Forums GAMERGEN
[TUTO] Eteindre/Redemarrez sa Psp depuis le Xmb
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Eteindre/Redemarrez sa Psp depuis le Xmb
Hello .
Aujourd'hui vous allez apprendre à mettre un Prx dans le flash 0 pour éteindre/Redémarrez sa Psp depuis le Xmb .
Pour commencer, téléchargez le Prx
- Eteignez Votre Psp pendant 10 Secondes .
- Rallumez là en appuyant sur R
- Allez dans Advanced<Toogle usb Flash0
- Votre Flash 0 Apparait alors comme un Disque Amovible .
- Allez dans Vsh<Module
- Si vous ne voyez pas le Dossier Module, Utilisez ce Script Windows
- Collez le Prx dans le Dossier Module
- Faites Back puis Exit
Allez dans l'icone Mise à jour et comme par Magie si vous cliquez sur R+X, votre Psp s'éteind et si vous Appuyez sur X votre Psp redémarre Mais pour compléter le tutoriel nous allons écrire Eteindre/Redémarrez sa Psp à la place de " Mise à jour " .
Alors passons A la 2ème partie !
- Télechargez Rco Edit
- Faites Open Rco et choisissez un Topmenu_plugin.rco décrypté .
- Allez dans Tex_Data puis dans language, mettez French et allez dans la ligne Mgstop_sysconf_update .
- Puis allez ou il y a écris " Mise à jour réseau ", éffacez et mettez Eteindre/redemarrez sa Psp Et cliquez sur Change .
- Fermez Rco Edit
- Allez dans Vsh<Ressource et copier votre topmenu_plugin.Rco, acceptez le remplacement
- Faites Back puis Exit
Et Admirez
Aujourd'hui vous allez apprendre à mettre un Prx dans le flash 0 pour éteindre/Redémarrez sa Psp depuis le Xmb .
Pour commencer, téléchargez le Prx
- Allez dans Vsh<Module
- Si vous ne voyez pas le Dossier Module, Utilisez ce Script Windows
- Collez le Prx dans le Dossier Module
- Faites Back puis Exit
Allez dans l'icone Mise à jour et comme par Magie si vous cliquez sur R+X, votre Psp s'éteind et si vous Appuyez sur X votre Psp redémarre Mais pour compléter le tutoriel nous allons écrire Eteindre/Redémarrez sa Psp à la place de " Mise à jour " .
Alors passons A la 2ème partie !
- Télechargez Rco Edit
- Faites Open Rco et choisissez un Topmenu_plugin.rco décrypté .
- Allez dans Tex_Data puis dans language, mettez French et allez dans la ligne Mgstop_sysconf_update .
- Puis allez ou il y a écris " Mise à jour réseau ", éffacez et mettez Eteindre/redemarrez sa Psp Et cliquez sur Change .
- Fermez Rco Edit
- Allez dans Vsh<Ressource et copier votre topmenu_plugin.Rco, acceptez le remplacement
- Faites Back puis Exit
Et Admirez
- Said²_1
ia pas mas une autre solution que de le faire avec le bouton de mise à jour, pck il sert quand meme
PSP FAT Black
FIRMWARE : 3.90M33-2
-
SalazarTheDark
Gamer du Dimanche
SalazarTheDark Wrote:ia pas mas une autre solution que de le faire avec le bouton de mise à jour, pck il sert quand meme
Tu dois pouvoir choisir à ta guise l'icône à assigner à la deuxièmes parties je pense.
Personnellement, je m'en servirais pas car le VSH Menu m'es suffisant. Mais sinon la technique est sympa. Merci !
MaRv3D
- MaRv3D_1_1
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Aidez-moi s'il vous plait. J'ai juste remplacé le update_plugin.prx, mais cela ne marche pas. J'aimerais bien retrouver l'ancienne fonctionnalité, mais je n'ai pas le update_plugin.prx d'origine. Je suis en 3.90M33-3. Merci de m'aider.
- aragog53 Gamer Débutant
- Prénom: Adlene
- Pays: France
aragog53 Wrote:Aidez-moi s'il vous plait. J'ai juste remplacé le update_plugin.prx, mais cela ne marche pas. J'aimerais bien retrouver l'ancienne fonctionnalité, mais je n'ai pas le update_plugin.prx d'origine. Je suis en 3.90M33-3. Merci de m'aider.
Utilise un Kit et repasse là en 3.90M33 ou restaure ton Flash0 si tu en as une copie.
MaRv3D
- MaRv3D_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2