lui serait reconnaissant de bien vouloir me la donner.
PS : Ma batterie est transformé en pandora.
donc voila le meme genre de probléme que moi a part que les nume change pour lui 1 pour moi 5
donc aider moi svp
-
Salut,
Je vais me repeter encore mais je ne peux plus rien vous dire d'autre que ce qui est marqué dans le tutorial cela viens la pluspart du temps à cause d'un mauvais formatage il faut asbolument suivre ce que je dis sinon ca sert à rien d'essayer, si ca ne marche toujours pas on verifie si sa MS est une vrai grace au lien que je donne dans le tutorial et si ca ne marche toujours pas on essaye sur XP si on est sur Vista et si ca marche toujours pas on essaie sur un autre ordinateur car je vous le répète il y a des milliards de facon de faire n'importe quoi sur son ordinateur surtout quand on est jeune et moi je suis pas la pour les réparer. Donc pour être plus clair, ca marche nickel sur un ordinateur nickel comme le miens.
Jacques Dupont(d)
Je vais me repeter encore mais je ne peux plus rien vous dire d'autre que ce qui est marqué dans le tutorial cela viens la pluspart du temps à cause d'un mauvais formatage il faut asbolument suivre ce que je dis sinon ca sert à rien d'essayer, si ca ne marche toujours pas on verifie si sa MS est une vrai grace au lien que je donne dans le tutorial et si ca ne marche toujours pas on essaye sur XP si on est sur Vista et si ca marche toujours pas on essaie sur un autre ordinateur car je vous le répète il y a des milliards de facon de faire n'importe quoi sur son ordinateur surtout quand on est jeune et moi je suis pas la pour les réparer. Donc pour être plus clair, ca marche nickel sur un ordinateur nickel comme le miens.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
je suis tout a fait d'acord avec toi
mais le pb c'est que j'ai formater ma psp depuis la psp elle meme et depuis vista et depuis le programme que tu ma donner j'ai insiré ma VRAIS ms dans ma psp (ca a pas marcher) je refait la manip en mettant ma ms dans le lecteur de carte de mon pc et tjrs le meme resultat 8O en plus ma batterie a un faut contacte pour la pendorisation je doit attendre 20scn pour voire le led vert s'allumer mais si j'actionne le bouton power avent ses 20scn la psp demmare normalement
donc je crois qe c'est un mauvais contacte sinon esque tu crois que c'est grave si je la laisse comme ca?
merci de me repondre
ps:meme quands j'etain completement la psp et que je la ralume le led vert apparait directement et la psp ne s'allume pas donc --> pendorisé

donc je crois qe c'est un mauvais contacte sinon esque tu crois que c'est grave si je la laisse comme ca?
merci de me repondre

ps:meme quands j'etain completement la psp et que je la ralume le led vert apparait directement et la psp ne s'allume pas donc --> pendorisé

-
salut !!
A ce que j'ai compri pour ouvrir la batterie il ny a pas besoin de faire le tour pour coupé quecchose ??
A ce que j'ai compri pour ouvrir la batterie il ny a pas besoin de faire le tour pour coupé quecchose ??
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France
non il faut que tu suis les deux jointure et que tu endent un clique et la tu fait un mouvement de levie mais il faudra bien faire le mouvement de cillage avant sur tout la jointur 

-
-
hugoboss62 Gamer Pro
-
hugoboss62 Gamer Pro